moukyone / tuono 2003/ route exclusivement
je vient de faire 21000 bornes avec un pilot road 2ct en 180/55 ZR 17 à l'arrière ... j'en suis bien content ,j'ai donc remis la même chose ! Car quand je vois le nombre de bornes que certains font avec leurs pneus
On a certainement pas la même conduite mais si je me met a changé mes pneus tout les 5000 bornes ma banquière va me faire le coup de tête balayette réglementaire !!
Sinon j'ai fait beaucoup d'autoroute et beaucoup roulé l'hiver (donc plus détendu ) . Et depuis septembre , je fais 120 bornes par jour pour aller et revenir du taf sur de la nationale et plus petite route encore ...
Je ne serais pas le noté comme vous le faite ... mais il ne m'a pas fait peur sur le sec . Il me parait tenir correctement dans les virages ...
Sur le mouillé , je suis du genre tranquille dans les virages ... mais je me surprend parfois à mettre autant de temps pour rentrer du taf que sur le sec !
Il est à mes yeux pas mal ... j'ai testé que celui ci
A l'avant , Dunlop D207F qui va falloir que je change rapido car il plus de 21000 bornes et qui se trouve encore sur ma brèle ...