Auteur Sujet: Cable accélérateur sectionné  (Lu 1122 fois)

neoalg

  • Invité
Cable accélérateur sectionné
« le: 25 janvier, 2008, 09:54:19 09:54 »

Bonjour à tous  :mrgreen

Bon je crois que mon cable s'accélérateur sur mon falco s'est sectionné  :sad  

La poigné ne revient plus, j'ai du mettre la moto chez un pote en roulant avec le starter :roll

C'est dur à changer? Si je vais en concession ça va me coûter combien?
Je suis une brêle en mécanique je le précise  :cry

Merci   :mrgreen
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par bikemania12 »
IP archivée

RSV2temps

  • Invité
Cable accélérateur sectionné
« Réponse #1 le: 25 janvier, 2008, 10:39:19 10:39 »

Salut,
tiens regarde ça : http://www.aprilia-v60.com/plugins/forum/forum_viewtopic.php?99718.post
Bon solution pour te dépanner.

A+
IP archivée

neoalg

  • Invité
Cable accélérateur sectionné
« Réponse #2 le: 25 janvier, 2008, 10:58:27 10:58 »

Faut que je prenne le temps de lire quoi et de mettre les mains dedans  :mrgreen

Sachant que j'en ai besoin tous les jours de ma moto  :cry
IP archivée

neoalg

  • Invité
Cable accélérateur sectionné
« Réponse #3 le: 25 janvier, 2008, 13:36:03 13:36 »

Sinon vous auriez un lien vers un site qui donne le prix des pièces détaché pour aprilia?   :mrgreen
IP archivée

RSV2temps

  • Invité
Cable accélérateur sectionné
« Réponse #4 le: 25 janvier, 2008, 13:55:36 13:55 »

Passe donc un coup de fil à ton agent le plus proche, se sera plus rapide. Sinon n'importe quel garagiste peut faire cette opération pour te dépanner si tu ne veux pas te salir les mains.

A ma connaissance (loin d'être absolu) il n'existe pas de site avec le prix des piéces aprilia, comme le fait suzuki ou honda.

A+
IP archivée

Grenoblours

  • Invité
Cable accélérateur sectionné
« Réponse #5 le: 25 janvier, 2008, 13:55:41 13:55 »

Citation de: neoalg

Sinon vous auriez un lien vers un site qui donne le prix des pièces détaché pour aprilia?   :mrgreen



Va chercher bonheur !

IP archivée

neoalg

  • Invité
Cable accélérateur sectionné
« Réponse #6 le: 25 janvier, 2008, 14:34:38 14:34 »

Citation de: RSV2temps

Passe donc un coup de fil à ton agent le plus proche, se sera plus rapide. Sinon n'importe quel garagiste peut faire cette opération pour te dépanner si tu ne veux pas te salir les mains.

A ma connaissance (loin d'être absolu) il n'existe pas de site avec le prix des piéces aprilia, comme le fait suzuki ou honda.

A+


Le plus proche de chez moi est un garage kawa/triumph qui ont fait aprilia pendant 20 ans et qui vienne d'arrêter. Donc vu que le mécano à pas changer, je vais la-bas  :mrgreen

Ils veulent bien faire la réparation, mais ils n'ont pas le prix des pièces  :mrgreen

Merci l'ours de grenoble   :-d
IP archivée

neoalg

  • Invité
Cable accélérateur sectionné
« Réponse #7 le: 28 janvier, 2008, 22:34:11 22:34 »

:up:

Personne pour me dire le prix de la pièce???

Je trouve pas sur le catalogue que m'a filé l'ours, ni sur le catalogue en italien des pièces présent sur le site  :oops

En fait le concess m'a répondu qu'il y avait un aller et un retour pour le cable d'accélérateur, il faut pour lui que je sache lequel est coupé  pour la commande... C'est bizarre mais je sens bien que dans ce cas, les deux soient à changer. La moto n'est pas chez moi, donc tout démonter pour voir ça, ça m'embête un peu.

IP archivée

bikemania12

  • Invité
Cable accélérateur sectionné
« Réponse #8 le: 29 janvier, 2008, 11:12:32 11:12 »

Citation de: neoalg

:up:

Personne pour me dire le prix de la pièce???

Je trouve pas sur le catalogue que m'a filé l'ours, ni sur le catalogue en italien des pièces présent sur le site  :oops

En fait le concess m'a répondu qu'il y avait un aller et un retour pour le cable d'accélérateur, il faut pour lui que je sache lequel est coupé  pour la commande... C'est bizarre mais je sens bien que dans ce cas, les deux soient à changer. La moto n'est pas chez moi, donc tout démonter pour voir ça, ça m'embête un peu.



salut,
regarde là, ce sont les pièces 16 et 17...soit 21 et 23€
 http://www.oemmotorparts.com/oem5.asp?M=Aprilia&T=SL%20FALCO%20%201000&Y=2001&L=AP_SCA16&O=Handlebar&F=AP_SCA16_BO&L2=AP_SCA16_BO
personnellement, je les ai refait moi même avec des cables d'accélérateur peugeot, de la gaine de frein de vtt et les arrêt de gaine qui vont bien (tout ça pour 8,5€ !). alors bien sur, il faut mettre les mains dedans, mais en, suivant mes instructions, en une matinée c'est fait et c'est toujours une trentaine d'€ de guagné :-p
après, c'est toi qui vois si tu te le sent ou si tu préfère l'amener à ton concess :gne
je te re donne le lien de mon post (celui que RSV2temps t'avait déjà joint ;-) ) :
 http://www.aprilia-v60.com/plugins/forum/forum_viewtopic.php?99718.post
IP archivée
 

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.09 secondes avec 20 requêtes.