Coucou à tous,
Après le vol de mon tuono, mon assurance "AMV" me demande plusieurs papier (normal), c'est nue assurance :
- le dépot de plainte (j'ai)
- certificat de gravage (j'ai, d'ailleur penser a faire le changement de nom pour le certif)
- la facture d'achat de la moto (j'ai)
- les factures d'origines d'entretients ou le carnet d'entretien (j'ai, faut dire qu'il n'a fait que la révision à 1000 km)
- Facture d'antivol SRA (Heu...........mince je ne l'ai pas)
L'anti vol (VECTOR minimax SRA), je l'ai acheté avec la moto a l'ancien proprio. Il m'a dit qu'il m'enverrait la facture mais nada. Et puis moi j'etais tellemetn content d'avoir cette moto que j'y pensait plus. AMV veut rien savoir....Mais j'ai là clef encore LA CLEFFFFFF. Toujours rien savoir.
Là je dis mais la moto a un anti demarage d'origine....
Là AMV me dit :
- Pour l'antivol, prendre contact avec l'ancien proprio et lui demander la facture, une attestation sur l'honneur comme quoi il m'a vendu l'antivol et la copie de sa piece d'identité (presque plus de papier que pour acheter la moto :gne )
- pour l'antidemarage : une attestation d'aprilia.
comment voulez vous que je prenne contact avec l'ancien proprio ?, j'ai son adresse mais bon... s'il m'envoit chier...
Bon samedi je vais chez le concess où il a acheté pour essayer d'avoir la facture de l'antivol(pas gagné elle date de 2006) et l'attestation.
Ensuite je vais voir.....
Mais AMV sans ça veut m'appliquer la franchise majoré (20% de l'indemnité).... :gne
si quelqu'un a une facture d'antivol et qu'il n'en veut plus :tarpe , de même marque.
Sinon et bien pensé, quan vous achetez un antivol d'occaz, a demander nue copie de la piece d'identité et une attestation sur l'honneur.
:argh