Auteur Sujet: Chiffres RSVR/1098  (Lu 4740 fois)

RS02

  • Invité
Chiffres RSVR/1098
« Réponse #30 le: 29 février, 2008, 10:41:15 10:41 »

ben moi je suis d'accord en puissance specifique le twin bolognais est correct sans plus tu le redescend à 1000 y a pas de qu'oi ce relever la nuit.je sais, je sais ,(je sens les ducatistes s'enerver)la puissance ne sert a rien patati patata mais bon que celui qui ne regarde pas les chiffres de puissance de sa moto avant d'acheter me jette une pierre.j'attends impatiemment la sortie du nouveau Rsv qui risque de remettre les pendules a l'heures comme la fait la premiere génération en son temps.
Forza aprilia. :gaz  :gaz  :gaz et re :gaz
IP archivée

Zan

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.582
Chiffres RSVR/1098
« Réponse #31 le: 29 février, 2008, 10:41:50 10:41 »

Citation de: funkenstein

la ou ils ont du merite c'est d'aller pourrir du moulin a riz avec ca  :green1


et surtout d'y arriver... la je leur tire mon chapeau..
et aussi pour leur moto. J'ai eu le plaisir de rouler en 888 et c'étais une moto qui m'a donné beaucoup de plaisir....
Le V60 m'en apporte d'autres..... J'espére que ces deux marques continueront lontemps à nous régaler.
IP archivée

btx303

  • Invité
Chiffres RSVR/1098
« Réponse #32 le: 29 février, 2008, 10:46:53 10:46 »

voire en puissance spécifique la 848 met tout le monde d'accord avec 158 ch/litre !

Bon allez stop à l'onanisme  :green1 - Moi je trouve que la plus belle perf de la 1098 et 848 c'est d'être aussi légères pour des twins
IP archivée

RS02

  • Invité
Chiffres RSVR/1098
« Réponse #33 le: 29 février, 2008, 11:29:19 11:29 »

c'est claire que l'aura des victoires de ducati rejaillies sur les motos italiennes.pour les mangeurs de riz ca risque d'etre chaud.je pensait qu'avec le 1200 ducat allait leurs mettre un boulevard,mais au vu du quatar,j'ai un doute.il etait temps que le règlement change.malheureusement je pense que l'air ducati ce termine en sbk a moins que la R ne soit plus la base de developpement dans les années a venir car quand tu vois le nombre de machine qu'il faudra commercialiser pour l'homologation,j'ai un doute.l'avenir nous le dira.je charie un peu comme ca ma j'adore les ducats,j'adore les italiennes en fait,qu'elque soit leurs marques. :gaz  :gaz  :gaz et re :gaz
IP archivée

funkenstein

  • Invité
Chiffres RSVR/1098
« Réponse #34 le: 29 février, 2008, 12:35:37 12:35 »

euhh ils ont quand meme pas trop raté leur depart cette année je trouve perso....

En tout cas la victoire est meilleure quand il y a eu combat!!!
IP archivée

roulio

  • Invité
Chiffres RSVR/1098
« Réponse #35 le: 29 février, 2008, 16:25:49 16:25 »

Zan, pour te faire plaisir, je t'enverrais une petite photo dédicacée sur un 848... :plol Tu préfères quelles couleur : la blanche ou la rouge ? :tarpe
Une petite précision technique : plus la cylindré unitaire est importante, plus il est difficile d'augmenter le rendement (dû au problème de refroidissement d'un "gros piston" et aux soucis de dilatation que ça peut engendrer)... :gne  ;-)
Donc moi je dit quand même chapeau à Ducat de sortir un twin 1200 de série qui fait 180 bourrins (à + de 30M€, certes)... :gaz
IP archivée

Zan

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.582
Chiffres RSVR/1098
« Réponse #36 le: 29 février, 2008, 16:31:32 16:31 »

Rouge.......
je vais t'envoyer la mienne sur un 1098 en échange :plol
IP archivée

woosh

  • Invité
Chiffres RSVR/1098
« Réponse #37 le: 01 mars, 2008, 12:16:54 12:16 »

