Auteur Sujet: Haga un titre  (Lu 2166 fois)

Marcus

• Invité
Haga un titre
« le: 22 février, 2008, 22:38:59 22:38 »

J'aimerai que cette saison soit une juste recompense pour se pilote
hero, guerrier, valeureux, qui ne lache jamais rien et est un modele du sport que nous aimons tous. Pour lui je lui souhaite reussite et consecration.
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par Fredo »

lleidos

• Invité
Haga un titre
« Réponse #1 le: 23 février, 2008, 08:40:11 08:40 »

***Mot censuré*** !!
il n'est pas passé loin du titre l'année dernière, la yam a l'air bien née, il a toutes ses chances, a moins que la 1200 ducate ne soie trop puissante...
Au vu des essais, ça n'a pas l'air d'être le cas  :gaz

Topaze

• 1000 STOCK
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: TUONO 03
Haga un titre
« Réponse #2 le: 23 février, 2008, 12:33:03 12:33 »

Oui, c'est vrai qu'il mérite ce titre, jamais un mot contre la machine (Biaggi prends exemple !) attaque à outrance, super beau à voir enfin bref je revendique le titre pour HAGA (quoique j'aime bien Beylis, mais des titres il en a déjà)
 :v
Me calmer à mon âge ???? pourquoi ???
Joe Bar attitude

jm-RR

• secrétaire Club Aprilia-V60
  • RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV1000 2001 Route / RSV1000 piste multi-millésimé
  • Le Méchant Modo
Haga un titre
« Réponse #3 le: 23 février, 2008, 12:39:23 12:39 »

faut croiser les doigts pour cette année

http://www.youtube.com/v/9ihBDSLpV3Y&rel=1">http://www.youtube.com/v/9ihBDSLpV3Y&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355">

fred89

• Invité
Haga un titre
« Réponse #4 le: 23 février, 2008, 13:06:55 13:06 »

surtout que c'est la derniere année pour gagner le titre sur une moto japonaise...l'an prochain, forza aprilia!

olivierzx

• Invité
Haga un titre
« Réponse #5 le: 23 février, 2008, 18:11:56 18:11 »

Citation de: lleidos

***Mot censuré*** !!
il n'est pas passé loin du titre l'année dernière, la yam a l'air bien née, il a toutes ses chances, a moins que la 1200 ducate ne soie trop puissante...
Au vu des essais, ça n'a pas l'air d'être le cas  :gaz

Et puis la fédération c'est donné le droit de modifier le réglement des 1200 ... au cas où ils domineraient.

Fred14

• Invité
Haga un titre
« Réponse #6 le: 24 février, 2008, 12:01:21 12:01 »

j'aime beaucoup également ce pilote ....

mais bondiou boulette hier !!! bon ya plus de course cette année .... mais quand même !!

albator

• Invité
Haga un titre
« Réponse #7 le: 24 février, 2008, 12:14:06 12:14 »

Haga est un pilote qui me plait bien : un style généreux, il ne lache rien en course...quitte à se mettre au tas  :argh
Qu'il fasse des résultats cette année est tout le bien que je lui souhaite  :gaz
A voir le WE prochain en Australie  :8-)

Krissdenice

• Invité
Haga un titre
« Réponse #8 le: 24 février, 2008, 17:20:30 17:20 »

***Mot censuré*** avec Albator!!
J'aime bien le style HAga

Micnera

• 1000 SBK usine!
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV4 Factory 2019
Haga un titre
« Réponse #9 le: 25 février, 2008, 09:51:14 09:51 »

Bin comme tout le monde ici, vive Haga !
Il le mérite bien selon moi... et pis merde... c'est bien l'un des seul à ne pas dire des merdes sur son staff technique ou sa machine s'il ne gagne pas !
Et même s'il ne gagne pas : bordel quel show ! Du grand art du début à la fin !

Si j'ai tout compris : l'année prochaine on le voie sur l'Aprilia ?
Si oui, trop bon  :mrgreen

Abraracourcix25

• Invité
Haga un titre
« Réponse #10 le: 25 février, 2008, 10:18:29 10:18 »

Bon, et bien au risque de me faire huer, tant pis, j'assume  :oops  :

J'espère bien qu'on ne le reverra jamais sur une Aprilia, qu'il n'aura jamais de titre mondial et qu'il va rester sur un piano! :twisted

Ce mec, dans un paddock, ne daigne même pas faire signe à ses supporters, il se prend pour un caddor, mais un peu d'humilité le grandirait certainement!

J'aime pas Haga... :sdc

corser11

• Invité
Haga un titre
« Réponse #11 le: 25 février, 2008, 22:51:59 22:51 »

Citation de: Abraracourcix25

Bon, et bien au risque de me faire huer, tant pis, j'assume  :oops  :

J'espère bien qu'on ne le reverra jamais sur une Aprilia, qu'il n'aura jamais de titre mondial et qu'il va rester sur un piano! :twisted

Ce mec, dans un paddock, ne daigne même pas faire signe à ses supporters, il se prend pour un caddor, mais un peu d'humilité le grandirait certainement!

J'aime pas Haga... :sdc

Tout à fait d'accord avec toi sur un point : Haga est antipathique au possible !! Excellent pilote qui mériterait un titre par rapport à son pilotage, son attaque. Mais nul niveau relation avec son public. Ca fait 2 années de suite qu'on le voit à Magny-Cours. On a réussi à lui arracher quelques mots + 1 belle photo avec un pote qui l'adore, mais limite ça le faisait chier.
Moi qui suis fan de Troy Corser, c'est tout l'inverse avec l'australien. Il ne rechigne pas à passer 15mn à signer des autographes devant son camion, est cool pour tchatcher un peu, a toujours le sourire, bref "communie" avec son public.
En 2006 il a même interrompu son repas sous l'hospitalitie Suzuki Alstare pour venir me signer un de ses t-shirt que je portais. La classe Troy...

Marcus

• Invité
Haga un titre
« Réponse #12 le: 28 février, 2008, 23:42:34 23:42 »

Aimer tout court....sans attendre de retour....Bon je ne vais pas me mettre a chanter non plus....
Si je le croise et qu'il ne me regarde pas, je ne lui en voudrai pas. Mais ca me ferait plaisir... :trink1  

Fredo

• Invité
Haga un titre
« Réponse #13 le: 29 février, 2008, 19:25:51 19:25 »

P'tain moi ca me ferait chier qu'il ne me reconnaisse pas !  :mrgreen

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.123 secondes avec 27 requêtes.