Auteur Sujet: Repeindre sa moto ?  (Lu 2897 fois)

Falco87

• Invité
Repeindre sa moto ?
« le: 15 janvier, 2008, 21:40:16 21:40 »

Salut a tous, je suis depuis 6 mois un heureux motard en v60, un falco de 2002 jaune (l'occaz justifie la couleur) et j 'ai deja eu l'occasion d'experimenté le super systeme de bequille ché aprilia. En effet elle sest retrouvé a terre avec qulque jolie rayures et pet sur sa carroserie .
Je me dit que c l'occaz de la faire repeindre mais j'aimerai avoir une idée du tarifs (tout carrenage + jantes)
merci d'avance
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par obi »

arsouille

• Invité
Repeindre sa moto ?
« Réponse #1 le: 15 janvier, 2008, 23:49:23 23:49 »

Obi en avait eu pour 700€ environ pour sa RSV.

http://www.aprilia-v60.com/plugins/forum/forum_viewtopic.php?104135.15

Voir les derniers messages!

Raven

• RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Repeindre sa moto ?
« Réponse #2 le: 16 janvier, 2008, 00:05:03 00:05 »

Ah bah ça me rassure tiens, je comptais offrir à ma Bella Rossa une seconde jeunesse, en la faisant repeindre en couleurs d'origine, y compris tout ce qui est stickers...

Raven
Après tout, jamais de regrets.

obi

• Invité
Repeindre sa moto ?
« Réponse #3 le: 16 janvier, 2008, 07:33:42 07:33 »

Je confirme, 700€ pour ce résultat.
@Raven, les autocollants d'origine, ça coute un oeil. (minimum)

foxy

• Invité
Repeindre sa moto ?
« Réponse #4 le: 16 janvier, 2008, 12:10:06 12:10 »

moi, j'avais refait la peinture de ma moto + jantes pour 1000 euros mais elle n'etait pas uni donc bcp de taff. Cela dépendra surtout de ca si tu la veux uni ou bicolor
Si tu veux le tel du mec fait moi signe ( c lui qui faisait les peintures pour le magasin MER a coignières , si quelqu'un connait).
 :v

Twin-rge

• 750 DORSODURO
  • Hors ligne Hors ligne
Repeindre sa moto ?
« Réponse #5 le: 16 janvier, 2008, 14:04:25 14:04 »

Raven, si tu fais peindre les autocollants (en tout cas je comprends ton post comme ça : refaire une peinture sans autocollants mais identique à l'originale...donc faire copier les autocollants par "l'artiste" :mrgreen ), tu peux nous tenir informés du tarif ?  ;-)
"Être courageux ne signifie pas ne pas avoir peur, mais avoir peur de quelque chose et le faire quand même." G.Villeneuve

Krissdenice

• Invité
Repeindre sa moto ?
« Réponse #6 le: 16 janvier, 2008, 17:54:50 17:54 »

J'ai eu la malchance de  devoir refaire un côté de ma belle suite à une chute... :argh
Une chance dans mon malheur c'est que je connaissais un bon carrossier peintre... Je m'en suis tiré pour 150€.. par contre côté déco.. oula la comme dit OBI en effet tu y laisse minimum un oeil sachant qu'un pov' flanc te reviendra à 153€ et selon l'année...  :gne
Bon courage quand même...
 :bye

jechar

• Invité
Repeindre sa moto ?
« Réponse #7 le: 16 janvier, 2008, 22:10:07 22:10 »

Le peintre prés de chez moi travaille à l'aero et refait si nécessaire les autocollants! donc il m'a demandé 450 pour le tout !

je vais aller le voir pour plus d'information, et idée pour repeindre ma belle en noir brillant et jantes or !

jc

à oui son @ :
http://www.etoile-blog.com/b.php?t=davidaero62-skyblog-com-je-suis-peintre-a-l-aero-sur-arras-d&b=http://davidaero62.skyblog.com

