Bon v'là la bète!Agréables surprises avec cette moto.Tout d'abord elle est comme neuve.Pas un pète,juste une petite rayure sur la base du réservoir.Ensuite,les consommables sont neufs,la batterie est neuve,les pneus(Metzeler Z1 et Z4),le kit chaine les plaquettes arrières,tout ça a 1000 bornes.
Ensuite le mec arrete la moto, définitivement.Du coup il me laisse tout:bloc disque,combard anti pluie,quelques outils,et même sa graisse de chaine!
Pour ce qui est de la moto,il m'a refilé la sacoche réservoir siglée Aprilia,ainsi que les sacoches cavalières Aprilia encore sous emballage.En plus elle n'a que 19988 km au lieu des 21000 prévu.
Tout ça pour 4000 euros.
Ca faisait 5 mois qu'elle n'avait pas roulé.Donc elle aura droit à un bon nettoyage,quelques petits controles et gaz.Et dans 1000 bornes je lui fait une vidange car l'huile à presque 1 an.
Y'a plus qu'à couper le fil qui va bien,virer cette bavette hideuse,les clignos qui ressemblent à des projecteurs,et fouiner pour lui trouver des pots qui respirent.Et puis un ptit sabot,un autre lèche roue(j'aime pô celui en carbone qui a dessus)peindre les flancs,le passage de roue....bon je me calme,y'en a une qui va péter un plomb!
Voilà,voilà. :v