La grille de
la gamme dunlop si ça peu aider à choisir.
Je viens d'en finir un train
Ar D211 190/55/17
J'ai fait 6000 avec en enroulant rarement au dessus de 8000, sans cale sur la poignée, demul 15x42, pression 2.4
il monte vite en température et met la moto sur un rail, dès qu'elle a pris l'inter avec son frein moteur, tu peux rouvrir en grand ça bronche pas !
Av D209F GP 120/55/17
J'ai fini 2 trains de ce modèle qu'un pote revend pas chère après avoir fait des qualifs.
Sur piste, j'avais plus confiance en mes gommards qu'en moi-même ! c'est pour vous dire... Bon j'ai qu'une sortie piste au compteur mais quand même ça compte, surtout que là c'était pas de l'enroulage.
Par contre sous la pluie c'est la misère, sur le coup j'ai cru que c'était dans la tête, mais je vous promet que non.
Par contre, j'aime pas l'usure du pneu avant, d'ailleurs, je vous pose la question
sur ce postJ'ai hate de retrouver 2 pneu neuf, je vais encore changer de moto (les arrows arrivent en même temps.. miam)