Auteur Sujet: Chiffres RSVR/1098  (Lu 4739 fois)

cardoo

  • Invité
« Modifié: 27 février, 2008, 22:18:35 22:18 par funkenstein »
IP archivée

fred89

  • Invité
Chiffres RSVR/1098
« Réponse #1 le: 27 février, 2008, 22:18:16 22:18 »

euh,ça marche pas
IP archivée

cardoo

  • Invité
Chiffres RSVR/1098
« Réponse #2 le: 27 février, 2008, 22:19:05 22:19 »

exact je recherche
IP archivée

Krissdenice

  • Invité
Chiffres RSVR/1098
« Réponse #3 le: 27 février, 2008, 23:20:14 23:20 »

***Mot censuré*** :argh
IP archivée

Doby

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.603
  • Localisation: Saumur - 49
  • Moto: Ducati 1100 Monster
Chiffres RSVR/1098
« Réponse #4 le: 28 février, 2008, 08:57:46 08:57 »

Ca devait être intéressant  :mrgreen  :plol
IP archivée
Bi-cylindre italien un jour ... Bi-cylindre italien toujours!

VTwin

  • Invité
Chiffres RSVR/1098
« Réponse #5 le: 28 février, 2008, 09:37:42 09:37 »

IP archivée

Zan

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.582
Chiffres RSVR/1098
« Réponse #6 le: 28 février, 2008, 09:43:36 09:43 »

MDR quand je vois qu'ils comparent une rsv standart à la 1098 version améliorée..... :plol
IP archivée

springolib

  • Invité
Chiffres RSVR/1098
« Réponse #7 le: 28 février, 2008, 09:44:12 09:44 »

Heu quelqu'un peut faire un bref résumé, mon anglais laisse à désirer  :plol........merci :mrgreen

Après son wheeling est ce qu'il se bouf le tit camion ???  :plol
IP archivée

funkenstein

  • Invité
Chiffres RSVR/1098
« Réponse #8 le: 28 février, 2008, 11:08:48 11:08 »

je veux pas foutre le bordel mais un rsvr je crois pas que ce soit du standard et la 1098S c pas non plus la plus grosse....

Je suis desolé mais je crois que de toute facon cette fois ci (encore  :green1 ) ducati a sorti une bombe qui fait pleurer tout le monde... et je parle meme pas de la R qu'il ne vaut mieux pas mettre en comparo :gaz

allez je roule aussi en aprilia  :green1  
IP archivée

factory

  • Invité
Chiffres RSVR/1098
« Réponse #9 le: 28 février, 2008, 11:10:58 11:10 »

Citation de: cardoo

Je suis tombé la dessus par hasard  :gaz
<script src="http://flash.revver.com/player/1.0/player.js?mediaId:684188;width:480;height:392" type="text/javascript"></script>
.
 Et bien le hasard pour une fois à mal fait les choses.

Big joke, cette vidéo

Enfin sans intérêt

 

IP archivée

Zan

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.582
Chiffres RSVR/1098
« Réponse #10 le: 28 février, 2008, 11:20:27 11:20 »

Citation de: funkenstein

je veux pas foutre le bordel mais un rsvr je crois pas que ce soit du standard et la 1098S c pas non plus la plus grosse....

Je suis desolé mais je crois que de toute facon cette fois ci (encore  :green1 ) ducati a sorti une bombe qui fait pleurer tout le monde... et je parle meme pas de la R qu'il ne vaut mieux pas mettre en comparo :gaz

allez je roule aussi en aprilia  :green1  

depuis 2004 R c'est la standart..... 1098 S c'est la factory qui correspond.
Mais t'inquiéte pas dans la famille on est 4 fréres ce qui donne un factory 06, un factory 04 avec moteur amann, un 1098 et le vialin petit canard en fazer 1000......

