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Auteur Sujet: Mon projet de remise en état + modif de mon RSV  (Lu 116390 fois)

naturland

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Re : Mon projet de remise en état + modif de mon RSV
« Réponse #270 le: 04 février, 2013, 20:54:36 20:54 »

Aucun soudage et aucun soucis.

Je craignait que l'échappement chauffe énormément le bras oscillant voir frotte dessus mais en fait non  ^-^
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naturland

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Re : Mon projet de remise en état + modif de mon RSV
« Réponse #271 le: 25 mars, 2013, 00:53:10 00:53 »

Argh les salopiots  >:D

Toutes les photos ont été perdues par le site  :(
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Pilou

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Re : Mon projet de remise en état + modif de mon RSV
« Réponse #272 le: 25 mars, 2013, 07:42:50 07:42 »

Et tu penses tout remettre à jour?  :o
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naturland

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Re : Mon projet de remise en état + modif de mon RSV
« Réponse #273 le: 29 mars, 2013, 01:31:54 01:31 »

Sincèrement je suis pas sur, depuis le temps ça n’intéresse plus personne mon topic
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Pilou

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Re : Mon projet de remise en état + modif de mon RSV
« Réponse #274 le: 29 mars, 2013, 07:48:51 07:48 »

Bah si, moi qui cherche des infos pour bricoler mon Falco. Mais bon vu le nombre je comprends le boulot que ça demande...
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legone

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Re : Re : Mon projet de remise en état + modif de mon RSV
« Réponse #275 le: 30 mars, 2013, 16:50:25 16:50 »

Sincèrement je suis pas sur, depuis le temps ça n’intéresse plus personne mon topic

Tu parles de la bible du début de thread?
Détrompe toi.
Je suis allé voir ce thread un nombre incalculable de fois pour me référer à des photos. En effet il y en avait sous tous les angles et à des moments divers du démontage.
Une bible je te dis.

Si je peux t'aider à remettre ça en place, je suis partant car je pense que cela peut bénéficier à beaucoup.

brunofalco27

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Re : Mon projet de remise en état + modif de mon RSV
« Réponse #276 le: 30 mars, 2013, 22:42:32 22:42 »

Ha oui franchement une bible de bonnes photos qui explique tres tres bien nos aprilia  .
Faut les gardes ici les photos.  .
Merci par avance
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naturland

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Re : Mon projet de remise en état + modif de mon RSV
« Réponse #277 le: 01 avril, 2013, 13:22:07 13:22 »

Bon bah je vais essayer de les remettre alors mais compte tenu du nombre je vais être confronter à trois soucis
1- depuis que j'ai ouvert ma société j'ai plus de temps.
2- vu le nombre de photo j'avais déjà été embête pour toutes les mettre, en effet on est limité en nombre de texte et photo par topics.
3- je me souvient plus du tout des photos que j'avais mis.
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legone

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Re : Mon projet de remise en état + modif de mon RSV
« Réponse #278 le: 01 avril, 2013, 13:43:12 13:43 »

C'est pour ça que je te proposais de te donner un coup de main. Ça serait peut être possible que je te fasse un pré tri. Le texte est encore la pour nous aider.
Il faudrait que tu me donnes les photos par contre. Accès pour les télécharger , archive sur dl.free.fr ou autre, envoi sur un FTP a moi etc... Bref si je peux aider je veux bien. Mp ou mail si tu veux ;)

naturland

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Re : Mon projet de remise en état + modif de mon RSV
« Réponse #279 le: 28 février, 2014, 11:48:23 11:48 »

Bonjour à tous,
Cela fait un certain temps que je n'était pas venu sur le net. Ayant racheté un atelier de chaudronnerie dans l'hérault en 2013, je vous laisse imaginer la somme de travail et d'énergie (et d'angoisse :-[) qu'il faut déployer en ces temps difficile.

