ben c'est bien ,bon y a pas de frein moteur mais on s'y fait ,à premiere vue ,on se dit "quel veau" ,car le reservoir est trés large il faut écarter les jambes plus que sur une autre (ricky je te vois venir :twisted )mais aprés les premiers metres on oublie vite qu'il faut écarter les genoux ;le tableau de bord est ultra complet
( agréable) même qu'il y a un petite case qui indique dans quel rapport on est :mrgreen ben quoi ça arrive j'ai un peu alzheimer :?.
sur le reservoir on trouve un bouton pour changer le carcatere moteur :A pour attaque et B pour ...branleur !il manque un peu d'interet sur les modeles français :cry :cry
dés les bas régimes ,le moteur vous arrache les bras faut faire gaffe quand les neups sont froids(arriere 200) ,mais quelle santé on se prend une énorme claque dans le dos à chaque accélerations quelque soit le rapport
question tenue de route :gaz pour un tel gabarit ;on attaque en toute confiance ,on peut facilement poser le genoux :mrgreen
ben le freinage ils auraient pu faire un peu plus puissant :-? ,quand on a l'habitude de la tuono :tarpe
mais autrement ça ce conduit comme un SOLEX le seul bémol le prix :-o j'serais bien repartie avec mais avec toutes les poules que j'ai à la maison j'en ai aucune qui pond des oeufs en or :cry
la concession acte 3 ,super sympa ,j'ai quand meme rouler 1heure avec cette moto ,sur strasbourg y des conces qui devraient prendre exemple