Auteur Sujet: et sa continue  (Lu 3276 fois)

vroom

  • de retour en v60
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.773
  • Localisation: st george de rlt (35) bretagne
  • Moto: rsv 2007
  • .
et sa continue
« le: 02 avril, 2008, 17:24:49 17:24 »

et voila depuis le temps qu,ils en parle je pense que je vait racheter un 125 http://www.motomag.com/-Depeches-.html#depeche2 courage les alasciens :v
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par bikemania12 »
IP archivée
Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us[

foxy

  • Invité
et sa continue
« Réponse #1 le: 02 avril, 2008, 20:46:44 20:46 »

oui bon courage a vous si ca passe   :v
IP archivée

fred89

  • Invité
et sa continue
« Réponse #2 le: 02 avril, 2008, 20:58:40 20:58 »

c'est pas encore fait, y'a les lobbies automobiles qui gueulent
IP archivée

Doby

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.603
  • Localisation: Saumur - 49
  • Moto: Ducati 1100 Monster
et sa continue
« Réponse #3 le: 02 avril, 2008, 21:14:49 21:14 »

Une commande groupée pour des 125 ça pourrait être intéressant...  :sad
IP archivée
Bi-cylindre italien un jour ... Bi-cylindre italien toujours!

charles33

  • Invité
et sa continue
« Réponse #4 le: 02 avril, 2008, 21:15:08 21:15 »

Il n'y a plus qu'à espérer que ce soit un poisson.

Mais le sens de l'histoire est contre nous.

Profitez bien mes amis, nous sommes presque des dinosaures.
 :-x
IP archivée

fred89

  • Invité
et sa continue
« Réponse #5 le: 02 avril, 2008, 21:17:17 21:17 »

moi y'a quand meme un truc que je trouve hallucinant,c'est quand on regarde l'histoire,y'a eu une periode ou on rajoutait des droits. Maintenant, chaque nouvelle loi,c'est une interdiction ou une limitation
IP archivée

RS02

  • Invité
et sa continue
« Réponse #6 le: 02 avril, 2008, 23:44:03 23:44 »

pas d'inquiétude,le texte est incomplet. sur l'original il faut lire (110kmh en premiere sur autoroute)plus serieusement.on va finir par avancer à reculons. :gne
IP archivée

springolib

  • Invité
et sa continue
« Réponse #7 le: 03 avril, 2008, 12:22:46 12:22 »

Drole d'époque,

oui

drole d'époque

 :argh

IP archivée

bog

  • Invité
et sa continue
« Réponse #8 le: 03 avril, 2008, 20:00:08 20:00 »

Ce qui me fait plaisir dans vos remarque c'est qu'elles donnent l'impression que de plus en plus de gens prennent conscience de l'évolution de notre société qui va vers l'infantilisation des citoyens et la diminution de nos espaces de liberté.
Cela me réjouit d'autant que cela semble venir des plus jeunes.

Il y a eut un mai 68 (que Sarko a détesté, on se demande pourquoi...) pourrait-il y avoir un mai 2008...je pense pas, c'est pas encore tout à fait mure, mais   l'odeur de la résistance commence à flotter dans l'air et je la sent me chatouiller les narines...

VIVA LA REVOLUTION!!!!!!!! et gaz à fond............
IP archivée

fred89

  • Invité
et sa continue
« Réponse #9 le: 03 avril, 2008, 20:08:51 20:08 »

y'a encore 3 problemes à resoudre pour remedier à la situation :
- que les Français comprennent que le "chacun pour sa gueule" les menera dans une impasse
- que les Français arretent de reclamer une certaine politique pour les autres, alors qu'ils n'en veulent pas pour eux (la repression en est un exemple flagrant)
- qu'ils apprennent a voir un oeil critique par rapport aux infos qu'on leur transmet, qu'ils arretent de prendre ça pour parole d'evangile
IP archivée

Twin-rge

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 340
et sa continue
« Réponse #10 le: 03 avril, 2008, 21:52:38 21:52 »

***Mot censuré*** pour les arguments de Fred89...hélas ça reflète la réalité...c'est pas prêt de changer...

C'est plus de l'info ce genre de nouvelles...c'est de la vrai intox : les avions ont ils ce genre de limites ? les industries ? On nous fait croire que seuls les autos et autres véhicules particuliers polluent...c'est du pipi de chat à côté du traffic aérien et de l'industrie, par exemple.