Au sein de cette entreprise je développe une activité "véhicule", c'est à dire toutes pièces métallique pour véhicule roulant (moto, auto.................trotinette poussette  ;D)

Je vous met le lien sur cette activité et ce qui vous intéresse la RSV http://www.vocenty.com/rsv1000-2.html

Je tâcherai de remettre au fur et à mesure les photos sur V60, mais vous pouvez d'ors et déjà voir un résumé sur mon site.
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Pilou

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Re : Mon projet de remise en état + modif de mon RSV
« Réponse #280 le: 28 février, 2014, 12:25:10 12:25 »

Pour être moi aussi à mon compte, je te souhaite bon courage dans ton activité car comme tu le dis par les temps qui courent rien n'est évident.

Juste par curiosité, qu'est ce que l'inconel? Tu t'en sers pour quel type de pièces? Quels en sont ses avantages?
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titituono

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Re : Mon projet de remise en état + modif de mon RSV
« Réponse #281 le: 28 février, 2014, 13:00:42 13:00 »

pour moi la seule fois ou j en ai entendu parler c est sur les thermocouples!
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raf

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Re : Mon projet de remise en état + modif de mon RSV
« Réponse #282 le: 28 février, 2014, 14:44:50 14:44 »

l'inconel est similaire à de l'inox mais on va dire haut de gamme.
Il à la particularité de tenir à très haute température .
On l'utilise dans le cas de pièces comme sur des cuves de réacteurs par exemple .
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hans51

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Re : Mon projet de remise en état + modif de mon RSV
« Réponse #283 le: 28 février, 2014, 15:03:43 15:03 »

C'est surtout fin, hyper léger et bien meilleur que le titane pour les lignes d'échappement.

Par contre c'est la merde à souder et ça ne se répare pas.

là je sens que je vais t'envoyer un mp tantôt, sur mon mono (un proto que je prépare) j'en suis à l'échappement. Comme personne dans le coin veut me le faire j'ai commandé du tube de 50 et une cintreuse hydraulique et je vais tenter avec sable + chauffe de me faire ma ligne. Mais elle va peser un âne mort...

Par contre si pour un tarif acceptable tu pouvais me faire la même avec du titane ou mieux de l'inconeln, je prends!!!!
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naturland

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Re : Re : Mon projet de remise en état + modif de mon RSV
« Réponse #284 le: 01 mars, 2014, 02:24:52 02:24 »

l'inconel est similaire à de l'inox mais on va dire haut de gamme.
Il à la particularité de tenir à très haute température .
On l'utilise dans le cas de pièces comme sur des cuves de réacteurs par exemple .

L'inconel n'est pas du tout similaire à de l'inox.
L'inox est un alliage a base de fer http://fr.wikipedia.org/wiki/Inox
L'inconel est un alliage a base de nickel http://fr.wikipedia.org/wiki/Inconel Il faut savoir que le mot inconel est une marque (comme monel, incolloy, hastelloy etc...)

C'est à dire qu'un inox classique le 316L qui est le nom américain du X2CrNiMo17-12-02
X2 correspond au % de carbone / 100
Cr veux dire chrome 17%
Ni veux dire nickel 12%
Mo veux dire molybdène 2%
Faite le calcul il y a environ 31% d'alliage, le reste 69% c'est du fer.

Une fois que l'on sais cela on comprend que l'inox n'est pas "inoxydable" c'est juste un "acier fortement allié", le fer étant évidemment sensible à la corrosion.

De plus suivant le type d'inox, il passe en phase alpha ou gamma en chauffant se qui le dénature et le rend parfois cassant.

Bref quel que soit le matériaux (alu, acier, inox etc...) il n'y a pas de bon ou de mauvais, mais juste trouver celui qui supporte les contraintes que l'on lui impose.

Par exemple l'inox qui est plus "raide" à froid devient très vite mou à chaud (300°C), a l'inverse un acier au chrome avec seulement 1% de chrome tiendra très bien à haute température. C'est pour cela que l'on fait des acier cladé (ou plaqué) c'est à dire que l'acier extérieur qui encaisse la pression d'un ballon est un acier à haute limite élastique mais revêtu de plaque inox interne au contact du fluide corrosif pour la tenue chimique

L'inconel lui n'est pas du tout dans la même catégorie il est une base nickel (environ 70%). Le nickel permet d'avoir une bonne tenue mécanique même a de très haute température (800°C) la ou les acier et inox s’effondre complétement en tenue mécanique. De plus le nickel étant difficile à oxyder c'est un plus. En revanche l'inconel n'est pas du tout légé, sa densité est de 8.5 alors que l'acier est de 7.8 et le titane 4.2. Les pièces sont légère car on peut réduire les épaisseurs.

