Auteur Sujet: A savoir sur la SL Falco  (Lu 1471 fois)

jossback

  • Invité
A savoir sur la SL Falco
« le: 11 février, 2008, 10:29:31 10:29 »

Salut !
Tout nouveau sur ce site, je suis l'heureux propriétaire d'une MT01. je m'en sépare normalement pour une SL Falco qu'on m'a proposé en échange.
J'ai fait le tour de ce site et ai trouvé pas mal d'infos, mais y a t il des choses spécifiques à savoir avant d'acheter une occas, type changement de la courroie ou le changement de la pièce X a t il été fait suite à un rappel des machines que la marque avait fait etc etc...?
D'avance merci.

Joss
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par charles33 »
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Bobo

  • Invité
A savoir sur la SL Falco
« Réponse #1 le: 11 février, 2008, 10:31:55 10:31 »

Merci de bien vouloir passer par la case présentation, ça serait plus sympa ;-)

Je pense qu'apres ça tu aura pas mal de reponses. :-d
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Devoluy

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A savoir sur la SL Falco
« Réponse #2 le: 11 février, 2008, 13:09:49 13:09 »

si tu m'achètes la  mienne , tu n'as rien à prévoir  :mrgreen

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Plutôt par terre ... que derrière !!!

SUPERSTANAV

  • Invité
A savoir sur la SL Falco
« Réponse #3 le: 11 février, 2008, 13:25:37 13:25 »

sur le Falco tu seras tranquille pour le changement des courroies.
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pat320

  • Invité
A savoir sur la SL Falco
« Réponse #4 le: 13 février, 2008, 20:02:09 20:02 »

par contre, attention a la verification mensuelle du cardan de compression, t'as vite fait de coulé une belle!!!
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charles33

  • Invité
A savoir sur la SL Falco
« Réponse #5 le: 15 février, 2008, 13:27:38 13:27 »

Rien de particulier.

La moto est très bien faite, elle n'a pas de point de fragilité à part la roue libre de démarreur, ce qui est commun à toutes les motos équipées du V 60.

Donc, tu dois observer ce qui s'observe sur toutes les motos :

Etat des pièces d'usure : pneus, kit chaine, plaquette, état des fluides des filtres, des bougies (il faut changer souvent le liquide de la commande d'embrayage qui chauffe au contact du moteur)

Bien observer la fourche et l'amortisseur pour détecter d'éventuelles fuites).

Vérifier les alignements et les éventuelles traces de chute (des pièces trop neuves).

Et ne pas hésiter à changer la batterie, le V60 nécessite beaucoup d'énergie pour démarrer. Une baterie faible aura une influence désastreuse sur la durée de vie de la roue libre de démarreur.

En tout cas un excellent choix, il est quasi impossible de trouver d'aussi bonnes motos aux prix où elles sont vendues du fait de la mauvaise côte, qui n'a rien à voir avec la qualité.
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