Bon ça va pas du tout les mecs...!!! on se réveille :argh , y'a les meufs qui font de la résistance !!! donc il nous faut un contre pouvoir...: elles ont un forum que pour elles, tu lis mais tu ne peux pas poster (par respect bien évidemment !!) :argh
Ce post est donc réservé exclusivement aux MECS !!! :langue
Comme ça nous pourrons faire les commentaires de leurs Papoteries, ICI !!! :langue
une entre elle a dit :
"les filles entres nous,je vais vous dire un truc qui marche bien ,pour que les gars ne nous doublent pas mettez un pantalon taille basse et un string avec un petit noeud rose "
Si ça ce n'est pas de la provoque...je n'aime pas le Saucisse !!
Certes, mon expérience sur piste est microbienne, mais je n'ai encore pas eu l'occasion de voir une créature du style Catwonan sur la piste ...et heurement dirais-je !! imaginez la file de mecs derrière en train de faire style : je prends ses trajectoires elle est super bonne !!! :gne :oops
Toutes celles que j'ai pu voir en Combi...ressemblait plutôt ...heu à rien !!! :sors
D'ailleur avant de partir...pourquoi ne voit-on pas plus de filles sur le piste...trop dur pour elles ??...trop macho les pilotes ?? les combi roses n'existent pas ?? ou sont-elles mal taillées aux hanches :gne - les Combi !! bien sur !!

:lol :kesta
à vous les studios !!!