Quand au titane il est surtout utilisé pour sa haute ténacité et légèreté ce qui permet de réduire considérablement le poids pour une même résistance mécanique qu'un acier. Il est à noter que la jolie couleur bleu du titane de certain silencieux est exactement tout ce que l'on évite dans l'aviation. La raison est simple le bleu du titane correspond à de l'oxydation néfaste au matériaux, c'est pour cette raison que le titane se soude soit sous vide soit sous une atmosphère inerte (argon souvent).

Quand à la soudure, les qualifications de soudeur inox qualifie le soudeur pour de l'acier (l'inverse non) alors que pour les bases nickel c'est une qualification unique valable que pour du nickel. c'est en effet spécial à souder, le nickel est très fluide au soudage, pas facile à maintenir le bain de fusion.

Voilà j’espère vous avoir éclairé.
« Modifié: 01 mars, 2014, 02:31:49 02:31 par naturland »
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legone

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Re : Mon projet de remise en état + modif de mon RSV
« Réponse #285 le: 01 mars, 2014, 10:45:55 10:45 »

Voilà un sacré cours sur les métaux trèèèèèès intéressant.
Merci !

naturland

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Re : Mon projet de remise en état + modif de mon RSV
« Réponse #286 le: 01 mars, 2014, 13:19:29 13:19 »

La métallurgie des matériaux et très complexe, dans le métier la plupart des métallurgiste et metallographiste sont issue de la chimie et non de la mécanique, car l'essentiel de leur travail se passe au niveau des atomes. Il ne travail qu'au microscope.
http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9tallographie
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legone

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Re : Mon projet de remise en état + modif de mon RSV
« Réponse #287 le: 01 mars, 2014, 13:25:37 13:25 »

J'en doute pas mais, corrige moi si je me trompe, la plupart des gens qui maitrisent ce qui se passe au niveau de l'atome, ne sont habituellement pas les même qui se trouvent au bout du poste à souder  :o
C'est tout à ton honneur de maitriser les deux  ;)

naturland

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Re : Mon projet de remise en état + modif de mon RSV
« Réponse #288 le: 01 mars, 2014, 20:52:06 20:52 »

Tu as raison c'est pas facile de maitriser les deux, mais c'est aussi une volonté personnelle. Certain de mes collègue ne se contente que de bien faire leur travail pas plus. Moi j'aime comprendre et faire de A à Z, c'est pour cette raison que j'ai créé une société, de la compta à l'atelier je veux tout gerer.

j'ai eu le privilège de faire l'école de l'institut de soudure http://www.essa-eaps.isgroupe.com/Pages/default.aspx
Une ecole superbe ou l'on rentre dans l’intégralité du métier du soudage :
-Metallurgie pure (comment se mélange les atomes dans le métal)
-Metallurgie du soudage (comment se comporte les grains du métal au soudage)
-Soudage pratique (TIG, MIG, MAG, laser, faisceau d'electron, chalumeau etc...)
-Soudage théorique (comment tenir un bain de fusion, une torche de soudage etc...)
-Electricité des poste (comprendre l'arc electrique)
-Les contrôle des soudure (radiographie, ultrasons, ressuage)
Bref vous ressortez de cette école avec une base théorique et pratique qui est très prisé dans le monde du soudage.
Et surtout vous ressortez avec un diplôme européen et international du soudage.

