Je viens de régler le guidon ce soir, c'est beaucoup mieux : je l'ai fait pivoter un peu + vers l'arrière (vers moi) et du coup ça l'a rabaissé et le cintre est + plat, les poignets sont moins cassés. C'est pas top mal. J'ai aussi essayé rapidement un guidon cross à la place (que j'ai en rab de ma 525 supermot), je ne sais pas si ce serai mieux, car du coup du fait du cintre + droit faut aller le chercher assez loin en avant (réservoir assez long...) Et il est + large d'environ 5cm, donc les bras sont vachement écartés, bof, bof.
Je vais déjà roulé comme cela, je me sens plus à l'aise c'est déjà bien. Tu devrais essayer Warrior.
Les leviers sont facilement ajustables, juste la vis à déserrer et resserrer.
Mes pneus sont des Dunlop D208RR (monte d'origine), ils engagent assez vite en virage (je n'aime pas trop, mais bon on va faire avec...), à part ça je n'ai rien remarqué de spécial.