Auteur Sujet: V4 aprilia MotoGP !  (Lu 3743 fois)

Martin

  • V60 en chef !
  • ADMINISTRATEUR
  • 1000 SBK usine!
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4.441
  • Localisation: Lormes 58
  • Moto: RSV1000, Bmw 1200 RT, Ktm 690 Enduro R
« Modifié: 22 mai, 2008, 22:28:56 22:28 par desmoquattro »
IP archivée

*Ne pas utiliser la fonction recherche nuit gravement à votre santé*Ecrire en SMS sur le forum  pendant la grossesse nuit à la santé de votre enfant*La fonction "citer" à tout va tue.

Doby

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.603
  • Localisation: Saumur - 49
  • Moto: Ducati 1100 Monster
V4 aprilia MotoGP !
« Réponse #1 le: 22 mai, 2008, 22:39:11 22:39 »

J'ai hâte de voir ce que ça va donner  :-p
IP archivée
Bi-cylindre italien un jour ... Bi-cylindre italien toujours!

fred89

  • Invité
V4 aprilia MotoGP !
« Réponse #2 le: 22 mai, 2008, 22:50:36 22:50 »

bah perso,j'aurais préféré qu'ils se concentrent deja sur le sbk...
IP archivée

ben15

  • Invité
V4 aprilia MotoGP !
« Réponse #3 le: 22 mai, 2008, 23:04:18 23:04 »

moi j'attend deja ce que ça va donner en SBK avant de me rejouir pour le motogp! et bien sur quels pilotes? deja qu'on ne sais pas non plus en SBK alors en motogp encore moins
IP archivée

thstan

  • Invité
V4 aprilia MotoGP !
« Réponse #4 le: 23 mai, 2008, 08:19:52 08:19 »

" ....Aprilia devrait donc être présent en catégorie reine en 2011"

2011!! ça va , ça laisse le temps pour de nouveaux scoops... :-l
IP archivée

le gwenosor

  • Invité
V4 aprilia MotoGP !
« Réponse #5 le: 23 mai, 2008, 12:19:43 12:19 »

:mrgreen  :mrgreen  :mrgreen


.. c'est clair !!

IP archivée

Jacob

  • Invité
V4 aprilia MotoGP !
« Réponse #6 le: 23 mai, 2008, 13:13:12 13:13 »

Vivement 2011! :gaz
IP archivée

springolib

  • Invité
V4 aprilia MotoGP !
« Réponse #7 le: 23 mai, 2008, 13:23:33 13:23 »

Bon ba j'espere qu'ils ne vont pas changer d'avis :) d'ici là.
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.503
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
V4 aprilia MotoGP !
« Réponse #8 le: 23 mai, 2008, 13:48:48 13:48 »

punaise, plus que 2ans et demi à supporter les vannes de mes potes en japonouilles !!! :mrgreen

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

RS02

  • Invité
V4 aprilia MotoGP !
« Réponse #9 le: 23 mai, 2008, 13:50:43 13:50 »

ouaip ben j'espère qui vont pas se louper,parce que les vannes ca va durer plus de 2 ans. :plol
IP archivée

desmoquattro

  • Invité
V4 aprilia MotoGP !
« Réponse #10 le: 23 mai, 2008, 15:11:18 15:11 »

Trop fort ce Martin ! : moi j ai lu dans Moto Journal de la semaine derniere qu il n etait meme plus du tout certain qu ils participent en Superbike alors imaginez en Moto GP.. :tarpe
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.503
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
V4 aprilia MotoGP !
« Réponse #11 le: 23 mai, 2008, 17:51:59 17:51 »

Citation de: desmoquattro

Trop fort ce Martin ! : moi j ai lu dans Moto Journal de la semaine derniere qu il n etait meme plus du tout certain qu ils participent en Superbike alors imaginez en Moto GP.. :tarpe


c'est pour ce genre de chose que je lis plus la presse moto... Entre les fausses annonces de nouveaux modèles, les photo-montages à 2 balles et les soit-disant scoops, j'ai l'impression de lire france dimanche version moto...

