re,
Ok merci beaucoup à tous pour vos réponses ;p
Pour le demi-guidon apparemment c'est vraiment les mêmes (angle, longueur, poid...) et ça été usiné au tour donc ça c'est ok même si je vais acheter un demi-guidon d'origine d'occase pour le côté psychologique... lol !
J'ai bien lu le tuto de NO2 sur les suspates effectivement ;p
Alors, j'avais oublié de préciser que j'ai des ressorts hyperpro dans la fourche et de la 10 hyperpro fournie avec en huile... ma fourche travaille très bien mais effectivement en touchant l'arrière je serais éventuellement obligé de toucher l'avant comme toujours !!!
@Phlippe : Quand tu dis 1/2 tour en détente et 1 tour en compression sur la showa c'est rajouter 1/2 tour et 1 tour en plus du réglages d'origine ou de totalement fermé on enlève ça ?
Merci pour l'info des 6 à 12, 10 à 20 et surtout l'astuce du rapport de 2 !
Pour la RSV R de mon année, voici les valeurs :
Longueur ressort préchargé : 137 mm
Réglage en extension : de complètement fermé, ouvrir de 14 clics
Réglages en compression : de complètement fermé, ouvrir de 12 clics
Règle du rapport de 2 pas trop respectée non ?!!
Je vais également appeler Ohlins pour avoir leur point de vue ça peut toujours être intéressant :p
Pour info, voici la Ref inscrite sur le ressort => 1093 - 54/140 359 (je fais 75 Kg).
V
gui