Auteur Sujet: Mon projet de remise en état + modif de mon RSV  (Lu 116411 fois)

naturland

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Mon projet de remise en état + modif de mon RSV
« Réponse #60 le: 01 juillet, 2008, 19:49:54 19:49 »

Je suis aussi très impatient, maintenant que je suis de retour, je vais y bosser dessus jour et nuit (surtout la nuit car avec cette chaleur :chaud )

Et je trouve aussi qu'avec cette ligne 04 légèrement relevée lui donne de la gueule :mrgreen  :mrgreen
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naturland

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« Réponse #61 le: 05 juillet, 2008, 00:27:28 00:27 »

Allez, l'EPISODE 13  :mrgreen

C'est la partie la plus délicate car cela concerne l'intégration électrique du moteur 2004 :-p  , et la c'est de la modif précise. Je n'ai pas le droit à de l'à peu près :chaud
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Raven

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Mon projet de remise en état + modif de mon RSV
« Réponse #62 le: 05 juillet, 2008, 00:30:22 00:30 »

t'es un grand malade toi !  :lol

Raven, j'adore ce thread :mrgreen
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Après tout, jamais de regrets.

naturland

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« Réponse #63 le: 05 juillet, 2008, 00:47:21 00:47 »

Merci je prend ça comme un complément :plol
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vroomette

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Mon projet de remise en état + modif de mon RSV
« Réponse #64 le: 05 juillet, 2008, 03:05:05 03:05 »

tu devrait donner des cours de meca a certain conces aprilia :gne
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naturland

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« Réponse #65 le: 05 juillet, 2008, 11:00:45 11:00 »

J'aime faire les choses proprement car c'est une passion la mécanique, certain concess ne pense pas comme cela :sad
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naturland

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« Réponse #66 le: 08 juillet, 2008, 22:54:18 22:54 »

Bon la suite de l'EPISODE 13 est ici.

J'en ai fini avec le volant magnétique.

J'espère ne pas avoir foiré dans les indexations et angles :!:

Le moment crucial va être stressant  :-?
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vroom

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« Réponse #67 le: 10 juillet, 2008, 06:39:59 06:39 »

tu as penser a voir un psy :plol
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« Réponse #68 le: 10 juillet, 2008, 19:01:54 19:01 »

Euh..... non pourquoi il faudrait :-p  :-p
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mrikmaster

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Mon projet de remise en état + modif de mon RSV
« Réponse #69 le: 10 juillet, 2008, 23:27:55 23:27 »

Ba ba ba baaaaaaaaaa !  
la vache, j' avais jamais vu ça sur un faux-rhum ! c' est tellement beau, je sais même pas si tu as passé + de temps à faire ton post que de remonter ta monture .....
je n' ai qu'un mot à te dire, chapeau bas ! ;-)
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naturland

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« Réponse #70 le: 11 juillet, 2008, 09:13:15 09:13 »

J'espère faire partager au mieux cette aventure et ma passion pour la mécanique (rassurez vous ce n'est pas ma 1ere experience  ;-) )

Mais malgrès tout certaine opérations sont quand même délicate et je préfère prendre mon temps pour bien vérifier.
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naturland

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« Réponse #71 le: 16 juillet, 2008, 11:04:23 11:04 »

Je vous appel à l'aide car je n'arrive pas à trouver mon bonheur :-?

Je recherche un produit qui puisse reconstituer un petite pièce plastique, une sorte de pate à modeler qui durcit ou un produit que l'on moule pour refaire des pièces en plastique :?.

Surtout pas de plomb, acier ou autre metaux, il faut que ce soit un matériaux amagnétique "plastique, pvc ou autres".

J'ai cherché dans les magasins de maquettes mais c'est pas très solides, je recherche un truc qui resiste aux huile à 100°C, aux vibrations et assez robuste "même si il n'y a pas d'effort dessus, je prefère la sécurité :-p "

C'est pour reconstituer un capteur placé dans le moteur donc je ne m'accorde aucunes erreur sur ce sujet. ;-)

Si vous avez des idées. :mrgreen
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Astamax

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Mon projet de remise en état + modif de mon RSV
« Réponse #72 le: 16 juillet, 2008, 18:51:26 18:51 »

Yop


Juste un exemple avec le matériaux à utiliser

http://www.toutcoller.com/public/toutcoller/html/fr/pub/produit/produit.php?id=179

C'est comme de la pate à modeler sauf que çà durci comme de la pierre au bout de quelques minutes

Cela devrait pouvoir répondre à ton besoin
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naturland

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« Réponse #73 le: 20 juillet, 2008, 07:33:04 07:33 »

Punaise je viens de voir que vous êtes plus de 3600 à avoir vu le post  :8-o

Je bute sur un problème électrique mais j'y arriverais promis :mrgreen
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Pilou

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Mon projet de remise en état + modif de mon RSV
« Réponse #74 le: 20 juillet, 2008, 16:47:48 16:47 »

Quant on voit le site RF, si le remontage de la brelle se fait de la même façon, y a pas de soucis à ce faire!
Excellent tout simplement. :-p
Bon courage pour la suite. :gaz
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naturland

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« Réponse #75 le: 20 juillet, 2008, 19:09:57 19:09 »

Je recherche un schéma (très lisible) du système électrique du RSV 04 ainsi que quelques photos du capteur de tour moteur et de sa cosse (celui qui est fixé sue le carter de volant magnétique)
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Tomcat