Après c'est aussi mon parcours personnel qui m'a amené de l'experience, j'ai travail chez air france, PSA, dans le médical et la petrochimie + plein de petite boite différente.
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legone

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Re : Mon projet de remise en état + modif de mon RSV
« Réponse #289 le: 01 mars, 2014, 20:59:07 20:59 »

Eh ben !
Ca fait plaisir de lire quelqu'un d'aussi passionné de son boulot  ???
Tu m'a donné envie d'acheter un poste à souder  ;)

En tout cas, je ne peux qu'adhérer à ton enthousiasme et souhaiter longue vie à ton entreprise  ^-^

naturland

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Re : Mon projet de remise en état + modif de mon RSV
« Réponse #290 le: 01 mars, 2014, 21:23:43 21:23 »

J'appel cela une chance.
-Une chance de découvrir à 15 ans la chaudronnerie à l'école et de savoir que c'était cela que je voulais faire.
-La chance que mes parents n'est pas d’apriori (à l’époque les métiers du métal était une voie de garage pour les minots qu'on savais pas quoi faire donc peu de parents acceptais les métiers manuel, valais mieux dire mon fils fait bac S que chaudronnier). Pourtant 5 ans après l'école je me faisait le double de salaire que tous les bac "classique".
-La chance que 20 ans après j'ai encore cette passion du métal.

Une chance car j'ai un oncle qui à fait tourneur/fraiseur chez renault toute sa vie................il voulait faire boucher. Je l'ai toujours connue aigri. :-[
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naturland

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Re : Mon projet de remise en état + modif de mon RSV
« Réponse #291 le: 01 mars, 2014, 22:03:02 22:03 »

En ce qui concerne le post, je suis désolé pour les photos mais le serveur les avait effacés. J'essai depuis de refaire le post mais je suis limité à 20000 caractères........trop peu pour le post :-\
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hans51

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Re : Mon projet de remise en état + modif de mon RSV
« Réponse #292 le: 04 avril, 2014, 17:44:17 17:44 »

Salut,

Tiens, question...

En regardant de près, sur les premieres photos:







Tu as un support de pot fait (on dirait) avec une patte d'origine + un raccord sur mesure.

Sur les dernieres images:





Les pattes sont différentes... Sur mesure?

Je regarde de près car à 99% je vais m'attaquer à un switch sous peu, avec ligne d'origine 2006.

Quelle serait ta recommandation au niveau de la fixation des pots pour que ça ne touche pas le bo et qu'on conserve l'aspect des pots qui remontent et qui se resserent (ce que j'adore sur les > 2004), sans avoir des pots écartés et droits de type falco (qui vont bien sur un falco mais pas top sur un RSV je trouve...)

Si c'est du sur-mesure pourrais-tu en refaire une paire en cas?

Merci!
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raf

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Re : Mon projet de remise en état + modif de mon RSV
« Réponse #293 le: 04 avril, 2014, 21:48:05 21:48 »

bon bah  :-[ et re  :-[ .

Je connais un peu les aciers (un peu hein ) mais pas du tout l'inox et consort.
Pour avoir des collègues qui ont fait des outillages (massif) en inox certains ont fait des "raccourci" entre inconel et inox et j'en fait parti, désolé pour cette méconnaissance.

En tout cas j'adore voir et lire la passion que certains rencontre dans leur métier. Bravo .

hs on:
>hans51: c'est marrant le switch ligne double je suis en train de le faire, enfin de l'attaquer et comme je n'ai pas les capacités pour la chaudronnerie j'ai fait appel à naturland, on va voir ce qu'on peut faire.

je ferais certainement un post sur ma modif une fois fait .
hs off:
« Modifié: 04 avril, 2014, 21:58:24 21:58 par raf »
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Bunzy

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Re : Mon projet de remise en état + modif de mon RSV
« Réponse #294 le: 17 avril, 2014, 22:50:58 22:50 »

Salut à tous et "surtout" :) à toi Naturland!

