La vis à un pas standard = M8x1,25 se dévisse à l'aide d'une clé de 10 et a une longeur de 15mm...
Nickel, merci pour les infos Chriss !
Entre temps, j'ai feuilleté le manuel technique et j'ai eu confirmation de la taille (M8). En cherchant sur le net, j'ai trouvé que le pas standard pour du M8, c'était du 1,25 mm/tr.
J'ai donc commandé un kit sur ce site :
http://www.baercoil.com/(c'est celui là :
http://gewindebohrer.de/baercoil/shop/catalog/product_info.php?cPath=23_28&products_id=326&osCsid=82d365c8613e51de3a827dc3471eff3a )
Colis reçu hier, je vous tiendrais au courant de la mise en place et de l'efficacité du truc.
Si d'autres personnes sur la région parisienne ont le même problème, il me restera une dizaine de filets rapportés en trop (je les fait à 2 euros l'unité avec prêt du matos pour percer, tarauder et installer...)
A bon entendeur...
Bien sur attention aux limailles, taraude avec le taraud téte en bas et néttoie bien aprés.
Pour la limaille, je pense que je vais le faire avec le réservoir en position sur la moto et en graissant bien le taraud.
De toute façon, s'il reste de la limaille, c'est pas trop grave, c'est de l'alu : ça peut pas faire de mal ni aux engrenages (l'aluminium est très tendre), ni au moteur (l'alu brule très facilement) et puis en plus, y'a un filtre avant d'envoyer la sauce dans le moteur....
@+,
Liteul