Auteur Sujet: Questions avant achat V60  (Lu 6040 fois)

Fred_madison

  • Invité
Questions avant achat V60
« Réponse #30 le: 30 mars, 2008, 13:00:19 13:00 »

Citation de: moustic29

Citation de: Fred_madison

.....
 Mais rien n'est plus disponible en twin sportif. SP1/2 hors de prix, TLR à éviter, Ducat trop honereux, KTM RC8 magnifique mais trop chère. ......

....Si c'est encore cette histoire de tenue de route,c'est des conneries a moins d'évoluer tous les jours en Protwin!J'ai eu un VTR "f" de 2001,et bien  bonjour la partie cycle! :argh Du gachis quand tu connais celle du SP1(hors de prix,je te l'accorde).Et question fiabilté,je n'ai pas eu d'embrouilles.Moteur fiable(un collègue du TL1000 forum a 108000 km au compteur),c'est toujours pareil,faut entretenir la mécanique quelque soit la moto.
Je ne fais pas l'apologie du TLR,mais faut juste arréter de tirer à boulets rouges sur une machine hors du commun.Et quel moteur...
.......


C'est vrai, j'ai été un peu violent.  :chaud  Mais c un peu ce ki se dit. tout comme ce ki se dit sur le SAv aprilia. ensuite paersonne n'a exactement la même experience.... Ceci étant je trouve la TLR super belle.
en ce qui concerne le chassis de la VTRf, le cadre est tres bien, c'est juste les supsensions qui sont limite. Mais elle colle très bien la route. aut dire k'elle est lourde. Mais comparé au Tuono que j'ai essayé, j'me sens plus en sécurité sur ma VTR. M'enfin elle ne devait pas être fraiche la Tuono.... enfin j'espère
IP archivée

RS02

  • Invité
Questions avant achat V60
« Réponse #31 le: 30 mars, 2008, 13:25:53 13:25 »

un reproche formulé dans les essai que j'ai pu lire,sur le tuono le train avant est flou.perso j'ai jamais essayé donc je ne dirai rien. :gaz
IP archivée

Fred_madison

  • Invité
Questions avant achat V60
« Réponse #32 le: 30 mars, 2008, 13:59:41 13:59 »

Qu'un aurait il essayé ou eu les deux (RSV / Tuono) pour comparer?

Mon impression de train avant flou est il dû à la tuono essayé oubien est-ce une généralité?
IP archivée

moustic29

  • Invité
Questions avant achat V60
« Réponse #33 le: 30 mars, 2008, 16:19:45 16:19 »

Citation de: Fred_madison

Citation de: moustic29

Citation de: Fred_madison

.....
 Mais rien n'est plus disponible en twin sportif. SP1/2 hors de prix, TLR à éviter, Ducat trop honereux, KTM RC8 magnifique mais trop chère. ......

....Si c'est encore cette histoire de tenue de route,c'est des conneries a moins d'évoluer tous les jours en Protwin!J'ai eu un VTR "f" de 2001,et bien  bonjour la partie cycle! :argh Du gachis quand tu connais celle du SP1(hors de prix,je te l'accorde).Et question fiabilté,je n'ai pas eu d'embrouilles.Moteur fiable(un collègue du TL1000 forum a 108000 km au compteur),c'est toujours pareil,faut entretenir la mécanique quelque soit la moto.
Je ne fais pas l'apologie du TLR,mais faut juste arréter de tirer à boulets rouges sur une machine hors du commun.Et quel moteur...
.......


C'est vrai, j'ai été un peu violent.  :chaud  Mais c un peu ce ki se dit. tout comme ce ki se dit sur le SAv aprilia. ensuite paersonne n'a exactement la même experience.... Ceci étant je trouve la TLR super belle.
en ce qui concerne le chassis de la VTRf, le cadre est tres bien, c'est juste les supsensions qui sont limite. Mais elle colle très bien la route. aut dire k'elle est lourde. Mais comparé au Tuono que j'ai essayé, j'me sens plus en sécurité sur ma VTR. M'enfin elle ne devait pas être fraiche la Tuono.... enfin j'espère


Ben si faut faire comme tout le monde on a plus qu'à rouler en 4 pattes,pire en 600.... :v
IP archivée

desmoquattro

  • Invité
Questions avant achat V60
« Réponse #34 le: 30 mars, 2008, 16:27:36 16:27 »

