Bonjour Julesmilo,
Est-ce que c'est une rsv4 R aprc (une vraie 2011 ou un 2010 immatriculé en 2011), l'ABS comme écrit auparavant est arrivé sur les rsv4 à partir du modèle 2013.
Donc la suspension n'est pas en OHLINS (ça évitera de refaire les joints spy de fourche).
Il y a eu un problème de passage des vitesses sur tous les modèles RSV4 que j'ai eu sauf la rsv4 aprc de 2011.
J'ai eu la R de 2010 (juste après le rappel pour changement de moteur), là il faut être patient pour trouver le point mort, si on trouve..., puis une deuxième R de 2010 (même combat pour le point mort), puis la 2011 R aprc, quel bonheur pour le passage des vitesses avec le shifter, quelle facilité pour trouver le point et enfin relâcher l'embrayage et poser le pied à l'arrêt.
Puis j'ai craqué en 2012 pour la Factory aprc, c'était peut-être la plus belle avec les jantes or, mais le passage au shifter du 3ème et du 4ème rapport posait de problèmes.
Si j'ai un conseil à donner, cherches d'abord une concession APRILIA qui assure toutes les réparations sur une RSV4, (et qui ne vas pas arrêter cette marque dans les prochains mois ou années).
Après 4 RSV4, je ne roule plus sur aprilia depuis 2014, sinon pour le titre en Superbike
, j'étais content aussi d'avoir une RSV4 en 2010 et 2012, même si la moto de BIAGGI n'a rien à voir, mais vraiment rien à voir avec ce que j'avais dans le garage.