IP archivée

funkenstein

  • Invité
Chiffres RSVR/1098
« Réponse #11 le: 28 février, 2008, 11:57:40 11:57 »

et vous avez pas encore bruler le fazer  :green1

 :trink2
IP archivée

Zan

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.582
Chiffres RSVR/1098
« Réponse #12 le: 28 février, 2008, 12:00:06 12:00 »

Citation de: funkenstein

et vous avez pas encore bruler le fazer  :green1

 :trink2
avec l'âge on s'adoucit.... :plol
IP archivée

sebwhoops

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 175
Chiffres RSVR/1098
« Réponse #13 le: 28 février, 2008, 13:33:19 13:33 »

il me semble avoir vu un comparo du genre sur moto journal, il comparait la RSVR flambant neuve (à peine 500km) et la 1098S bien rôdée... donc déjà qu'elle est plus puissante sur le papier, au banc la première lachait dans les 110cv et la deuxième 160... et après il disent que la Ducat' marche mieux... effectivement je veux bien les croire... En partie cycle même chose, ils pourraient prendre un facto.. non mais!! :twisted
IP archivée

funkenstein

  • Invité
Chiffres RSVR/1098
« Réponse #14 le: 28 février, 2008, 13:48:57 13:48 »

en meme temps de toute facon les essais des journalistes ca vole rarement bien haut....  :-l
IP archivée

fred89

  • Invité
Chiffres RSVR/1098
« Réponse #15 le: 28 février, 2008, 14:23:10 14:23 »

bah s'ils veulent comparer la rsv r à une ducat', qu'ils la comparent à une 848, sensiblement au meme tarif.
IP archivée

funkenstein

  • Invité
Chiffres RSVR/1098
« Réponse #16 le: 28 février, 2008, 15:01:46 15:01 »

en meme temps faire un comparatif en terme de prix ce serait egalement un peu debile.. dans ce cas a quoi on compare une MV ou une bimota....

mais bon l'essence meme du comparatif est debile.. une moto ca se vit de facon personnelle pas au travers du papier
IP archivée

roulio

  • Invité
Chiffres RSVR/1098
« Réponse #17 le: 28 février, 2008, 15:08:44 15:08 »

Citation de: fred89

bah s'ils veulent comparer la rsv r à une ducat', qu'ils la comparent à une 848, sensiblement au meme tarif.

***Mot censuré***
Surtout dans la mesure où les puissances annoncées sont très proches, avec 137ch pour le 848 et un peu plus de 140ch pour le RSV R... Et vu que le 848 fait presque 15kg de moins, ça remet les pendules à l'heure !  ;-)
Je pourrais bientôt vous dire ça, deux de mes potes viennent de s'acheter un 848 (un blanc et un rouge), et dans tout les cas j'aurais droit à un essai "longue durée" (une aprèm'), ce qui me permettra de faire un petit comparatif !  :tarpe
IP archivée

fred89

  • Invité
Chiffres RSVR/1098
« Réponse #18 le: 28 février, 2008, 15:16:23 15:16 »

bah l'argument prix est quand meme un facteur essentiel dans le choix d'une moto. Si les 600 et les 1000 etaient au meme prix,il ne se vendrait plus bcp de 600...
IP archivée

funkenstein

  • Invité
Chiffres RSVR/1098
« Réponse #19 le: 28 février, 2008, 16:40:04 16:40 »

oui mais dans ce cas les europeenes seraient bien rarement competitive face aux japs....

Apres pour la comparaison entre un 1000 et un (euhhhh) 848 y a aussi une question de cylindree qui rentre un peu en compte.. entre le 848 et mon 998 y a quasimment la meme puissance, mais y a pas photo sur la sensation  :mrgreen
IP archivée

loran

  • Invité
Chiffres RSVR/1098
« Réponse #20 le: 28 février, 2008, 17:14:28 17:14 »

et au niveau de la cylindrée il y a seulement 148 cm3 entre le rsv et le 848 et 102 entre le rsv et le 1098 sans compter les années d'écart au niveau du concept!!car il faut reconnaitre que le moteur du rsv commence a dater pas mal (meme si il est largement suffisant pour le commun des mortels)car il est sorti en 1998 quand meme et que les versions recentes ne sont que des évolutions!!

donc ce n'est pas tres équitable pour l'Aprilia a mon gout,une fois de plus!!
IP archivée

funkenstein

  • Invité
Chiffres RSVR/1098
« Réponse #21 le: 28 février, 2008, 17:21:03 17:21 »

on est d'accord  :trink2

de toute facon le plaisir ne se mesure pas....  :8-)

si on m'echange mon 998 contre une 1098 je refuse (enfin je reflechirai un peu quand meme  :mrgreen )
IP archivée

loran

  • Invité
Chiffres RSVR/1098
« Réponse #22 le: 28 février, 2008, 17:23:48 17:23 »

