le pilote du 4 cylindres a la facheuse tendance a rentrer trop tot en courbe, du coup il est moins bien a la réaccèl, il aurait un bi ça serait la même chose
Souvent les gars roulant en 4 ont des trajectoires différentes des miennes.
Par rapport à eux j'enroule en faisant de grandes courbes comme je peux garder un peu plus de vitesse de passage en courbe ou virages, je n'ai pas besoin de casser la trajectoire comme eux pour passer la puissance.
on le voit très bien à un moment sur une entrées virage à droite qui suit immédiatement un gauche quand il revient comme une balle il est vraiment près, quand il amorce son entrée alors qu'il est à 10 m il se prend 30m en sortie donc le bi permet de passer les watts beaucoup plus tôt.
Ceci est verifiable en moto GP, j'ai vu les videos des 800 les trajectoires sont beaucoup moins cassées et ça passe nettement plus vite c'est indéniable.
et pour ceux qui doutent les plus rapides ce sont les 125. :mrgreen