Auteur Sujet: demarage  (Lu 1410 fois)

martialus

  • Invité
demarage
« le: 22 décembre, 2007, 19:32:36 19:32 »

salut
un coup sa marche un coup sa marche pas
il y a de l allumage la pompe tourne
le moteur a redémaré au quart jeudi et vendredi
aujourd hui pas moyen
je suis perdu
si quelqu un a une idée merci
 :ordi1
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par jm-RR »
IP archivée

Fredo

  • Invité
demarage
« Réponse #1 le: 22 décembre, 2007, 20:21:44 20:21 »

accélérateur ouvert en grand ?
IP archivée

gaaz50

  • Invité
demarage
« Réponse #2 le: 22 décembre, 2007, 20:47:13 20:47 »

relais de demarreur? (j maitrise le sujet maintenant!  :plol )
IP archivée

martialus

  • Invité
demarage
« Réponse #3 le: 23 décembre, 2007, 07:43:56 07:43 »

le demareur tourne , l allumage fonctionne , mais la moto ne demare pas
IP archivée

JEREM

  • Invité
demarage
« Réponse #4 le: 24 décembre, 2007, 17:00:39 17:00 »

j'ai eu le même problème sur mon RSV, en fait j'ai remplacé la pompe et le filtre a essence et nickel...
IP archivée

bikemania12

  • Invité
demarage
« Réponse #5 le: 24 décembre, 2007, 22:14:33 22:14 »

quand tu dit que l'allumage fonctionne, je suppose que tu a vérifié en démontant une ou plusieurs bougie(s) et que tu a testé ton allumage en actionnant ton démarreur, bougies dans sont anti parasite et culot à la masse (sur la culasse par exemple)...
comment était ta bougies ??? trempé ? sèche ? noire ou blanche ?...etc...si elle était blanche et sèche, tu peux te dire que l'essence n'arrive pas...alors, un essais pour confirmer ces soupçons, tu ouvre le couvercle de boite à air et tu vaporise du "star pilote" directement dans les cornés d'injecteurs et en même temps, tu démarre...si ça part, c'est que tu a un problème avec ton arrivée d'essence...
sinon, moi j'ai souvent eu le problème inverse, mon moteur ce noyait lorsque ma batterie était un peut trop faible...là, d'abord ça sent fort l'essence, mais en plus, au démontage de tes bougies, tu les trouve trempé...tu a deux solutions, ou démonter les bougies et laisser évaporer l'essence, ou brancher une batterie auxiliaires pour  donner un max de patate au démarreur et démarrer avec l'accélérateur en grand ! c'est pas le top, mais il n'y a pas plus efficace pour faire cracher tout ces excédents à ton moteur :plol
tout ceci, biensur, si tu a de l'allumage à tes bougies, sinon le problème est ailleurs :gne  :v
IP archivée

krotch71

  • Invité
demarage
« Réponse #6 le: 25 décembre, 2007, 03:59:46 03:59 »

ça caïlle en ce moment :?. des fois que la batterie s'afaiblisse avec ces températures :!:
 En même temps je sais pas les température que vous avez là bas dans ch'nord? :smile .

 Mon Falco n'avait pas tourné depuis le mois d'août; une nuit et un matin de charge de la batterie, et elle a démarré au 1/4 de tours :8-) , quiz de voir dans après les fêtes :trink2 si ça redémmare :!: .


 Mé bon, ça fait du bien d'entendre retourné sa bécane :smile
IP archivée

martialus

  • Invité
demarage
« Réponse #7 le: 26 décembre, 2007, 13:11:18 13:11 »

ja vais verifié en démontant les bougies car j ai verifié mon allumage avec une bougies neuve pas celles de montées
je vais essayé aussi avec les gazs en grand
IP archivée

chr0996

  • Invité
demarage
« Réponse #8 le: 10 février, 2008, 19:30:52 19:30 »

charge ta batterie a fond et essai avec du gas  :ordi2
IP archivée

jm-RR

  • secrétaire Club Aprilia-V60
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.825
  • Localisation: 58
  • Moto: RSV1000 2001 Route / RSV1000 piste multi-millésimé
  • Le Méchant Modo
demarage
« Réponse #9 le: 10 février, 2008, 21:08:51 21:08 »

bon y'a plusieurs fois le même sujet par des membres differents alors je lock celui la et en laisse un seul. prière de chercher un peu.
IP archivée
 

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.246 secondes avec 27 requêtes.