ok , merci donc je vais tout remplacer par du dot4 .
Par contre pour la demultiplication va falloir que je regarde ce qui a de monté.Mais d'après ce que j'ai lu ,il a des moteurs avec des rapports de boite differents.
malgrès cette demultiplication courte ,j'ai un méga trou vers 8000 ,si gros que je croyais que le moteur en pouvais plus alors je changais de vitesse !!
2 temps oblige : quand le moteur donne moins de pêche pas la peine d'y en d'y tirer sur la gueulle la zone rouge est déja bien entamée ;-)
Mais je me suis aperçu au vu des courbes du site qu'il y a de la vie jusqu'a 10000trs ,effectivement j'ai constaté ca ,mais entre 8 et 10 000 j'ai pas le temps de savourer je suis direct au rupteur :!: Pour résumer ca grimpe gentil jusqu'a 8 ,puis ca se calme un peu pour bondir l'instant d'après aux rupteurs ! et on dis que le 2 temps c'est pointu ! :-d
la moto est en full avec une ligne complete leovince SBK titanium ,eprom ,filtre stock.