ZAN, je ne partage pas ton opinion ...
En effet, pour avoir essayé, sur route uniquement, la Falco de notre Modo adoré BoBo :oops , montée en Ohlins, je peux t'assurer que l'amortissement est bien meilleur avec un OHLINS qu'un SACHS, même de RSV ... et il n'y a pas besoin de faire de la piste pour s'en apercevoir ! ;-)
Après, avoir un OHLINS mal réglé pour faire de la route, c'est effectivement peut-être pas évident de faire la différence avec un SACHS bien réglé ...
Bref, pour revenir au sujet, mon amorto SACHS de RSV a probablement ses 30000 bornes dans la courge maintenant et je ne me pose pas la question du reconditionnement. Et si je me la posais, c'est en terme de remplacement par un amorto OHLINS d'occaz' ou un EMC neuf que je m'orienterai ...
Kev, si tu achètes ton SACHS 100 roros, que tu ajoutes 200 roros de reconditionnement, des biellettes à 50 roros ... tu n'es plus trés loin d'un EMC neuf ...
Après, les avis sur l'EMC divergent ... fais une recherche sur ce sujet !