Auteur Sujet: Moteur du Tuono  (Lu 3400 fois)

Fazerchris

  • Invité
Moteur du Tuono
« le: 20 mars, 2007, 08:55:14 08:55 »

Salut,

J'ai vendu samedi mon RSV. Je pensais m'orienter vers un Gex 2002 ou R1 2002, et finalement je me demande si je vais changer d'épisserie  ;-)

Pour changer de position un Tuono m'intéresserait.

Pouvez-vous me confirmer qu'un Tuono de 2003 sort autant de canassons qu'un RSV de 2001 ?

Merci.
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par Guenillon 69 »
IP archivée

Bobo

  • Invité
Moteur du Tuono
« Réponse #1 le: 20 mars, 2007, 12:16:35 12:16 »

C'est le meme moteur. ;-)
IP archivée

Pierre

  • Invité
Moteur du Tuono
« Réponse #2 le: 20 mars, 2007, 17:42:46 17:42 »

De mémoire :-d  le tuono 2003 etait donné pour 126 cv  :gaz
IP archivée

kiki01

  • Invité
Moteur du Tuono
« Réponse #3 le: 20 mars, 2007, 18:33:56 18:33 »

Le tuono 2003 sort 136ch.
J'ai pris un tuono pour me calmer au niveau vitesse maxi;car pour atteindre la vitesse max avec un tuono t'es soit couché sur le reservoir,soit t'as les cervicales en titane :mrgreen
Par contre,avec le guidon droit en ville ou montagne c'est le pied!
Autrement,ça envoie comme du rsv...Voila,voila.
IP archivée

greg_p

  • Invité
Moteur du Tuono
« Réponse #4 le: 20 mars, 2007, 20:00:49 20:00 »

Faudra que tu me dise sur quel banc... :?
Vaut mieux se fier aux données constructeurs, srtout pour une pognée de chevaux qu'il sera dur de trouver. Et puis bon, a 4 cv pres, qui peux faire la difference. Il suffit qu'il fasse bien chaud, et la puissance est perdue... Enfin bref, 126cv, et tu peux gagner un poil a mi regime avec une boite a air lleidos, la pupuce a martin et 2 ou 3 trucs...
IP archivée

kiki01

  • Invité
Moteur du Tuono
« Réponse #5 le: 20 mars, 2007, 20:37:55 20:37 »

J'vais m'renseigné...j'etais persuadé que c'etait 136ch. :v
IP archivée

Martin

  • V60 en chef !
  • ADMINISTRATEUR
  • 1000 SBK usine!
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4.441
  • Localisation: Lormes 58
  • Moto: RSV1000, Bmw 1200 RT, Ktm 690 Enduro R
Moteur du Tuono
« Réponse #6 le: 20 mars, 2007, 20:51:46 20:51 »

C'est exactement les mêmes moteurs, a la puce pret.
Même les futura ont le même moteur.
IP archivée

*Ne pas utiliser la fonction recherche nuit gravement à votre santé*Ecrire en SMS sur le forum  pendant la grossesse nuit à la santé de votre enfant*La fonction "citer" à tout va tue.

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
Moteur du Tuono
« Réponse #7 le: 20 mars, 2007, 22:43:18 22:43 »

Citation de: Martin

C'est exactement les mêmes moteurs, a la puce pret.
Même les futura ont le même moteur.

et oui j ai un moteur rsv qui sommeil dans ma moto et je vous dis pas comme vous aller en chier si elle se réveille :chaud  :bye
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

Fazerchris

  • Invité
Moteur du Tuono
« Réponse #8 le: 20 mars, 2007, 23:02:56 23:02 »

Ca roule, merci.  ;-)

Bon ben je vais voir si je m'en trouve un (Tuono). :smile
Sinon ça sera du Gex.  :mrgreen
IP archivée

Bobo

  • Invité
Moteur du Tuono
« Réponse #9 le: 21 mars, 2007, 10:38:47 10:38 »

Citation de: Fazerchris


Sinon ça sera du Gex.  :mrgreen


t'as deja cafouillé une fois en quittant ton falco et t'es revenu au RSV... :plol

Allez te laisse pas allez a la japoniaiserie. :mrgreen
IP archivée

DrAxX

  • Invité
Moteur du Tuono
« Réponse #10 le: 21 mars, 2007, 11:12:30 11:12 »

Avec un Tuono tu vas te retrouver avec un RSV avec une position plus droite et moins de protection.

