Auteur Sujet: comment ce comporte le marché de l ocaz  (Lu 4692 fois)

tornado

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comment ce comporte le marché de l ocaz
« le: 21 février, 2008, 21:29:03 21:29 »

salut ami du bi (faut pas oublié le du) je voudrais savoir si les aprilias rsv 1000 se vendent au niveau de l argus ou en dessous car si je compare avec le prix que j ai vendu la mienne , je suis loin d avoir gagné de l argent rsv 2000 22000 4500 euros .ou est ce le marché de la moto qui régresse merci pour vos commentaires :tarpe  
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par tornado »
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Julien

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comment ce comporte le marché de l ocaz
« Réponse #1 le: 21 février, 2008, 21:54:06 21:54 »

C'est en effet dur à revendre (italienne), alors que c'est surcoté au niveau des assurances    :-?

 :argh
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Topaze

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« Réponse #2 le: 21 février, 2008, 22:21:37 22:21 »

oui malheusement la revente se fait souvent à perte, d'ailleurs j'ai toujours eu du mal à comprendre pourquoi au vu de la qualité du matos alors que toutes mes japonaises je les ai vendues avec une plus value sur l'argus pour une qualité intraseque moindre
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Me calmer à mon âge ???? pourquoi ???
Joe Bar attitude

fred89

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comment ce comporte le marché de l ocaz
« Réponse #3 le: 21 février, 2008, 22:28:11 22:28 »

pkoi les japonaises se vendent mieux? essentiellement par ignorance, à cause de la mauvaise image des italiennes en terme de fiabilité (merci ducati) et de la puissance du marketing nippon.

Enfin on s'en fiche hein. J'aimerais pas croiser ma moto à tous les coins de rue!
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foxy

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« Réponse #4 le: 22 février, 2008, 01:58:01 01:58 »

je sais que moi aussi ai fait une bonne affaire en rachetant mon nouveau rsv. Le vendeur m'a même confirmer qu'il preferait le vendeur a ce prix + un tas d'accessoires car il voulait pas s'embêter à la vendre au prix de l'argus, trop long pour lui.

Il est vrai que les italiennes ont une mauvaise réputation mais tout comme fred prefere avoir une moto différente des autres et avec du caractère.

En plus on achète pas une RSV, falco... pour la revendre alors qu'une nipponne Oui  !!!

 
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vroom

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« Réponse #5 le: 22 février, 2008, 05:50:24 05:50 »

4500€ pour une 2000 ses bien vendu tu trouve des 2002 a se prix la et 4500 sa doit etre au dessut de la cote sachant qu,un 2002 cote 5000€ :gne
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obi

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« Réponse #6 le: 22 février, 2008, 07:50:09 07:50 »

Je plussois les remarques sur l'argus, y a qu'à faire le tour des dépôts vente pour se rendre compte qu'ils vendent à des prix plancher.
Mais l'italienne est une moto passion, alors que la moto japonaise est une moto kleenex.
Cela dit, je suis pas sûr que le fait de "brader" les Aprilia soit une grande idée pour l'image de marque. Un mec qui connait pas (oui ça existe) va penser que c'est une sombre bouse ou qu'il y a un vice dessus en voyant le prix, alors que le moulin à riz garé à côté avec 20000 bornes de plus et plus vieux sera vendu au même prix.
Faut les éduquer j'vous l'dit!
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neozerabbit

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« Réponse #7 le: 22 février, 2008, 09:42:00 09:42 »

J'avoue que je suis étonné. Venant d'acheter la mienne également à un bon prix : RSV 10000 R 2002 avec les carénages piste + toutes les pièces d'origine et deux paire de jantes pour 5900€ en novembre 2007. Je possède aussi un Triumph Daytona 955i (2002)et ça c'est vraiment un moto dure à acheter car les proprio en veulent trop et impossible à vendre.

Je trouve qu'on voit peu de RSV 1000 sur nos routes, malgré les très bonne qualités de la moto. Au niveau assurance elle n'est pas très cher pour une sportive, en plus par rapport aux Japonaises.

Avec le renouveau d'Aprilia, Mana, Shiver, à mon avis la tendance va s'inverser. C'est plus dû au manque de renouvellement et de communication sur la gamme Aprilia ces 2-3 dernières années.

