Auteur Sujet: essai moto morini  (Lu 1207 fois)

factory 33

  • Invité
essai moto morini
« le: 24 mai, 2008, 23:25:28 23:25 »

voila cet apres midi on m'a propose d'essayer le 1200 moto morini dans une nouvelle concession de bordeaux.l'essai m'a permis de prendre quelques rond point et un bout de rocade,rien de bien terrible comme parcours mais c'est deja ça.la machine etait bien sur en version française :twisted .bon,niveau esthetique on dira que tous les gouts sont dans la nature et il en faut  pour tout le monde.
 au demarrage le gros bicylindre est assez silencieux,mais donne bien de la voix dans les tours :-d .pour la prise en main ce fut pas evidante car ayant toujours roulé en sportive,mais on est tout de meme ,bien installé ,toutes les commandes tombent bien sous la main.
 premiere et c'est parti,les vitesses passent sans problemes.les premiers rond point arrivent ,la moto se balance vraiment facilement ,la moto freine egalement bien ,mais je pense moins que le rsv et pourtant j'avais un frein arriere ;-) .
arrive la portion de rocade ,et je peux vous dire que le 1200 vous tire sur les bras et pourtant il etait en 100cv,la deception c'est que les cheveaux sont liberés de façon beaucoup plus lineaire que les aprilia,mais sans doute du au bridage. je ne veux inciter personne,mais pour ceux qui souhaitent changer de becane ,cela peut etre une bonne alternative .voila c'etait l'essai d'un poireau et realise en toute modestie et si certain d'entre vous on eut l'occasion d'essayer la bete qu'ils donnent egalement leurs avis.
bonne route a tous :v  
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par factory 33 »
IP archivée

charles33

  • Invité
essai moto morini
« Réponse #1 le: 25 mai, 2008, 16:35:59 16:35 »

Salut Factory !

Merci pour ces impressions.
Qui est-ce qui a ça à Bordeaux ?

Zone rouge ??
IP archivée

factory 33

  • Invité
essai moto morini
« Réponse #2 le: 25 mai, 2008, 17:00:29 17:00 »

salut,non ce n'est pas zone rouge ;c'est high-tec moto,a bordeaux lac,zone alfred daney,mais tu dois certainement connaitre car ce n'est pas loin de maxxess.il est,depuis peu,passé concessionnaire moto morini et prochainement benelli.voilou  :v
IP archivée
 

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.123 secondes avec 19 requêtes.