D'ailleurs le Roadster est plus vivable au quotidien, ou même en ballade.

Le problème du GEX c'est que :
- tu ne vas pas te calmer pour autant
- tu vas tirer aussi vite car le gex ayant une protection correcte (le tuono aussi mais bon passé les 200 ça devient plus tendu)
- un quatre pattes tu vas te faire chier obliger de taper dedans pour te faire plaisir (bien qu'un mille en 4 soit coupleux)
IP archivée

vroom

  • de retour en v60
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.773
  • Localisation: st george de rlt (35) bretagne
  • Moto: rsv 2007
  • .
Moteur du Tuono
« Réponse #11 le: 21 mars, 2007, 16:01:49 16:01 »

salut j,ai essayer un r1 2003 la semaine derniere sa deveint interessant vers 160 juste ou monent ou elle commence a guidonner donc pour moi prend un tuono ou alors pour les autres faut avoir des gros bras car aucun train avant enfin ses mon avis :gne  :v
IP archivée
Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us[

ziboux

  • Invité
Moteur du Tuono
« Réponse #12 le: 23 mars, 2007, 09:07:34 09:07 »

Citation de: Fazerchris

Ca roule, merci.  ;-)

Bon ben je vais voir si je m'en trouve un (Tuono). :smile
Sinon ça sera du Gex.  :mrgreen


 :8-o mais c'est complétement opposé !!
prends le Tuono, c'est super maniable, t'as des cv, la position est top et ça t'oblige à rester raisonnable sur l'autoroute à cause du manque de protection qui t'arrache le cou au-dessus de 230 ...( pour ce qui me concerne, j'ai un petit cou de poulet moi  :mrgreen ), et autre critère très important, le Tuono est beau  :-d
IP archivée

DrAxX

  • Invité
Moteur du Tuono
« Réponse #13 le: 23 mars, 2007, 10:04:58 10:04 »

Clair qu'en plus le Tuono est atypique, le GeX je le trouve fade et trop commun, sans image quoi....

Enfin les couleurs et les couleurs ça ne se discute pas, mais là ... SI ;)
IP archivée

Rout

  • Invité
Moteur du Tuono
« Réponse #14 le: 24 mars, 2007, 11:38:31 11:38 »

Pour avoir un Tuono, je confirme complétemnt ce que dit Ziboux, c'est un vrai vélo pour la maniabilité, et franchemnt ça envoi la sauce.
C'est clair que sur autoroute si tu arrive à dépassé le 230 sans te décrocher les cervicale je te tire mon chapeau.
Et autre point un Tuono tu en croise pas à tout les coin de rue...
 :v
IP archivée

Fazerchris

  • Invité
Moteur du Tuono
« Réponse #15 le: 24 mars, 2007, 18:42:28 18:42 »

Eh les copaings, un Tuono 2003, 16000 bornes avec pot Akra à 5900 € c'est good ?
Bon je ne l'ai pas vu en réalité pour juger de l'état.

Couleur camouflage:


Je suis allé m'assoir sur des Tuonos d'occase chez les conces du coin, c'est marant comme position, vachement droit, un gros Supermot' quoi ! Chouettes le guidon et les gros pontets.
Ca doit être bien fun !

Concernant les 4 pattes, pour avoir eu un R1 c'est vrai que c'est un peu avare en sensations.
Un Gex 2005, c'est watts en bas, watts au milieu, et en haut je ne sais pas, car essai bridé (chez le conce), mais à mon avis ça déchire !!!
Mais pour moi ce ne serait que le 2003 car pas assez d'€€€.
IP archivée

yugmoto

  • Invité
Moteur du Tuono
« Réponse #16 le: 24 mars, 2007, 23:02:56 23:02 »

:trink3 Allez , vas y , on sent vraiment que t'en a envie achète le ton gex !!!  :tappe
IP archivée

Guenillon 69

  • Invité
Moteur du Tuono
« Réponse #17 le: 28 mars, 2007, 20:54:42 20:54 »

J' ai eu 2 gex 1000 K1 et K4 mais vu le nombre de radars je m' éclate avec mon Tuono maintenant :gaz
Parce que le gex en respectant les limites de vitesse on se fait chier.
IP archivée
 

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.112 secondes avec 28 requêtes.