Neo
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obi

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comment ce comporte le marché de l ocaz
« Réponse #8 le: 22 février, 2008, 09:56:12 09:56 »

Citation de: neozerabbit

RSV 10000 R 2002

Oulà, ça doit pousser avec autant de cc ^^
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Devoluy

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« Réponse #9 le: 22 février, 2008, 10:15:55 10:15 »

Citation de: obi

Cela dit, je suis pas sûr que le fait de "brader" les Aprilia soit une grande idée pour l'image de marque.

+ 1
Je suis actuellement vendeur de ma Falco car j'ai un acquis un Facto.
Ben, cette moto, fiable, procurant un plaisir immense, ne doit pas être bradée face un 600 cc nippon sans âme, sans personalité, sans goût, sans watts ...

Mais pour répondre à la question de base du post, actuellement (cela va peut-être changer avec l'arrivée du printemps ...), rien ne se vend. Ma Falco, en dépot vente chez un concessionnaire APRILIA, a 2 copines (une RSVR 2004 et une Facto 2007) qui sont là depuis 6 mois ...

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Plutôt par terre ... que derrière !!!

doups

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« Réponse #10 le: 22 février, 2008, 10:23:07 10:23 »

Citation de: Devoluy

Citation de: obi

Cela dit, je suis pas sûr que le fait de "brader" les Aprilia soit une grande idée pour l'image de marque.

+ 1
Je suis actuellement vendeur de ma Falco car j'ai un acquis un Facto.
Ben, cette moto, fiable, procurant un plaisir immense, ne doit pas être bradée face un 600 cc nippon sans âme, sans personalité, sans goût, sans watts ...

Mais pour répondre à la question de base du post, actuellement (cela va peut-être changer avec l'arrivée du printemps ...), rien ne se vend. Ma Falco, en dépot vente chez un concessionnaire APRILIA, a 2 copines (une RSVR 2004 et une Facto 2007) qui sont là depuis 6 mois ...




merde quel dommage que ma falco soit pas encore morte, sinon je savais ou aller acheter une rsv d'occas :)
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funkenstein

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« Réponse #11 le: 22 février, 2008, 10:37:25 10:37 »

c pas general aux italiennes.. LEs ducat se vendent largement au dessus de l'argus... On trouve des 900ssie qui se vendent 4000 euros avec 60000km.... c pas pour rien finallement que j'ai prefere acheté un rsv...

Et pis il faut voir le bon cote des choses.. Si c un mauvais plan pour les vendeurs c un bon plan pour les acheteurs  ;-)

En tout cas la mauvaise reput d'aprilia ne vient pas de la fiabilité (en tout cas pas a ma connaissance) ca vient surtout du tres mauvais sav.... mais ca je ne peux pas juger j'ai pas encore gouté... :green1
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MAD

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comment ce comporte le marché de l ocaz
« Réponse #12 le: 22 février, 2008, 11:05:04 11:05 »

Pour info je peux te donner un point de vue précis (et je pense assez faible) au niveau de mon département (la charente mais également valable sur la dordogne) : seuls les 600 ROADSTER japonais (HORNET, FAZER etc etc ...) se vendent à peu près normalement sur le marché de l'occase depuis presque 6 mois. Sinon il y a aussi les quelques SUPERMOTARDS dispo qui partent et tous les autres modèles restent sur béquille durant de longs mois. Le pire c'est que par chez nous le beau temps est là depuis un petit moment et que malgré cela aucune reprise palpable du marché !!! Par expérience on sait que d'habitude après les 2 ou 3ers week ends chauds les acheteurs potentiels commencent à venir se renseigner et sonder le marché alors que là il n'y a que des "promeneurs". Il y en a qui commence à se gratter la tête.
Chose surprenante les gars se bousculent presque pour acheter des R1, 1000 GSXR et CBR neufs !!  NO COMPRENDO !!! Autre info par chez nous MARQUE qui progresse assez sensiblement : TRIUMPH !! Ca laisse de l'espoir !!  :gne
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le gwenosor

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comment ce comporte le marché de l ocaz
« Réponse #13 le: 22 février, 2008, 13:22:51 13:22 »

.. disons que le rsv s'achete pas chere et donc se revends pas chere
... donc la vente n'est pas si difficle que ca ( 2 potes on mis une semaines à vendre les leurs !!)
....

... le truc c'est pour ceux qui l'achete neuve !!!! (aie)
... ou qui l'achete chére (un modele 2000 à 4500€ c'est assez chere je trouve, vu que j'ai raté un "R" à 5100€ de 2002 et 20 000 bornes !!)
... et ne pas etre trop gourmand à la revente ....

