Eh beh, Pilou, je ne sais pas comment tu as fait pour les faire durer autant. Surtout que si je me souviens bien, tu es débridé toi.
Voilà l'état de mes M7RR après un peu plus de 5000km (avant comme arrière).
Niveau roulage... je n'ai jamais été surpris par une glisse sauf une fois à la réaccélération sur l'angle sur une route... pas billard. Pas de gravier, ni même de grosse fissure mais une route plutôt moyenne. C'est la seule fois où ils ont glissé, hors erreur de freinage (un coup de fatigue, j'ai bloqué l'arrière sur un freinage avant courbe mais c'était pas la faute du pneu mais de l'âne sur la moto). Donc, je dirais bon grip, sauf si je me traînais le zoubi (en vrai, je sais pas dire, d'autres roulent plus fort que moi mais j'ai fait de mon mieux ^^).
En revanche, j'ai trouvé qu'ils ne se dégradaient pas trop avec l'usure en comportement. (Je viens d'une paire de Pirelli Angel GT qui eux se dégradaient beaucoup en fin de vie alors, relativement à ça, les M7RR m'ont parus plus réguliers).
Je précise que ma Falco est bridée. Et que j'ai majoritairement roulé en solo non chargé. Sur les sites que j'avais parcourus avant d'acheter ces pneus, les gens les donnaient pour 4000-5000km, au final, je les aurai tiré presque 6000 mais ils font franchement la gueule. Et j'ai p't'être même un peu abusé. Je suis très étonné de la longévité des tiens Pilou.
Lune