Hello,
Merci pour les retours.
Pour ceux que ca intéresse, j'ai fini par acheter un IRE de marque GPT à 30€ sur le bon coin et je viens de finir les branchements et configuration sur ma RSV1000 Tuono de 2004 :
Le fil blanc de l'IRE va sur le fil gris/violet du connecteur 20 voies du tableau de bord pour récupérer le signal du compte-tours :
Le fil jaune de l'IRE va sur le fil gris/blanc, toujours sur le connecteur 20 voies du tableau de bord, pour récupérer le signal du compteur de vitesse :
Le fil vert va sur un + après contact, je me suis pris sur le fil jaune du connecteur des feux avants :
La masse va pour le moment sur le - de la batterie, mais le chemin est un peu trop long, je vais plutôt récupérer une masse derrière le compteur comme le reste.
Pour finir, je compte faire en sorte que l'IRE soit débranchable, donc je relie tout ça à un connecteur 4 voies (pour l'instant il n'y a que les cosses sur la photo, manque encore les connecteurs) :
Pour la config, l'IRE avait déjà été utilisé et il était déjà paramétré, il donc fallu le reset. Pour cela :
1 - contact : affichage "r" puis "5" -> contact off
2 - contact : affichage "r" puis "5" -> contact off
3 - contact : affichage "r" ouis "5" -> contact off
4 - contact : affichage "r" puis "5" -> contact off
5 - contact : affichage "P" puis "1" clignotant.
6 - passage de la 1ère, puis passage de la 2 quand l'IRE affiche 2 clignotant etc... jusqu'à 6.
7 - au "7" clignotant, contact off, paramétrage OK.
A+ à tous !
Deupac