... sinon bien sur c'est une machine formidable ... blabla, ca n'enleve rien aux qualités de la machines !!!!!!!!!
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tornado

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comment ce comporte le marché de l ocaz
« Réponse #14 le: 22 février, 2008, 21:16:36 21:16 »

ce qui est quand meme surprenant c de voir les diférences de prix entre particulier et concessionaires a la revente , j ai pus voir dans certaine annonce des rsv de 1999 vendu prés de  6000 euros c de la folie ,je me demande qui peut acheter ca a ce prix la ,moi avec un budget de 8500 vais je trouver mon bonheur .si je ne trouve rien j achete une jap ,je rigole plutot finir avec un 103 :chaud
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fiold

  • Invité
comment ce comporte le marché de l ocaz
« Réponse #15 le: 26 février, 2008, 07:12:46 07:12 »

J'ai un tuono 2006 que je dois vendre avant d'acheter un nouveau modèle, et mon concess m'a dit que les rsv sont + difficiles à vendre que les tuonos!!!!ca m'arrange.....
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springolib

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comment ce comporte le marché de l ocaz
« Réponse #16 le: 26 février, 2008, 15:01:12 15:01 »

On parle d'occasion et donc d'un marché ou se confontre l'offre et la demande. Malheureusement la demande laisse à désirer, je trouve. Pour vendre dans un délais convenable faut baisser le tarif  :argh

Pour moi le marketing y fait beaucoup. Quand je me suis renseigné pour changer de moto je me suis tout de suite dirigé vers ducat et triumph,  car je voulais autre chose qu'une nippon et puis la presse a mis le plein phare dessus.....

....Aprilia inconnu au bataillon ou synonyme d'inaccéssible, objet rare et donc chère, comme bimota ou benelli...

Un pote m'a dit va voir la tuono, tu verras....et donc je me suis interessé a cet univers totalement inconnus pour moi (m'interesse pas aux courses etc...). Prix du neuf hors budget pour moi, mais sur l'occaz une bonne surprise laissant sur place toutes les concurrentes.

Et puis j'ai une tuono 2006 maintenant.

Mais dimanche j'étais à fontainebleau et j'ai pu voir pas mal d'aprilia (5 sur une centaine de moto), c pas mal non ?. J'ai l'impression d'en voir de plus en plus (surement parce que je fais plus attention  ;-)  )

 :gaz
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pelic

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comment ce comporte le marché de l ocaz
« Réponse #17 le: 26 février, 2008, 18:30:25 18:30 »

Citation de: fred89

pkoi les japonaises se vendent mieux? essentiellement par ignorance, à cause de la mauvaise image des italiennes en terme de fiabilité (merci ducati) et de la puissance du marketing nippon.



je pense que la revente n'est pas du a la fiabilite mais au SAV.
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fred89

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comment ce comporte le marché de l ocaz
« Réponse #18 le: 26 février, 2008, 18:37:25 18:37 »

j'ai pas dit que c'etait pas fiable hein! juste que de nombreux motards le pensent
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randy2b

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« Réponse #19 le: 26 février, 2008, 21:20:24 21:20 »

Je vous fais part de ma petite réflexion sur le sujet:

J'ai acheté en octobre dernier, un TUONO de juillet 2005, 15000 bornes, pas une rayure, quelques options (ARROW, XENON), entretien des 15000 réalisé, et ceci pour la modique somme de 5900 euros, soit quasiment la moitié du prix du neuf pour une moto de 2 ans et 3  mois.
Je pense que ce n'est pas le vendeur qui  a fait la bonne affaire et pourtant il avait l'air soulagé de la vendre.

Les Aprilia se vendent mal c'est un fait ! Pourquoi ??

Pour répondre à la question il suffit d'écouter les  commentaires fait par quelques "motards" de chez moi (entre parenthèses ma réflexion):

Elle est maaaagniiiiiiiifiiiiiiiique ta bécane! (lui il me plait !!)

C'est un mille, ça doit pousser ! (et non tient, rien qu’un peu) :gaz

Moins que le gex !! (là il me plait moins)
 
C'est quoi la marque? (aïe !!)

