Grandyaka, tiens nous au courant de la façon dont ça fonctionne.
...au cas ou il faudrait faire des retouches.
:gaz
On y est :lol
1er essai evec plein à l'E85 (Même pas peur :chaud ). La caissière m'a observé avec intérêt, et le très féminin sens de l'observation a dû lui faire remarquer que je tripatouillais dans le coffre de selle avant de faire le plein.
Il fait beau, 22°C, vent Sud-Est 20Km/h :gaz
Roulage (... Arsouillage ?) dans la campagne, mode bouchon, roulage tranquille dans les villages, plus pour finir quelques courses (...dans les magasins ...désolé...).
Et là, je dis : BRAVO !
A part quelques sympathiques pets un peu indiscrets, ça ronronne, ça hurle, ça envoie selon l'humeur. Quel plaisir de bruler quelques centilitres de jus de betterave dans une rotation franche du poignet gauche :-p !
Et là, il s'agit seulement de la greffe du kit sans autre précaution (Changement des bougies un peu limites, réglages etc...)....Il reste quelques réglages perso à faire, mais y'a pas urgence. :8-)
Ah oui, c'est normal qu'elle marche mieux au SP95, c'est la carto rp58, elle est mieux que celle des falco d'origine.
Les commentaires sur les puces GMP disent assez bien ce que j'ai remarqué comme changement : Moteur mieux rempli à mi-régime, meilleures reprises. Le frein moteur est moins présent et surtout mieux dosable. D'origine, même à faible vitesse et bas régime, le moteur freinait trop au moindre relâchement des gaz. Maintenant, il se ressent fortement uniquement sur les grosses coupures de gaz, et dans les tours.
L'ancienne puce a un autocollant marqué PA08, et la forme du "machin" dans le "hublot" :gne est différent.
Ça veut dire quoi RP58 ? ... Que je puisse étaler ma science devant les potes :mrgreen
:8-o Pitain mais c'est que ça a l'air âchement rapide comme modif ! t'as mis combien de temps Grandyaka ?
Ce qui m'a pris le plus de temps, c'est de retrouver les cosses, du fil, et de papoter avec les voisins curieux qui passent (J'ai un box en sous-sol). Un gars sérieux n'y passera pas une heure :8-)