Mais bon c'est pas demain que l'on limitera les jets privés et autres hélicoptères... :?.
IP archivée
"Être courageux ne signifie pas ne pas avoir peur, mais avoir peur de quelque chose et le faire quand même." G.Villeneuve

fred89

  • Invité
et sa continue
« Réponse #11 le: 03 avril, 2008, 22:09:21 22:09 »

un petit exemple tout simple, demonstration du bourrage de crane. Hier,c'etait la securité routiere, aujourd'hui c'est l'ecologie : un article du Monde aujourd'hui : "L'économie, deuxième pilier du développement durable, a donc un avenir radieux. Même s'il est porteur d'incohérences. Ainsi l'enquête Getty Images cite le palmarès des sociétés les plus écoresponsables, classées selon leur engagement dans leur processus de fabrication, leurs emballages, leurs nouveaux produits : arrive en tête Toyota Motor Corporation, talonné par General Electric, Whole Foods (aliments naturels), Honda Motor Company et Wall-Mart, soit deux leaders de la construction automobile (secteur responsable de 12 % des rejets de CO2 dans l'atmosphère) sur cinq, et un géant de la grande distribution (Wall-Mart)."

Donc Honda et Toyota ne sont pas des entreprises respectables, parce qu'elles produisent des voitures. Deja, on peut quand meme se rappeler que ces 2 boites sont à la pointe de la recherche dans le domaine des vehicules ecolos. Mais ce qui est grave,c'est le tripatouillage des chiffres : les 12% des rejets de CO2, c'est l'ensemble du secteur des transports. Donc si vous enlevez le transport aerien et maritime, et les camions, ils doit rester maxi 8%. Ensuite, faut encore enlever toutes les voitures ultra-polluantes, que ce soit les monstres americains ou les vieilles bagnoles qui circulent dans les pays du tiers-monde,parce que ceux qui y habitent ne peuvent pas s'acheter de vehicules plus recents.

Au final, je pense Honda ou Toyota sont certainement moins responsables de la pollution que des multinationales qui pillent les ressources des pays pauvres ou de Mc Do, qui fait consommer enormement de viande (l'elevage etant un producteur majeur de gaz a effet de serre) ou par les millions de tonnes d'emballages générées
IP archivée

bog

  • Invité
et sa continue
« Réponse #12 le: 04 avril, 2008, 18:53:27 18:53 »

Tu as complètement raison.
Il faut arrêter de perdre son esprit critique et d'avaler toutes les couleuvres prémachées qu'on nous sert  notamment sur TF1.
IP archivée

fred89

  • Invité
et sa continue
« Réponse #13 le: 04 avril, 2008, 19:39:40 19:39 »

Citation de: bog

notamment sur TF1.


moi j'ai cité personne :green1
IP archivée

Krissdenice

  • Invité
et sa continue
« Réponse #14 le: 05 avril, 2008, 01:25:33 01:25 »

arrêter de donner des fleurs à fred là!!
=))
IP archivée

bikemania12

  • Invité
et sa continue
« Réponse #15 le: 05 avril, 2008, 09:48:50 09:48 »

c'est clair que ça craint...110 sur autoroute :gne et pourquoi pas 50 en ville en plus  :plol
moi je me mets à l'enduro, au moins, avec cet engin là, quand je dépasse le 110 (dans les petits chemins...d'autoroute :plol ) il me prévient en gueulant : " je suis en sur régime  :-x "  :plol  :plol  :plol
je ne vous dis pas ce que ça donne quand je ressort mon Falco :mrgreen   :gaz  :oops
bon, trêve de plaisanterie, on ce refait mai 68 ou on émigre ? non, parce que là, si personne bouge, moi je vais finir par me casser de ce pays qui me fait honte et me dégoute :argh
 :v
IP archivée
 

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.145 secondes avec 22 requêtes.