Auteur Sujet: catalysé les akra hexagonaux ?  (Lu 1432 fois)

retour2kix

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.146
  • Moto: aprilia rsv
catalysé les akra hexagonaux ?
« le: 23 mai, 2008, 18:04:53 18:04 »

voila petite question je viens d' équiper mon rsv d' akra hexagonaux et ils sont catalysés
exactement comme sur la vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=M2UvVR9egkw&feature=related

hors sur cette deuxième vidéo d' un tuono même si on voit pas bien ils ne sont pas catalysés et qui plus est les pots sont plus courts que sur le rsv

http://www.youtube.com/watch?v=GCKEnFyGt-g

d' ou ma question est ce qu' il y a vraiment une différence de conception sur le tuyau de jonction du collecteur avec le silencieux
et d' ou vient cette différence de longueur sacahant que la bloucle arrière est la même si je ne me trompe pas

merci d' avance de vos réponse et mousse a celui qui s' avanturera dans le coin ou au balade normande et bretonne
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par junior »
IP archivée

junior

  • Invité
catalysé les akra hexagonaux ?
« Réponse #1 le: 23 mai, 2008, 20:44:12 20:44 »

salut , je me posai la meme question sur les éxagonaux , sur leur longueur . j'avai un gsxr 1000 k5 avec un éxagonal long qui avait une chicane ( homologuer ) , ensuite revendu pour un model court mais sans chicane ( non homologuer ). les 2 acheter en allemagne . pour les court sa doi etre des models racing . mais pour les cataliseurs , sa je sai pas . peu etre non cataliser pour les models racing , aussi . moi j'ai commender les oval , mettre 1300 euros dans des pots , sa fai chero . 700 les oval .  :v
IP archivée

K1K1

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.734
  • Localisation: Au sud de Poitiers
  • Moto: tuono 2006
catalysé les akra hexagonaux ?
« Réponse #2 le: 23 mai, 2008, 21:02:31 21:02 »

Salut et petite question consernant les pots, ou est-ce que vous trouvez les pots akra ovales à 700€?
la sonorité est-elle simpa par rapport à l'origine et le caractère moteur est-il tjs aussi agréable?
Gain de puissance, pertes à bas régimes?
Pouvez vous me renseigner?
Merci et bon week end à tous :v
IP archivée

junior

  • Invité
catalysé les akra hexagonaux ?
« Réponse #3 le: 23 mai, 2008, 21:10:17 21:10 »

j'ai négossier le prix avec mon conssessionaire pour l'achat de la moto . possibilité de les avoir pout moin de 750 euros chez un ami , mais livraison avec un délai d'environ 4 semaines .  :v
IP archivée

Chipster_67

  • Invité
catalysé les akra hexagonaux ?
« Réponse #4 le: 27 mai, 2008, 16:03:57 16:03 »

Salut à tous,

Je remonte ce topic car je connais un p'tit gars (c'est un pro hein !) qui vend les akras hexagonaux à 1240€ (il peut avoir aussi les ovales, en carbone ou titane) ! il monte sa boîte, le service est nickel (qualité, emballage, délais) et en + il est très sympa !
Pour les interessés, contactez moi par MP je vous donnerai ses coordonnées.

V à tous

(je sais j'ai écris la même chose dans la rubrique mécanique, mais je m'a trompu ! excusez moi les modos :neuneu )
IP archivée

retour2kix

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.146
  • Moto: aprilia rsv
catalysé les akra hexagonaux ?
« Réponse #5 le: 27 mai, 2008, 23:36:05 23:36 »

personne n' a donc de réponse dans les références il n' existe qu une seule version des slip on avec 2 finitions carbone ou titane
alors je reformule ma question est ce que les slip on pour le tuono sont décatalysé pour ceux qui en ont déja mis et pourquoi sont t il plus court que sur le rsv?
si ça continue je vais bien me faire payer une mousse
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.503
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
catalysé les akra hexagonaux ?
« Réponse #6 le: 27 mai, 2008, 23:42:31 23:42 »

http://www.akrapovic-exhaust.fr/contact.php

c'est l'importateur officiel pour la france, le lien contient les contacts... Numéro en belgique.

Raven, il pourra te répondre je pense.
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

retour2kix

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.146
  • Moto: aprilia rsv
catalysé les akra hexagonaux ?
« Réponse #7 le: 28 mai, 2008, 19:15:56 19:15 »

ça y est envoyé un mail plus qu attendre la réponse
IP archivée

Chipster_67

  • Invité
catalysé les akra hexagonaux ?
« Réponse #8 le: 21 août, 2008, 11:40:01 11:40 »

Je deterre le topic !

Est ce que ceux qui ont montés ces akras hexagonaux ont changé la cartographie ?
Ce n'est peut-être plus nécéssaire vu qu'ils sont catalysés
IP archivée

junior

  • Invité
catalysé les akra hexagonaux ?
« Réponse #9 le: 21 août, 2008, 13:15:22 13:15 »

ben , la je sai pas quoi te répondre    :blue  dès que tu les auras monter , tu veras déja si il faut la règler ou pas . j'ai monter les ovals , et faut que je la regle . mais quelle bruit  :v
IP archivée
 

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.106 secondes avec 25 requêtes.