Tout d'abords bravo pour le taf, ton engagement est énorme et le temps passé sur ta machine doit être tout autant considérable...
J'étais tombé sur ton post par curiosité il y a quelques temps, et je vois que ma curiosité va peut-être m'aider...
Je m'explique, vu que tu as l'air de connaitre plus que bien nos machines, j'aimerais savoir si tu peux me dire si un moteur de 2004 (RSV ndlr) passe sur une 2002 sans trop de modifications. J'ai en effet bloqué mon moteur sur ma Mille 2002 et une 2004 R d'occasion chutée s'offre à moi pour... 800€!! Si surtout moteur ::), voir fourche  ;D et éventuellement boucle arrière  :P (mais là je suis conscient que j'en demande beaucoup) sont compatible, je saute dessus.

Sans être gourmand, j'aimerai donc juste savoir si le moteur 2004 passe dans un cadre 2002, et si il n'y a pas besoin de modifier le faisceau.

Merci d'avance, et encore toutes mes félicitations pour ton projet
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Micnera

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Re : Mon projet de remise en état + modif de mon RSV
« Réponse #295 le: 18 avril, 2014, 08:39:10 08:39 »

Pour le moteur en lui même c'est relativement aisé... Pas de soucis au niveau fixation si c'est ce que tu veux dire. Mais là où ça se complique c'est qu'il faut récupérer plusieurs éléments de l'ancien et les greffer dans le nouveau : volant qui donne le moment précis pour l'allumage, son capteur, injecteurs ou adaptateurs,... Ça c'est la théorie, en pratique, y a un peu de boulot quand même... Ce n'est pas du "plug and play" malheureusement :(

Javounet, Naturland et d'autres l'on fait en donnant pas mal d'infos... N'hésite pas à fouiller un peu (le forum, leurs blogs,...) et nous donner ton retour si tu te lances dans l'aventure ;)
« Modifié: 18 avril, 2014, 08:40:49 08:40 par Micnera »
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hans51

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Re : Mon projet de remise en état + modif de mon RSV
« Réponse #296 le: 18 avril, 2014, 10:11:20 10:11 »

Comme c'est pas super facile à trouver j'aide un peu (frais dans mes favoris, j'attaque le swap la semaine prochaine): http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=253275.0

Mais comme dit Micnera, à priori il faut conserver du moteur 2002 (si tu gardes le faisceau 2002):
- capteur AAC (percer et tarauder la culasse du 2004 pour le fixer dessus) + poulie
- couvre culasse avant
- volant complet
- échappement de 2004 (4 vis) + les pattes
- adapter les fiches de connection aux injecteurs si tu gardes les corps en 57

Si tu récupères aussi le faisceau du 2004 complet il te faudra juste l'échappement.
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Bunzy

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Re : Mon projet de remise en état + modif de mon RSV
« Réponse #297 le: 18 avril, 2014, 23:59:02 23:59 »

Sympa les gars!

Vraiment merci. Au moins je sais à quoi m'attendre si je me lance... Mais si j'ai bien compris, si je récupère aussi le faisceau 2004 ça devient plus "facile"...?  :-\
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titituono

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Re : Mon projet de remise en état + modif de mon RSV
« Réponse #298 le: 19 avril, 2014, 08:55:13 08:55 »

plus facile... si tu préfères l'élec à la mécanique oui peut etre  ::)
les problèmes en récupérant le faisceau c est le fonctionnement du compte tour (c est le premier truc qui me vient en tete)
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Pilou

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Re : Re : Mon projet de remise en état + modif de mon RSV
« Réponse #299 le: 19 avril, 2014, 10:15:39 10:15 »

Mais si j'ai bien compris, si je récupère aussi le faisceau 2004 ça devient plus "facile"...?  :-\
Et puis le compteur aussi car sans lui rien ne fonctionne! Et quid de la connectique du faisceau 2004 avec les connecteurs des éléments d'origine? Pas sûr qu'ils soient tous identiques!

- échappement de 2004 (4 vis) + les pattes
- adapter les fiches de connection aux injecteurs si tu gardes les corps en 57
Sauf que l'échappement il n'est pas plug and play avec le cadre 2002.
Et que si tu montes le corps 57, il te faudra aussi changer l'eprom si tu conserves l'élec d'origine ...
« Modifié: 19 avril, 2014, 10:19:10 10:19 par Pilou »
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