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

desmoquattro

  • Invité
V4 aprilia MotoGP !
« Réponse #12 le: 23 mai, 2008, 20:51:07 20:51 »

Il te reste les magazines de motos classiques  :plol  :plol
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.503
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
V4 aprilia MotoGP !
« Réponse #13 le: 23 mai, 2008, 21:15:59 21:15 »

je ne lis que moto et motards de temps en temps, ça me suffit bien. Déjantés, ils ruinent certes les bécanes :-?, mais leurs essais sont loin d'être conventionnels!
ils se prennent pas au sérieux, j'aime bien.

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

fred89

  • Invité
V4 aprilia MotoGP !
« Réponse #14 le: 23 mai, 2008, 21:35:38 21:35 »

oui,moto et motards est à la presse moto ce que le journal de mickey est au journalisme d'investigation :plol

y'a quand meme des magazines serieux. Apres,tout le monde peut faire des erreurs...
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.503
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
V4 aprilia MotoGP !
« Réponse #15 le: 23 mai, 2008, 22:28:29 22:28 »

si ils n'étaient pas sérieux (c'est quoi être sérieux pour toi? la robe de bure et voeu de silence avec prière 5 fois par jour?) ils ne seraient pas conviés à des essais officiels à l'autre bout du monde, les motogp ils les auraient pas essayé non plus, et le mag aurait coulé depuis longtemps...

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

fred89

  • Invité
V4 aprilia MotoGP !
« Réponse #16 le: 23 mai, 2008, 22:45:04 22:45 »

bah ils ont ruiné combien de motos? ils se gauffrent combien de fois par an?

Les importateurs sont bien obligés de convier tous les journalistes à leurs essais. Si toi tu etais embauché chez eux, meme en n'etant pas journaliste ni meme capable d'analyser le comportement d'une moto (c'est une supposition hein!), et bien tu aurais le droit d'essayer les motos. Meme si une moto est bousillée,c'est largement rattrapé par les ventes induites par un passage dans la presse. Quant aux essais des motogp,j'imagine que les constructeurs prennent des precautions.

Quant au fait que le magazine se vende,c'est pas specialement une reference. Regarde le nombre de bandits vendus par an :plol

Déja, quand y'a une rubrique conso qui s'apparente à du publi-reportage, ça me laisse dubitatif...

Enfin pour en revenir au sujet de depart, faut aussi se dire que les constructeurs moto pratiquent l'intox, et les journalistes n'ont pas trop de moyen pour verifier ce qui est vrai ou faux. Donc aprilia peut tres bien annoncer un V4 et que ce soit completement bidon
IP archivée

desmoquattro

  • Invité
V4 aprilia MotoGP !
« Réponse #17 le: 24 mai, 2008, 12:47:04 12:47 »

Je suis entierement d accord avec Fred , moto et motards c est vraiment le dernier magazine que j acheterai , pour moi c est un magazine un peu beauf quand meme et le fait qu il se vende bien n est pas dur a admettre vu que un certain nombre de motards sont des beaufs il suffit d aller aux 24 heures pour s en rendre compte  :tarpe
IP archivée

ben15

  • Invité
V4 aprilia MotoGP !
« Réponse #18 le: 24 mai, 2008, 14:01:00 14:01 »