Houlà  elle a du te couter un bras !! (voilà ça c’est fait!) :langue

Et puis c'est pas top à la revente!!  (kéké va ! )

Moi j'ai vendu mon FZ6 en septembre mais au mois de mai je commande le FZ1, c'est une tuerie cette meule ( Mon Dieu qu'ai-je fait pour mériter ça ?)

Je frotte les calles pieds dans tous les rond points et je la lève sur toute la quatre voie jusqu’en 5 (j’en tiens un beau là !, tu vas voir il va me la poser  LA question !) :neuneu

Tu la lèves la tienne ? (et voiiiiilààààààààà il l’a posé sa question de merde !)
 :sdc
Je la lève en trois sans soucis quatre , cinq je repose à 200 , stoppie, je rentre en travers dans le rond point puis je lâche une petite virgule en sortie. C’est un monstre cette meule Bon j’y vais tchao !. (tu parles,  des fois je la lève en première sans faire exprès et je me fait dessus, bon là faut pas que je cale et faut que je pense a faire chanter le ARROW, voiiiilààààà putain que c’est bon de faire le kéké !!) :green1

Ceci n'est pas une caricature (à peine) mais une réalité limite angoissante et qui se répète souvent malheureusement.
Au final  je suis heureux, j'ai pu acheté la bécane dont je rêvais,  dans un état proche du neuf et dans mon budget .ET JE PRENDS U N PIED AVEC ELLE JE VOUS DIS PAS !!

La conclusion de tout ça :
Les acheteurs de V60 sont des passionnés  sans le sou !! (ou peut être des grands malades radins je vous laisse juge  :gne .

 :v )
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fred89

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« Réponse #20 le: 26 février, 2008, 21:31:28 21:31 »

:plol

c'est sur que, dans une grande majorité, y'a quand meme moins de kékés sur nos belles que sur des jap's. Faut dire que quand tu la mets par terre, tu pleures quand tu vois le prix des pieces.

et pour repondre à ce que tu dis : c'est clair que c'est pas top à la revente, mais c'est aussi pas top à l'achat, ce qui m'interesse aussi. et puis la rsv,je ne l'ai pas achetée pour la revendre,mais pour me faire plaisir avec,mission réussie
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Osmi

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comment ce comporte le marché de l ocaz
« Réponse #21 le: 27 février, 2008, 05:52:52 05:52 »

Pourquoi croyez vous que je garde mon falco  :argh
Il y à belle lurette que j'ai plus de chrome dessus, perdre des sous  en la vendant  :-x hors de question.
Les anciens du site pourront vous le dire ( à l'époque ou l'on ne croisait pas d'aprilia à chaque coins de rues ):le plaisir que l'on avaient à chaque fois que l'on nous demandaient : "c'est quoi cette meule ?, elle est magnifique"

Et encore maintenant les lignes de nos belles ne vieillisse pas.
Le prix du plaisir unique, c'est ça de rouler en aprilia  ;-)

fred89

  • Invité
comment ce comporte le marché de l ocaz
« Réponse #22 le: 27 février, 2008, 06:04:08 06:04 »

Citation de: Osmi

Les anciens du site pourront vous le dire ( à l'époque ou l'on ne croisait pas d'aprilia à chaque coins de rues ):le plaisir que l'on avaient à chaque fois que l'on nous demandaient : "c'est quoi cette meule ?, elle est magnifique"

Et encore maintenant les lignes de nos belles ne vieillisse pas.
Le prix du plaisir unique, c'est ça de rouler en aprilia  ;-)



encore qu'actuellement,on ne croise pas d'aprilia partout,et encore moins les anciens modeles. Mais bon,une fois, je suis allé en moto au bowling chez moi,y'avait 2 rsv de garées,j'etais "legerement" enervé :-x . Mais bon,ça devait etre le rassemblement aprilia du departement :mrgreen
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Chen Jeh

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comment ce comporte le marché de l ocaz
« Réponse #23 le: 27 février, 2008, 07:53:17 07:53 »

clair qu'il y a moins de kéké sur nos belles que sur les jap à "etude de marché"...
y'a aussi des argument du genre :
ca pese lourd par rapport au R-gex...
ca fait 40cv de moins.
c'est la moto la meilleure du monde ma jap. (sous entendu donc je suis le meilleur du monde)


bref a tous ces gens il faudrait leur parler de
+ a ton R machin ou ton Z, c'est un peu de becanes du peuple.
+ les amorto et fouche d'orige la dessus c'est un peu bas de gamme quand meme, ils abusent, aprilia au moins...
+ 130cv, j'ai deja du mal a les exploiter a fond (et je suis devant toi  :sdc ) alors + ca dois pas etre bien utile
+ les vrais freins c'est pas une option chez nous, les durites avia non plus...
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le gwenosor

  • Invité
comment ce comporte le marché de l ocaz
« Réponse #24 le: 27 février, 2008, 09:39:18 09:39 »

.. c'est clair que niveau matos (suspat/frein) ca le fait c'est clair !!!!

