Le moteur est fiable mais comme tout ça s'use et tu perd en compression au fur et à mesure.
C'est une bonne affaire semble-t'il mais si tu achète une moto de ce kilométrage ce sera difficile à le revente. Donc c'est pour la garder, c'est un choix passion à un tarif attractif. Maintenant tout se vend tout ce revend, question de prix consenti.
NE T'INQUITE PAS DE CE QUI SUIT ce sont juste quelques conseil tu n'auras pas forcément à le faire
Donc peut être prévoir d'ici 30 000 km d'ouvrir pour changer la distrib, les joints, les roulements, coussinets etc.
Sur une autre marque j'ai eu à le faire faire (je connais quelqu'un) et sur usure normale quand on ouvre un moteur de ce kilométrage tout ce qui est pistons, vilebrequin etc ça ne bouge pas. Par contre tout ce qui est joints, roulements, coussinets de bielle, palier de vilebrequin s'usent mais se sont surtout les joints qu'il est bon de changer à haut kilométrage.
Sur mon TLR, je m'en étais tiré pour 600€ de MO et le reste en pièces détachées.
Maintenant quand on a ouvert un moteur autant faire une bonne remise à neuf