Auteur Sujet: fil coupé sur stator  (Lu 2164 fois)

shandrar

  • Invité
fil coupé sur stator
« le: 17 mai, 2008, 12:02:03 12:02 »

ca y est j'ai enfin remonté ma roue libre et là que du bonheur...un coup de démarreur et le bicylindre rugit dans le garage...
je cours mettre mettre mon blouson et hop une petite bourre...
et en rentrant la cata...batterie déchargée.
alors je pressens la misère...et bien vu fil du stator coupés à l'intérieur du volant moteur..
alors question bête, les fils du stator doivent être en dessous du stator ou au dessus. chez moi ils sont en dessous...
une réponse serait sympa merci
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par Dobermann »
IP archivée

Philippe

  • Invité
fil coupé sur stator
« Réponse #1 le: 17 mai, 2008, 20:37:22 20:37 »

c'est au dessus !! comment les tiens peuvent etre en dessous ?? :8-o

au cas ou j'ais un stator complet  :-d
IP archivée

digreg

  • Invité
fil coupé sur stator
« Réponse #2 le: 17 mai, 2008, 23:45:22 23:45 »

Salut,je vois que t'as reussi a enlever la tige fileté
Les fils du stator doivent etre entre le stator et le carter allumage,bien plaqués contre le carter,normalement tu dois avoir deux ecrous de 10 que retienent une plaque en fer que coince bien les fils contre le cartes pour que ceux ci ne soient pas coupés par le volant moteur quand il tourne
Aussi il faut bien positioner le joint en caoutchou autour des fils la ou ils sortent du carter;la aussi ça pourait toucher le volant
IP archivée

shandrar

  • Invité
fil coupé sur stator
« Réponse #3 le: 22 mai, 2008, 09:27:29 09:27 »

merci pour l'info.J'ai enfin compris...mais c'est trop minutieux pour moi,j'suis plustôt gros bourrins et vachement fort pour tout détruire, à chacun son truc...
mais là j'ai mis des cosses électrique entre les fils et pour l'instant ça à l'air de tenir...merci encore les gars... :trink1
IP archivée

Gros-nain

  • Invité
fil coupé sur stator
« Réponse #4 le: 27 mai, 2008, 09:20:35 09:20 »

j'espere que tu en as mis des serieuses de cosses,parcequ'il y a du monde qui passe dans ces fils...!!!
IP archivée

Doby

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.603
  • Localisation: Saumur - 49
  • Moto: Ducati 1100 Monster
fil coupé sur stator
« Réponse #5 le: 27 mai, 2008, 10:10:06 10:10 »

Citation de: Gros-nain

j'espere que tu en as mis des serieuses de cosses,parcequ'il y a du monde qui passe dans ces fils...!!!


C'est clair!!!
Des cosses ça fait pas trés sérieux quand même... :!: Tu n'as pas peur d'y mettre le feu  :-l
IP archivée
Bi-cylindre italien un jour ... Bi-cylindre italien toujours!
 

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.107 secondes avec 25 requêtes.