Salut, si tu as l'habitude avec les ritales (caractèrielles), lorsque tu passeras à Aprilia, tu ne voudras plus autre chose, mem ma femme veux rouler avec un tuono que j'ai acheté cet hiver alors qu'elle s'est payé une bmw800s neuve!!
Moi je lui entretient le tout et je roule avec le tout , plus un rsv pour la^piste (c'est le minimum lol)
Je peux te confirmer que le V60 vieilli lentement et bien si tu le chouchoute , le reste c'est du lourd plein les sens (y compris son frein moteur (qui n'est pas un probleme vu le ppc))
Le plus delicat reste le muoillé car pas de traction control, faut se concentrer très fort pour pas glisser(ou alors monter des pluie), ceux qui roulent en version ultra cour savent ce que c'est ou alors ne roulent que sur le sec...
J'ai appris il y a peu qu'un gars en a vendu un pour 3500€ avec 16000km, meme pas le prix d'une Vespa!! ça fait reflechir...
:trink2