Pour en revenir a la taille du pilote, je mesure 1.72m, et qd je suis monter sur la 1098 au salon de Paris, j'ais été surpris de sentir les vis dzeus au niveau de mes genoux >> pas cool et génant  :argh  ceci dit superbe machine, mais un peu cher. Aprilia reste qd même plus accessible niveau tarif.
IP archivée

vinssouille74

  • Invité
Chiffres RSVR/1098
« Réponse #38 le: 01 mars, 2008, 12:28:26 12:28 »

je suis tout à fait d'accord avec woosh.78....
j'adore la 1098..superbe!!! elle a des details qui tuent!!!
mais par contre je mesure 1m85...ce qui est classique...
et bien j'avais l'impression d'etre sur une 50...rien entre les jambes..(pas l'habitude :plol  :sors )..et puis le tarif...
je prefere ma rsvr replica haga...j'ai une moto à ma taille..et puis à un tarif plus abordable...
IP archivée

fred89

  • Invité
Chiffres RSVR/1098
« Réponse #39 le: 01 mars, 2008, 12:31:11 12:31 »

un coup, un de nos adherents qui roule en 1300 fjr m'a aussi dit que ma moto,c'etait bien que pour les petits. Je touche à peine par terre (1m71 90 kg qui tassent l'amorto :roll ). Alors un gars qui fait 1m65 et 60 kg,il est mal
IP archivée

vinssouille74

  • Invité
Chiffres RSVR/1098
« Réponse #40 le: 01 mars, 2008, 12:43:18 12:43 »

la rsv pour les petits?????
c'est n'importe quoi!!
c'est comme un zx12..c'est pas pour les nains...le Mr en FJR mesure 2m50?c'est sure à cette altitude...le rsv c'est une pocket bike..
mais alors un R6,cbr,etc ou toute ces cochonneries là...c'est de la maquette pour vitrine... :neuneu
IP archivée

loran

  • Invité
Chiffres RSVR/1098
« Réponse #41 le: 01 mars, 2008, 15:18:58 15:18 »

voila ce que ca donne 1.85m 93kg sur un 1098

 

faites pas attention a ma tete j'étais en train de parler  :plol
IP archivée

Zan

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.582
Chiffres RSVR/1098
« Réponse #42 le: 01 mars, 2008, 18:34:21 18:34 »

bon pour faire avancer le topo: j'ai fais aujourd'hui mon 1er roulage: un 12/14 à Carole. Au milieu des japs, il y avait un 1098 et un rsv (la mienne....) . Apres 10 mn de roulage, la ducat est hs. A priori collecteur echappement en vrac..... ouhohuohuh :plol
IP archivée

Micnera

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.629
  • Localisation: Belgique
  • Moto: RSV4 Factory 2019
Chiffres RSVR/1098
« Réponse #43 le: 02 mars, 2008, 12:49:23 12:49 »

:plol  vu le prix du 1098  :-z

Je suis allez à Croix hier, il y avait une belle 1098S toute propre, un beau poly tout peint,... la totale, tout le monde bavait devant (même moi) mais je n'ai pas eu l'occasion le voir rouler, à chaque run il se présentait, faisait chauffer le moulin et se cassait une fois chaud en prétextant un soucis, un voyant au tableau de bord,... d'après ce que j'ai vu, le gars à payé pour parader ! Je ne sais pas s'il avait réellement une merde avec sa belle, pourtant elle avait l'air de sortir d'une caisse, peut être un rodage qui se terminait et une révision à faire ou s'il avait les cou... à zéro !
Il n'a fait qu'un run... en même temps que 2 potes, d'après eux c'est "comment claquer une fortune pour se trainer !" par contre il y avait une 996, et béh bordel, celle là, elle allait bien ! et il savait la faire aller !

Pour en revenir au sujet initial du post : comparer un RSVR et un 1098S ne tient pas la route, la 1098S peut être comparée à un Factory pour la partie cycle, et encore, mais à un RC8 ou au futur V4 pour le moteur. S'ils veulent comparer un RSVR, qu'ils le comparent à un 999, un Factory à un 999S ! leur feuille de choux revient à comparer la toute dernière M3 à un 320I de 1996 ! -> autrement dit : à rien si ce n'est gaspiller de l'encre et du papier !

Nous pourrons en reparler une fois ce V4 commercialiser  :mrgreen
IP archivée

ben15

  • Invité
Chiffres RSVR/1098
« Réponse #44 le: 04 mars, 2008, 02:41:44 02:41 »

allez y'a  qd même une différence de 100cc et aussi de 4 ans faut pas oublier que le rsv se fait vieux , est bien plus lourd et .....bien moins cher!
si aprilia nous sortait un rsv avec un twin en 1100cc je suis sur qu'il tiendrai tete au ducati!
le pb c'est qu'ils ont pas l'air motivé pour nous en faire une!
IP archivée

funkenstein

  • Invité
Chiffres RSVR/1098
« Réponse #45 le: 04 mars, 2008, 10:22:51 10:22 »

rohhh la mauvaise foi des gonzs!!!

vous etes presque pire que des ducatistes....

sur les postes ou on parle du sbk on lit vive ducati de redorer le blason italien, et sur d'autre on cherche toutes les excuses possible....   ;-)
IP archivée
 

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.145 secondes avec 24 requêtes.