Personnelement Fred Madison avant d acheter ma 1000 RSV j avais une 1000 vtr et je ne regrette pas du tout mon choix ; tout d abord parce que j ai une moto beaucoup plus jolie a mon gout ; tout en etant plus rare et plus originale ; de plus je peux esperer consommer moins qu avec mes 2 carbus de 48 sur la vtr ; sans parler que si effectivement la 1000 rsv est plus chere dans l absolu que la vtr c est quand meme a mon gout une moto un cran au dessus de la vtr;elle est a mon sens plus comparable avec une SP 1 qu avec une vtr.

j ai essaye egalement la tuono et n ayant pas l habitude des roadsters j ai prefere et de loin l esthetique et la protection de la rsv ; cette moto est a mon sens une des plus belle sportive actuelle ; et j en suis tombe amoureux..
IP archivée

Fred_madison

  • Invité
Questions avant achat V60
« Réponse #35 le: 31 mars, 2008, 14:53:39 14:53 »

Citation de: desmoquattro

Personnelement Fred Madison avant d acheter ma 1000 RSV j avais une 1000 vtr et je ne regrette pas du tout mon choix ; tout d abord parce que j ai une moto beaucoup plus jolie a mon gout ; tout en etant plus rare et plus originale ; de plus je peux esperer consommer moins qu avec mes 2 carbus de 48 sur la vtr ; sans parler que si effectivement la 1000 rsv est plus chere dans l absolu que la vtr c est quand meme a mon gout une moto un cran au dessus de la vtr;elle est a mon sens plus comparable avec une SP 1 qu avec une vtr.
j ai essaye egalement la tuono et n ayant pas l habitude des roadsters j ai prefere et de loin l esthetique et la protection de la rsv ; cette moto est a mon sens une des plus belle sportive actuelle ; et j en suis tombe amoureux..


Je suis d'accord avec sur tous ces points. La VTR1000F et la RSV sont incomparables. La RSV rst une des plus belles moto sportives (à mon goût).
Je n'ai moi même plus l'habitude de la position typée roadster mais la tuono m'a impressionné par son agilité (faut dire ke la VTR est un sacré camion). J'étais plus partant par une RSV avant cet essai.
La VTR étant plutôt proche d'une Falco, niveau position (entre ultra sportive et routière), je me dis que la RSv risque d'être fatiguante au quotidien (50% autoroute, 50% ville).
Sur l'une on bouffe du vent, sur l'autre on se fatique les poignets..... choix difficile. Mais je n'ai pas le droit à l'erreur vu les prix et la revente difficile....
IP archivée

fred89

  • Invité
Questions avant achat V60
« Réponse #36 le: 31 mars, 2008, 14:56:50 14:56 »

faut pas trop te biler non plus, ton corps va s'y faire. Un p'tit peu e muscles par-ci par là,et hop, tu deviens un homme ;-)
IP archivée

desmoquattro

  • Invité
Questions avant achat V60
« Réponse #37 le: 31 mars, 2008, 15:51:05 15:51 »

Et oui tu as raison la vtr etait un peu camionesque ; il y avait il y a quelques annees une version qu avait faite l artisan italien de cadres Luigi Segale sur une base de 1000 VTR mais avec un nouveau cadre ; un nouveau bras oscillant ; deux pots superposes sur le cote droit ; soit au total 25 kgs de gagnes sur le poids total et une augmentation de prix de 35 % par rapport a une vtr d origine.
IP archivée

Fred_madison

  • Invité
Questions avant achat V60
« Réponse #38 le: 31 mars, 2008, 18:29:19 18:29 »

Citation de: fred89

faut pas trop te biler non plus, ton corps va s'y faire. Un p'tit peu e muscles par-ci par là,et hop, tu deviens un homme ;-)

 :tv faut pas abuser non plus, j suis pas une crevette non plus MDR.

J'dis juste que pour une utilisation quotidienne, (même sous la neige ;-) la RSV risque de me mettre un peu en panique dans les superbes conditinos météorologique de notre bonne vieille région parisienne  :neuneu

Plus j'y pense et plus j me dis que j vais repartir en tuono ASAP
.
D'ailleurs j vais voir une 2006 avec 10000kms à 7500€ samedi prochain. C'est pas ma couleur pref mais le prix est sympa. en plus c'est un depot vente et le mec peut même me reprendre mon VTR.

Ca rique de le faire :tarpe

 
IP archivée
 

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.094 secondes avec 20 requêtes.