Auteur Sujet: aprilia RST 1000 Futura  (Lu 3481 fois)

Daoud la Légende

• Invité
aprilia RST 1000 Futura
« le: 06 mars, 2008, 06:05:10 06:05 »

Ia Orana,

Je suis en train de convertir un copain au V60. Pour l'instant il roule en 600 Fazer et se tatait pour changer, mais il cherchait du mauvais côté (vers là où le soleil se lève...).
Après lui avoir présenté la Falco que je connaissais un peu, il m'a avoué avoir un faible pour la Futura.

Alors si parmis vous certains pouvaient lui en parler...
Il se pose des questions sur tout et notamment sur la fiabilité de tout son système électrique (tableau de bord...).

Que conseillez vous entre une Falco et une Futura. Le client est jeune, souvent en duo, 6000 bornes par ans...

Vos avis nous intéressent. Maruru*

Maruru* : merci (je poursuis votre initiation au tahitien... c'est pas sympa ça ?!) :plol
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par BIG JUL »

Tomcat

• The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
aprilia RST 1000 Futura
« Réponse #1 le: 06 mars, 2008, 06:31:35 06:31 »

deja pas mal de sujet la dessus  ;-)

bien pour avoir eu un futura, c'est de la balle car çà a vraiment plus de caractere qu'un VeFeRe
et c'est bien mieux au niveau confort puis t'a l'avantage d'avoir un moteur coupleux ( si tu fais QQ petite modif )un TdB couleur bleu du plus belle effet, un mono bras a en faire bavé plus d'un, une protection plus que convenable. Bon je te l'accord la finition est legerement en retrait de miss bol de riz, mais avec un plus coté watt

pour la falco, je ne peux me promoncer car je n'en ai pas mais c'est aussi un V60 donc çà ne peux etre que bien.

voilà je suis peut etre pas trop objectif mais j'avais eu le meme dilemme a une epoque et je ne l'ai pas regretté.

http://www.aprilia-v60.com/plugins/forum/forum_viewtopic.php?24637.post
http://www.aprilia-v60.com/plugins/forum/forum_viewtopic.php?93229.0#post_94902
http://www.aprilia-v60.com/plugins/forum/forum_viewtopic.php?70578.post

et encore j'ai pas tout mis  ;-)

Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

factory

• Invité
aprilia RST 1000 Futura
« Réponse #2 le: 06 mars, 2008, 07:48:06 07:48 »

J'ai eu une Falco et j'ai roulé une centaine de kil avec une Futura....

Falco est beaucoup plus sportive (sans être le RSV mais çà on le devinerait) que le Futura..
Un Falco est plus ferme plus direct dans son comportement. sans trop cassé..
Le Futura est une routière, plus d'inertie moins directe. par contre en duo, il doit y avoir une rélle différence. Ensuite il y a la possibilité de mettre le kit valise pour ceux qui le veulent....

Perso, je choisie la Falco

A+

Maruru

BIG JUL

• Invité
aprilia RST 1000 Futura
« Réponse #3 le: 06 mars, 2008, 08:49:39 08:49 »

Si c'est un jeuno je lui conseil la falco il s'amusera plus, mais si il fait vraiment beaucoup de duo la futura sera plus approprié, quoi que tout dépend du passager et des trajets!!si c'est pour faire 500KM go tofutura sinon le falco va trés bien!!!Mais bon 6000km par an c'est pas énorme donc pour moi...FALCO IS THE SOLUTION (en même temps c'est mon choix  :gaz  )

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.111 secondes avec 28 requêtes.