Tomcat

• The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
Repeindre sa moto ?
« Réponse #8 le: 16 janvier, 2008, 22:19:32 22:19 »

pour ma part mais pour mon poly c´est 600 a 700 euro

et je devrais lávoir dans 2 semaines
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

alexv60

• Invité
Repeindre sa moto ?
« Réponse #9 le: 16 janvier, 2008, 22:26:03 22:26 »

moi aussi ca me tenterais bien de repeindre ma meule, mais vu les tarifs...a defaut, je metterais bien des autocollants mais vu les prix!!! :argh

obi

• Invité
Repeindre sa moto ?
« Réponse #10 le: 17 janvier, 2008, 07:36:10 07:36 »

Citation de: jechar

Le peintre prés de chez moi travaille à l'aero et refait si nécessaire les autocollants! donc il m'a demandé 450 pour le tout !

je vais aller le voir pour plus d'information, et idée pour repeindre ma belle en noir brillant et jantes or !

jc

à oui son @ :
http://www.etoile-blog.com/b.php?t=davidaero62-skyblog-com-je-suis-peintre-a-l-aero-sur-arras-d&b=http://davidaero62.skyblog.com

'tain 450 pour de l'aéro j'ai jamais vu ça  :8-o

Il vernis pas? Tu lui amènes la moto avec de l'apprêt? Il a des tarifs officiels prohibitifs?

jechar

• Invité
Repeindre sa moto ?
« Réponse #11 le: 17 janvier, 2008, 07:54:08 07:54 »

Je l'ai eu téléphone et il m'a dit qu'il faisait 3 couches de vernis ! donc a voir, par contre je dois le rencontrer ! dès que je peux, la j'aurais vraiement validation du prix !

pour la peinture c'est noir brillant donc c'est peur-être pas compliqué !

JC

obi

• Invité
Repeindre sa moto ?
« Réponse #12 le: 17 janvier, 2008, 09:17:40 09:17 »

Non que noir c'est pas compliqué en effet, mais 3 couches de vernis c'est pas assez, surtout pour du brillant. J'ai entendu dire qu'il en fallait 7 :/

arsouille

• Invité
Repeindre sa moto ?
« Réponse #13 le: 17 janvier, 2008, 10:49:46 10:49 »

Pour ma part, un flanc m'a coûté 1 bouteille de whisky (peinture noire du 2006 et vernis) et le jeu d'autocollants comprenant le lion, le sigle aprilia du bas de carénage (pour les deux côtés) m'a coûté 40€.

jechar

• Invité
Repeindre sa moto ?
« Réponse #14 le: 30 avril, 2008, 14:08:11 14:08 »

Je déterre ce sujet car j'ai rencontré la personne qui va me faire la peinture sur mon tuono donc c pas 450 ? mais 650, je viens avec la moto, et je repasse 15 jours plus tard ! et hop c'est parti !

C'est lui qui démonte et remonte et voici ce qu'il va peindre :

Tête de fourche (Noir avec Or comme le cadre )
Garde boue avant
Lèche roue arrière
Passage de roue (est-ce utile ?)
Sabot
Coque arrière (Il marquera le "tuono" du réservoir sur les côtés en or comme le cadre)
Feux arrière
Capot de selle (celui de RSV 2001 je pourrais mettre quoi dessus ???)
Réservoir (Il marquera le "Aprilia" du réservoir en or comme le cadre)
et jante (même couleur que le cadre)
Les petites ailettes situées sur les radiateurs en or toujours comme le cadre !

Sur tous ça 4 couches de vernis et donc pas de stiker car il le peint directement !

D'ailleurs il a un rsv 1999 en cours il vient du 02 c'est à un membre du forum ?

Sinon pour le prix vous en pensez quoi ?

JC

obi

• Invité
Repeindre sa moto ?
« Réponse #15 le: 30 avril, 2008, 15:06:12 15:06 »

Que c'est un prix raisonnable.

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.159 secondes avec 22 requêtes.