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Mon projet de remise en état + modif de mon RSV
« Réponse #76 le: 21 juillet, 2008, 01:18:25 01:18 »

tiens voilà

si jamais c'est pas clair je peux te les faxés

les modo soyez cool les dimensions ne sont pas respeçtées pour plus de çlarté

Pourtant c'est ce que j'ai trouvé dans la zone de telechargement du manuel d'atelier apres 2003 :gne  :roll

http://img514.imageshack.us/img514/5789/nat1cf8.jpg
http://img369.imageshack.us/img369/1053/nat2mj2.jpg
http://img295.imageshack.us/img295/114/nat3cs5.jpg

sinon j'ai trouvé çà  ;-)
http://img176.imageshack.us/img176/6320/nat2vr2.gif
http://img112.imageshack.us/img112/5967/nat3he0.gif
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« Réponse #77 le: 21 juillet, 2008, 19:50:37 19:50 »

Merci bien  :-d






Mais c'est pas pour un 2004 ces schémas :oops
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naturland

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« Réponse #78 le: 22 juillet, 2008, 20:58:28 20:58 »

La ça me plait  :mrgreen
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« Réponse #79 le: 26 juillet, 2008, 12:10:30 12:10 »

HELP !!!

Je fait appel aux possesseur de (FUTURA 2001 à 2003), (CAPONORD 2001 à 2006), (PEGASO 650IE de 2001 à 2004).

Il me faudrait la valeur de la resistance du capteur de volant magnétique, celui qui ressort du carter http://apriliayorkshire.co.uk/catalogue/partlist.jsp;jsessionid=a2Iagc6094ra?Catalogo=%3D3931&Tavola=%3D63&_NomeImmagine=47060897.gif&_bikename=RST%201000%20Futura%202001-2003&_pagename=Ignition%20unit (pièce N° 25 sur le shéma)

C'est peu être grace à cela que je vais m'en sortir :gne
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vroom

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« Réponse #80 le: 08 septembre, 2008, 17:07:34 17:07 »

alors sa devient quoi se remontage :pendu
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« Réponse #81 le: 22 septembre, 2008, 01:32:40 01:32 »

Bon ben voilà 2 nouveaux épisodes sont là

On touche au verdict :blue
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naturland

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« Réponse #82 le: 22 septembre, 2008, 20:07:30 20:07 »

Bon ben batterie neuve et toujours ce DIAG1 :aua
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« Réponse #83 le: 23 septembre, 2008, 12:53:08 12:53 »

cet homme est fou !!!!!!!
pas fou dans le sens taré ( encore que :tralalere  )qu'on se comprenne bien

un tuto magistral, des tofs dans le soucis du détail avec les explications qui vont bien

moi je serais President du club, je ferais un petit quelque chose........qu'en pense les membres???????

t'es tout bonnement génialisme Naturland ;-)
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Bonobo63

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« Réponse #84 le: 23 septembre, 2008, 13:29:25 13:29 »

Super boulot c'est rien de le dire!!! a quand le montage d'un turbo pour toi tu dois faire faire ça les mains dans le nez les doigts dans les poches!!! :trink1  :v
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obi

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« Réponse #85 le: 23 septembre, 2008, 14:11:29 14:11 »

Respect pour la patience, la minutie, le reportage.
Merci de faire partager tout ça.
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« Réponse #86 le: 23 septembre, 2008, 16:26:13 16:26 »

z'etes des malades, et TOI NATURLAND t'es leur chef !!!  :-?  :8-o  :8-o

inutile de repeter le respect général inspiré par l'opération: C'EST ENORME !!!

:v
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Pilou

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« Réponse #87 le: 23 septembre, 2008, 20:00:45 20:00 »

***Mot censuré***, comme quoi quand on est passionné :cool
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naturland

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« Réponse #88 le: 23 septembre, 2008, 22:17:00 22:17 »

Je vous remercie beaucoup les amis  :amour  ....................mais pour l'instant elle ne démarre toujours pas  :blue .

J'ai toujours EFI qui s'allume quand je met le contact et le DIAG ne me met que 1 (mais ça c'est rien, c'est un autre sujet :tare ).

Etant donné que j'ai modifié les 2 capteurs de phase, je me serais attendue à un DIAG 11 ou DIAG 12.

Mais là, après vérif du capteur de chute, relais etc... ça veux pas  :tralalere .
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Martin

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« Réponse #89 le: 23 septembre, 2008, 23:54:08 23:54 »

Olala, j'avais pas lu ce topic, tout d('abord bravo joli boulot !
Mais là tu te fait bien chier, pourquoi t'a pas remonter les pieces de ton ancien moteur?
Ce que tu a fait, je l'ai fait sur la Falco Evo, j'avais remplacé le volant moteur et le carter qui va avec, monté le pignon d'arbre a came avec la cible et son capteur, usiné le passage du câble du capteur. Et c'était tout pour l'électronique.
Enfin, j'avais refais complètement le faisceau fil par fil.

Pour la ligne d'échappement j'avais pris une ligne de 2004, j'avais tout coupé et ajusté.

T'a essayé de démarrer?

tiens, tu verra là : http://www.aprilia-v60.com/old/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=2740

EDIT: les photos ne sont plus dispos , free a bloqué le compte, mais j'ai tout sur mon ordi si tu veux des précisions.

REEDIT, je viens de relire, j'avais pas bien lu, t'est un peu cinglé  :trink1 . Pour tes etincelles, verifie ton capteur de chute ( un contrôle serieux !) = pas d'allulage, pas d'essence injectée, et affichage de NOSTART bref pendant la rotation du demarreur. DIAG 1=  c'est normal.
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