... pas besoin de changer ton MC ou tes durits .. c'est impecc !!
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Olirsv

  • Invité
comment ce comporte le marché de l ocaz
« Réponse #25 le: 27 février, 2008, 14:12:32 14:12 »

Moi j'ai vendu une RSV Factory 2004 17.000km, après 7 mois (de janvier à Août 2007)dans le showroom de mon concessionaire....

8.500€, neuve elle était à 17.500€, j'ai eu du 7% de remise, soit 16.200€  :sad

J'ai été dégoûté..... alors j'ai opté pour une Agusta Brutale 1078R, je perdrai aussi de la tune, mais au moins je la vendrai pas de si tôt !!
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Chen Jeh

  • Invité
comment ce comporte le marché de l ocaz
« Réponse #26 le: 27 février, 2008, 14:31:20 14:31 »

a tout ca si on ajoute que nos breles ont des vitesses de pointes vachement inferieures comme nos compteurs sont precis...
et puis tout le monde crois qu'a 25000km le moteur est fatigué, bizarre.
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Daoud la Légende

  • Invité
comment ce comporte le marché de l ocaz
« Réponse #27 le: 28 février, 2008, 06:30:40 06:30 »

Pour ma part ce qui me fait réfléchir, puisque pour l'instant je suis encore du côté des acheteurs, c'est que je sais que la remplaçante de la RSV va bientôt pointer son nez.

La RSV m'a toujours fait envie, depuis sa sortie en 1998, mais depuis elle n'a fait qu'évoluer plus ou moins sensiblement. Le moteur commence à marquer le pas par rapport à ce qui se fait maintenant, même en bi-cylindre. C'est pas que je sois un furieux, j'en ai largement assez avec 143 voire même 106 ch, mais c'est juste ce creux autour des 6 000 t/min qui me chagrine un peu. Venant d'un 1000 cm3 on peut s'attendre à avoir de la ouache sur toute la plage.

Côté positif d'un "vieux" moulin, c'est qu'il a fait c'est preuves et que les évolutions ont toutes été dans le bon sens.

Ce qui plombe les ventes des modèles des anciens modèles standard c'est qu'il leur manque le Ohlins alors qu'il c'est démocratisé par la suite.

Enfin, je donne mon avis et si je devais me rabattre sur des millésimes 2000 à 2006, j'essayerai de trouver une R ou une factory, voire une série limitée (très bien équipé aussi). Elles sont pas beaucoup plus chère mais ont plus de prestige et un petit côté collector qui n'est pas pour me déplaire.

Mais c'est vrai qu'à la vue des prix auxquels se négocie les RSV d'occasion, ça fait réfléchir ! Cela reste quand même un drôle de phénomène...
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springolib

  • Invité
comment ce comporte le marché de l ocaz
« Réponse #28 le: 28 février, 2008, 09:39:20 09:39 »

!ya un creux autour des 6000 tours ????

Je ne lé pas vu.

va falloir que j'y prete plus attention
 :plol
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Daoud la Légende

  • Invité
comment ce comporte le marché de l ocaz
« Réponse #29 le: 01 mars, 2008, 10:16:01 10:16 »

Springolib, peut-être que la cartographie des Tuono est différente des RSV (moins de puissance en haut au profil d'une courbe de couple plus régulière) ?

Mais je pense que la plus part des possésseurs de RSV doivent le ressentir.

M'enfin, ceci n'explique pas celà.
Les RSV restent des machines à part, naient sur un coup de génie il y a bientôt 10 ans, autant pour le moteur, que pour la partie cycle, que pour l'esthétique avec son look et ses couleur un peu décalés par rapport à ce qui se faisait.

Depuis elle a évoluée en douceur, c'est bonifiée pour tenir le rythme, mais est aussi rentré un peu dans les rangs. Ou alors se sont les autres marques qui se lâchent et rendent les RSV moins singulières...
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