Auteur Sujet: SAV Aprilia  (Lu 2372 fois)

Pariel

  • Invité
SAV Aprilia
« le: 27 avril, 2007, 23:09:00 23:09 »

Hello every body !!

Beaucoup de detracteurs de notre marque (pilote de jap par la meme occasion  :-l ) me disent que le SAV d'Aprilia est à chier ... qu'en est il reellement ?

Visiblement le delai pour les pièces serait extremement long ... alors mythe ou réalite ?  :?.
« Modifié: 27 avril, 2007, 23:09:46 23:09 par Pariel »
IP archivée

Julien

  • Invité
SAV Aprilia
« Réponse #1 le: 27 avril, 2007, 23:16:39 23:16 »

Extrèmement long... n'éxagérons pas, faut juste pas être trop pressé !!  Mais ça dépend aussi du concessionnaire, certains sont livrés plus rapidement que d'autre ....
IP archivée

Martin

  • V60 en chef !
  • ADMINISTRATEUR
  • 1000 SBK usine!
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4.441
  • Localisation: Lormes 58
  • Moto: RSV1000, Bmw 1200 RT, Ktm 690 Enduro R
SAV Aprilia
« Réponse #2 le: 27 avril, 2007, 23:46:19 23:46 »

Ca deviens de l'histoire ancienne les problemes d'appro
IP archivée

*Ne pas utiliser la fonction recherche nuit gravement à votre santé*Ecrire en SMS sur le forum  pendant la grossesse nuit à la santé de votre enfant*La fonction "citer" à tout va tue.

zeph

  • Invité
SAV Aprilia
« Réponse #3 le: 28 avril, 2007, 06:51:10 06:51 »

J'ai commandé un maitre cylindre le mardi recu le vendredi.Qui dit mieux!!!
IP archivée

Bobine

  • Invité
SAV Aprilia
« Réponse #4 le: 28 avril, 2007, 08:55:34 08:55 »

Les nouveaux modèles > 2005 semblent moins touchés   http://www.aprilia-v60.com/plugins/forum/forum_viewtopic.php?53665
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.503
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
SAV Aprilia
« Réponse #5 le: 28 avril, 2007, 09:12:05 09:12 »

Ben ça dépend effectivement du concess, mais aussi de la motivation de chacun... J'ai commandé un switch de frein arrière ya 3 ou 4 mois de ça chez Squal moto, et quand j'appelle : désolé toujours pas reçu, rappelez telle date, on sera livré. Et quand je rappelle le lendemain de la date annoncée, réponse idem... Alors que pour un levier d'embrayage ccommandé à argentan, livré la semaine d'après.

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

Conroe

  • Invité
SAV Aprilia
« Réponse #6 le: 28 avril, 2007, 12:24:35 12:24 »

Pas d'espérience dans le domaine et pas pressé d'en avoir  :green1
Je veux bien croire que cela dépend aussi des concess car pour avoir bossé pendant une dizaine d'année avec les Italiens, si tu leur mets pas la pression ils t'oublient facilement  :green1
IP archivée

olivierzx

  • Invité
SAV Aprilia
« Réponse #7 le: 28 avril, 2007, 12:46:35 12:46 »

Après expérience (chute) : rien à redire, bon fonctionnement du SAV.

Seule erreur la couleur de la coque, du coup une semaine de plus.
(l'emballage portait la bonne réf mais pas la pièce dedans)
IP archivée

Run_974

  • Invité
SAV Aprilia
« Réponse #8 le: 28 avril, 2007, 13:14:16 13:14 »

Salut,
Moi je vais tester mon unique SAV à 10000km à la ronde à cause d'un MC AR mort. Comme je suis toujours sous garantie je vais bien voir leur réactivité... J'espère ne pas être déçu sinon c'est pas gagné... :v
IP archivée

Pariel

  • Invité
SAV Aprilia
« Réponse #9 le: 28 avril, 2007, 14:12:09 14:12 »

Merci les gars pour vos réponses !!

et bon courage à toi run_974 car à mon avis c'est pas gagné pour toi  ;-)  Tiens nous au courant
IP archivée
 

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.114 secondes avec 26 requêtes.