Citation de: funkenstein

on est d'accord  :trink2

de toute facon le plaisir ne se mesure pas....  :8-)

si on m'echange mon 998 contre une 1098 je refuse (enfin je reflechirai un peu quand meme  :mrgreen )


oui je comprends mais il faut avouer (perso) je craque completement devant le 1098 meme si pour l'instant la 916-96-98  reste la plus belle!
IP archivée

Krissdenice

  • Invité
Chiffres RSVR/1098
« Réponse #23 le: 28 février, 2008, 19:37:52 19:37 »

Citation de: loran

Citation de: funkenstein

on est d'accord  :trink2

de toute facon le plaisir ne se mesure pas....  :8-)

si on m'echange mon 998 contre une 1098 je refuse (enfin je reflechirai un peu quand meme  :mrgreen )



oui je comprends mais il faut avouer (perso) je craque completement devant le 1098 meme si pour l'instant la 916-96-98  reste la plus belle!



ah ouais complètement d'accord ...
si j'avais €roro€
c'est sur que je  :bye  chez Ducat'  
J'ai vraiment eu un coup de coeur pour cette machine!!!
Malgré le fait qu'elle reste faite pour les petits gabarits...
mais dis donc quelle ligne!!!!
 :gaz
IP archivée

roulio

  • Invité
Chiffres RSVR/1098
« Réponse #24 le: 28 février, 2008, 23:47:04 23:47 »

Citation de: Krissdenice

c'est sur que je  :bye  chez Ducat'  
J'ai vraiment eu un coup de coeur pour cette machine!!!
Malgré le fait qu'elle reste faite pour les petits gabarits...

Euh, là tu dois confondre avec une japs, non ??? :-l
Un de mes potes fait 2m03 et roule en 996 SPS, aucun soucis... :mrgreen  Et moi je n'en suis pas très loin, et aucun soucis non plus sur une Ducat' !  :tarpe Vu leur "étroitesse", elle font parties des meules qui offrent le plus de place pour les papattes !  :plol Avec les RSV, bien entendu... :gne  ;-)
IP archivée

loran

  • Invité
Chiffres RSVR/1098
« Réponse #25 le: 29 février, 2008, 08:25:02 08:25 »

Citation de: roulio

Citation de: Krissdenice

c'est sur que je  :bye  chez Ducat'  
J'ai vraiment eu un coup de coeur pour cette machine!!!
Malgré le fait qu'elle reste faite pour les petits gabarits...

Euh, là tu dois confondre avec une japs, non ??? :-l
Un de mes potes fait 2m03 et roule en 996 SPS, aucun soucis... :mrgreen  Et moi je n'en suis pas très loin, et aucun soucis non plus sur une Ducat' !  :tarpe Vu leur "étroitesse", elle font parties des meules qui offrent le plus de place pour les papattes !  :plol Avec les RSV, bien entendu... :gne  ;-)

et tu sais de quoi tu parles  :plol
IP archivée

Zan

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.582
Chiffres RSVR/1098
« Réponse #26 le: 29 février, 2008, 08:48:49 08:48 »

je voudrai bien une tof de Roulio sur le 848. Je pense que c'est le genre de moto qui dois pouvoir lui servir de pendentifs :tv
IP archivée

btx303

  • Invité
Chiffres RSVR/1098
« Réponse #27 le: 29 février, 2008, 10:31:01 10:31 »

Bah contre toute attente avec mon 1m92 je suis mieux installé sur ma 748 que je ne l’étais sur la 848 que j’ai essayée : j’avais les genoux au contact du carénage sur la 848  :twisted

Si on parle de chiffres, avec sa cylindrée la Ducati 1098 n’a pas vraiment de mérite à sortir ses 160 chevaux, ça fait du 145 ch/litre, tout comme la RSV.

Quant à la 1098R pour sortir 185 chevaux elle est réalésée à quasi 1200 cm3 donc ça nous fait du 154 ch/litre – tiens ça me rappelle un peu une RSV SP de 2000 non ?  :tarpe
IP archivée

funkenstein

  • Invité
Chiffres RSVR/1098
« Réponse #28 le: 29 février, 2008, 10:35:57 10:35 »

la ou ils ont du merite c'est d'aller pourrir du moulin a riz avec ca  :green1
IP archivée

btx303

  • Invité
Chiffres RSVR/1098
« Réponse #29 le: 29 février, 2008, 10:40:02 10:40 »

C’est vrai c’est pour ça que les japs ont dû faire du lobbying pour interdire la 1098R en SBK national – ils ont peur de se faire tordre !
IP archivée
 

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.144 secondes avec 25 requêtes.