Salut,
Ma première monte etait le dunlop D208, jamais bien ressenti ce pneu, il ma même fait un énorme coup de raquette, j'ai fini a l'hosto avec 3 côte cassé.
Etant pro michelin sur mon ancienne moto pilote road 2 sur 1200 bandit, j'ai monter du pilote power, la j'ai retrouver une vrai machine, bon pneu pour moi, chauffe vite et tiens tres bien, je l'ai meme monter en 2ct pour la longévité, pas de surprise.
J'ai ensuite essayer le power 3, grosse déception pour l'arriere, on le sent glisser en mode arsouille, pour moi il ne surporte pas les grosse températures.
Ensuite j'ai trouver une paire de Bridgestone S20, vendu par un pote pas cher qui avait fait une journée de circuit avec sur un gex 750, il ma dit tu verra c'est mieux que le power. Apres plusieurs virée j'ai cru que j'allais lui faire bouffé le pneu, une vrai saloperie sur nos gros twin. Pire que le power 3.
J'ai rouler sur piste avec mes power, la le pneu ne suporte pas les grosse chauffe.
Conclusion pour moi:
C'est power pour la route même 2ct.
Sur piste c'est du pirelli supercorsa sc 2, pfff le top irréprochable. Utilisable sur route.
Après c'est chacun son ressenti.