Auteur Sujet: photos plus CR de mon premier roulage en tuono  (Lu 7641 fois)

Bobine

  • Invité
photos plus CR de mon premier roulage en tuono
« Réponse #30 le: 22 février, 2007, 10:28:20 10:28 »

Tu postes un peu tard Tomcat  :tarpe   :plol
Sur le Tuono (comme sur ta facto) c'est pas avec l'axone qu'on débride !
Faut un peu plus que 7mn et 60s  :gne pour retirer cette p.....de câle
Mais surtout ne change rien  :trink3 c'est presque une loranerie ! :plol
Que du bonheur :trink1  
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nicomouk

  • Invité
photos plus CR de mon premier roulage en tuono
« Réponse #31 le: 22 février, 2007, 10:29:38 10:29 »

Citation de: vipermick

s'est un modele 2006 immat 2007 je pense car les couleurs change le modele 2007 n'a pas le sabot peint ni les ecopes et la bulle et fumee en noir

moi je vient d'avoir la mienne s'est un regal meme ma copine et contente de la position par rapport a la 650 svs je ne regrette rien sauf que j'ai un petit souci d'infiltration au tableau de bord  :-x



Oui, c'est bien un modèle 2006 immat en 2007. A priori, j'ai encore vu personne qui avait reçu son modèle 2007.

Niveau infiltration dans le tableau de bord, ça a l'air récurrent. Si quelqu'un a un remède avant que ça me le fasse, je suis preneur.




Citation de: tomcat

deja dit, mais c'est pas grave vaut mieux etre plusieurs a le dire
je pense tres sincerement qu'il se fout de toi (le concess), profite lors de ta revise de la faire débridé faut que tu lui dise que le plus long et de retire la selle en gros six minutes (montage demontage compris), il branche l'axezone dessus il parametre allez en gros deux minuites, tu fais le calcul en tout sept minutes et 60secondes, et tu lui propose de faire le prorata de son heure de manoeuvre et là tu seras gagnant. mais bon je pense qu'il peut te faire ca gratos si tu reviens faire tes revises e lui acheter des bricoles


Déjà, même si j'avais acheté la moto chez lui, il ne me l'aurait pas forcément fait gratuit ce débridage. Alors là, vu qu'il va faire la gueule parce que je l'ai prise ailleurs, je suis même pas sûr qu'il veuille le faire.


Au fait, j'ai regardé hier soir sous la selle, pas de pignon de 15. Les salauds!
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kiki01

  • Invité
photos plus CR de mon premier roulage en tuono
« Réponse #32 le: 22 février, 2007, 10:37:31 10:37 »

Salut Nicomouk,
pour le debridage c'est sur que t'es pas en position de force pour negocier vu que t'as pas pris la brele chez lui...par contre pour le pignon faut gueuler!Tu l'as payé avec la brele! :twisted
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ab

  • Invité
photos plus CR de mon premier roulage en tuono
« Réponse #33 le: 22 février, 2007, 12:01:30 12:01 »

Je récupère mon "2007" samedi prochain...
Les différences par rapport à 2006 ?? Petit saute vent fumé foncé (au lieu de clair), moteur de la RSV 1000 de 2006, selle passager sans poignée...
Le PSB de 15 est sous le capot de selle, baignant dans l'huile, avec la notice et la trousse à outils...
Pour info aussi, la 1ère révision des 1000 est GRATUITE pour la main d'oeuvre...
Certains la font payer = ESCROQUERIE !!!
 :trink1
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Tomcat

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photos plus CR de mon premier roulage en tuono
« Réponse #34 le: 22 février, 2007, 14:44:38 14:44 »

Citation de: Bobine

Tu postes un peu tard Tomcat  :tarpe   :plol
Sur le Tuono (comme sur ta facto) c'est pas avec l'axone qu'on débride !
Faut un peu plus que 7mn et 60s  :gne pour retirer cette p.....de câle
Mais surtout ne change rien  :trink3 c'est presque une loranerie ! :plol
Que du bonheur :trink1  

Fuck bobine :plol
C'est vrai que j'avais oublier de prendre en compte la bride sinon en gros c'est pas plus de vingt minutes, car c'est une vis auto cassante.
Puis c'est vrai aussi que j'ai repondu un peu vite hier soir ( desolé pour toi  nicomouck) car j'etais au tel. Puis l'axezone c'est quand tu change tes pots aussi
mea culpa  :plol
 :plol
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Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

Bobine

  • Invité
photos plus CR de mon premier roulage en tuono
« Réponse #35 le: 22 février, 2007, 14:51:08 14:51 »

Citation de: tomcat

Fuck bobine :plol


Tu vas faire de l'ombre au maître fucker et tu vas te faire fucker :tv
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Rom180

  • Invité
photos plus CR de mon premier roulage en tuono
« Réponse #36 le: 23 février, 2007, 12:37:19 12:37 »

Moi j'dis.... a chier c'te bécane, ton CR est a chier aussi ! :langue  :ordi2  :mrgreen

J'blague bien-sur ! :tarpe

Mais tout le monde te dit que du bien, fallait bien un p'tit con ! :8-)

