Merci à tous, ça fait plaisir de voir revoir.
Pour répondre à tous le monde:
-Twinriton, si tu me trouves un réservoir carbone pour les 1999 je suis preneur, car je ne connais que pour les modèles à partir de 2001.
-Pour le radiateur, deux raisons m'ont poussé à le faire, d'abord l'envie d'avoir un radiateur fait maison :mrgreen qui aille avec le reste de ma préparation sans faire bricole de fortune, mais un truc propre avec un coté "racing", et ensuite car j'habite dans une région "chaude" et après plusieurs balade cet été je dépassais le 98°C en ville et je suis même monté à 103°C :angryfire , du coup j'ai l'impression que les radiateur du 1999 ne suffisent pas.
(Est-ce peut être aussi parce que le moteur Amann n'aime pas la ville, ou que je n'ai pas encore fait régler le PC3 avec la puce "merci polux" ;-) j'attendais de tout finir pour le faire)
Donc je préfère mettre du scotch l'hiver que de voir ma sonde de T°C monter.
Et pour finir il est évident que j'ai pensé à cloisonner le radiateur pour que l'eau circule dans l'ensemble de celui-ci.
Les emplacements des raccords m'ont obligé à opter pour cette solution même si ce n'est pas la plus simple j'en conçoit (et même si une autre option s'offrait à moi mais toujours avec quelques cloisonnements)
-Pour le carbone je me sentait pas prêt niveaux finition pour le faire moi même, j'ai donc pris cela chez KAEMNA
http://www.ducati-kaemna.de/cms_en/index.htm Il se fournit auprès de IMBERGER-CARBONPARTS, très bonne qualité.
En revanche les entrées d'air seront faite maison.