entièrement d'accord avec vous sur moto et motards! ils suffit d'aller faire un tour sur leur forum ou des que tu critique le mag tu en prend plein les dents, des que tu pense pas comme eux ont te menace de te virer du forum ! belle mentalité si c'est ça les motards de demain merci mais sans moi !
moi je lisais le mag un peu avant mais depuis leur poisson d'avril a la con sur le bridage 100cv j'ai fait une croix dessus! les mecs sont les premier a râler que les motos française sont bridées 100cv et après on te fais un gros poisson d'avril a la con histoire de bien foutre les militant ffmc en rogne( pour pas dire en colère) et sur le forum les gars trouvent ça trop marrant!et le ct pour moto aussi ça sera marrant!
maintenant on note aussi que pas tous les constructeur leur font confiance, la preuve en ai avec bmw qui ne leur lâche rien!
en plus on voit rarement des essai d'aprilia ou de voxan ou autres bécanes plus rare mais qui mériteraient d'être connues ou tester la chez mot&mot c'est 4 mag dédié a suz,4 a kawa, 2 a yam , une brève sur des pétrolette et le reste se bataillent entre ducat ktm et triumph, on parle jamais des news motogp ou sbk comme les annonces qui sont récemment tombées!
et bien sur je passe sur tous ce qu'ils font et qui n'est pas a reproduire sur route!

voila c'etait le coup de gueule!
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.503
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
V4 aprilia MotoGP !
« Réponse #19 le: 24 mai, 2008, 14:02:19 14:02 »

ok... Donc je suis un beauf d'après tes critères de lecture... ça fait toujours plaisir à entendre ce genre de conneries tiens...

Raven :sdc
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

fred89

  • Invité
V4 aprilia MotoGP !
« Réponse #20 le: 24 mai, 2008, 14:10:41 14:10 »

allez pas nous enervez raven bon sang! :ordi2  :chaud

Bon,oublie le journal de mickey,j'ai trouvé un meilleur exemple (et qui d'ailleurs a été mon 1er contact avec le monde moto) : le joe bar mag

J'aimais bien,mais bon,c'etait pas vraiment des journalistes moto. ça releve plus de la breve de comptoir.

Enfin pour completer ce que dit ben15,j'aime autant qu'ils n'essayent pas trop de motos d'exception,si c'est pour les saccager. C'est comme faire de la mecanique habillé en vetements haute couture
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.503
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
V4 aprilia MotoGP !
« Réponse #21 le: 24 mai, 2008, 14:25:33 14:25 »

ce sont les raccourcis faciles qui m'énervent ! genre tu lis moto et motards t'es un beauf comme ceux des 24h du mans, pour moi c'est du kif que le raccourci motard=délinquant...

j'aime bien le côté décalé du mag, en complète opposition avec les autres, ça suffit pour passer pour un beauf? ben merde alors, je vais revendre ma Bella Rossa et passer sur un gex 1000 alors, vu que les Aprilia sont plutôt en marge du marché moto, ce sont des motos de beaufs alors?

Pffff... :argh

Bref passons, le sujet c'est Aprilia en motogp, pas nos lectures.

Raven, le reste par mp, ça polluera plus le post originel.
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

ben15

  • Invité
V4 aprilia MotoGP !
« Réponse #22 le: 24 mai, 2008, 15:27:30 15:27 »

euh au fait, ils prevoient quoi les gars d'aprilia comme moteur? un v4 de 200cv?hum ils voudraient pas utiliser le meme que celui de sbk??? :ordi1
IP archivée

fred89

  • Invité
V4 aprilia MotoGP !
« Réponse #23 le: 24 mai, 2008, 15:34:57 15:34 »

bah non,celui de sbk,c'est un 1000,alors qu'en motogp,c'est des 800
IP archivée

desmoquattro

  • Invité
V4 aprilia MotoGP !
« Réponse #24 le: 24 mai, 2008, 15:41:52 15:41 »

Personne n as jamais dit que tu etait un beauf la preuve puisque tu roules en Aprilia ca prouve que tu as une certaine sensibilite aux belles choses  :mrgreen

On te disait simplement qu on aimaient pas certains magazines , pour moi mais c est mon avis Moto Journal reste une reference incontournable de la presse moto d ailleurs la naissance de ce Journal en 1971 est elle meme issue d une histoire pas banale mais ceci est une autre histoire , quant aux 24 heures ce qui s y passait il y a quelques annees n est peut etre pas le meilleur exemple que l on puisse donner aux gens non ?
IP archivée
 

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.092 secondes avec 25 requêtes.