Tu devrais je pense, prendre de plus en plus de plaisir, au fil des kilomètres et de l'angle de la poignée de gaz ! :v

Par contre, et là je suis franc, j'accroche pas trop avec le tête de fourche, y'a quelque chose qui foire, trop haut et volumineux je pense.... :-o

Mais bon, féloches quand même ! :gaz
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nicomouk

  • Invité
photos plus CR de mon premier roulage en tuono
« Réponse #37 le: 24 février, 2007, 08:41:20 08:41 »

Citation de: ab

Je récupère mon "2007" samedi prochain...
Les différences par rapport à 2006 ?? Petit saute vent fumé foncé (au lieu de clair), moteur de la RSV 1000 de 2006, selle passager sans poignée...
Le PSB de 15 est sous le capot de selle, baignant dans l'huile, avec la notice et la trousse à outils...
Pour info aussi, la 1ère révision des 1000 est GRATUITE pour la main d'oeuvre...
Certains la font payer = ESCROQUERIE !!!
 :trink1



la MO gratuite pour la première révision? C'est écrit où ça? J'ai vraiment pas envie de me faire baiser alors c'est le genre d'info qui est bonne à savoir. Peux-tu me donner des précisions STP? merci


Au fait, j'ai bien relu la partie "entretien" hier soir et en fait il est très clair que les révisions c'est tous les 10000. Merci tout le monde pour l'info. De toute façon, c'est programmé sur l'ordinateur de bord, la révision, c'est quand la clé apparaît.




Citation de: Rom180

Moi j'dis.... a chier c'te bécane, ton CR est a chier aussi ! :langue  :ordi2  :mrgreen

J'blague bien-sur ! :tarpe

Mais tout le monde te dit que du bien, fallait bien un p'tit con ! :8-)

Tu devrais je pense, prendre de plus en plus de plaisir, au fil des kilomètres et de l'angle de la poignée de gaz ! :v

Par contre, et là je suis franc, j'accroche pas trop avec le tête de fourche, y'a quelque chose qui foire, trop haut et volumineux je pense.... :-o

Mais bon, féloches quand même ! :gaz



Toi, l'usurpateur d'identité, le gars qui change de pseudo au gré des forums, c'est trop sympa de ta part. Où sont les modos?  :sdc

La TDF, j'accrochais pas trop avant, surtout qu'elle ne rend pas du tout en photo. Maintenant que j'ai la moto, je la trouve vraiment pas si mal même si, effectivement, ils auraient pu faire un effort pour qu'elle soit un peu plus en adéquation avec le reste de la moto.
En fait, c'est comme quand tu vois une gonzesse et que tu te dis elle est pas bien belle mais je me la ferais bien quand même. Bin tu t'aperçois au bout d'un moment que finalement elle est bien bonne!  :tarpe
Ma moto elle est trop belle.



@ tomcat: c'est pas grave pour ton erreur, de toute façon, je n'y aurais pas touché tout seul, je suis ce qu'on pourrait appeler une grosse brêle en mécanique.  :-?  
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Rom180

  • Invité
photos plus CR de mon premier roulage en tuono
« Réponse #38 le: 24 février, 2007, 08:56:49 08:56 »

J'aime bien ta comparaison avec les gonzeses ! :plol

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giorgio676

  • Invité
photos plus CR de mon premier roulage en tuono
« Réponse #39 le: 25 février, 2007, 10:36:22 10:36 »

Et un conss malhonête de plus UN!! :-x

Le pignon il doit te le donner

La premiere révision je l'ai payé aussi

Pour le débridage, dommage :-?  tu aurais du négocier avec le vendeur des le début
Mais si tu bricole un peu c'est pas la mer à boire non plus

Moi pour me changer la carto lorsque j'avais mis les akra ce salop m'avait pris 45 euro alors qu'il en a eu pour 5mn montre en main

Pour la démultiplication j'ai mis du 15/43 car chez nous ça tourne pas mal, et la brêle prend encore un bon 250 compteur (pas pu allé plus vite aprés ça rupte et plus de tête de toute façon :-z)

Point positif--> Ca lève sans arrêts et moto plus fun  :mrgreen

Seul bémol--> Aprés ça guidonne pas mal  15/42 doit être l'idéal à mon avis

Pneu en 180 c'est mieux aussi  :-p  

Dans la liste des choses à faire: purge immédiate du frein arriere et remplacement lookeed par du haute température (j'ai fait l'avant aussi car dans les descentes de col il devenait spongieux :sad

Je n'ai jamais eu de problemes de frein arriere (je freine pas de l'arriere lool)mais si j'appuie fort dessus la roue bloque.

Voir dans ma galerie (photos)--> la protection thermique du MS

Ps: n'oublie surtout pas les protections (elle m'on bien sauvé la moto à Ledenon) :-z  :-z


Voili-voilou

@+
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nicomouk

  • Invité
photos plus CR de mon premier roulage en tuono
« Réponse #40 le: 27 février, 2007, 10:57:58 10:57 »

merci pour les conseils giorgio.

Chez moi aussi y'a un peu de virolos. Pas autant que chez toi mais ça va m'aider.
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