Auteur Sujet: RSV V4 , topic officiel  (Lu 320563 fois)

nico17

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Re : RSV V4 , topic officiel
« Réponse #840 le: 06 mai, 2013, 14:21:19 14:21 »

merci de vos réponses :), c'est une occaz, qui a 6700 bornes, en full et pot d'origine.
Il m'a dit qu'il y avait eu une révision à 5000km, mais comme je lui ai dit, ca ne remplace pas la révision annuel.
« Modifié: 06 mai, 2013, 14:23:11 14:23 par nico17 »
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nico17

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Re : RSV V4 , topic officiel
« Réponse #841 le: 07 mai, 2013, 14:27:35 14:27 »

la personne c'est trompé, c'est un modèle de juin 2011. Ca reste aussi fiable qu'un modèle 2012?
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Cesco

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Re : RSV V4 , topic officiel
« Réponse #842 le: 07 mai, 2013, 14:54:50 14:54 »

Les modèles 2011 et 2012 sont identiques. C'est surtout les 2009/2010 qui sont à éviter.

La réponse d'Olivier est donc toujours valable  ;)

Coté conso, une RSV4 est gourmande quel que soit le millésime. A partir de 2011 c'est un peu mieux à bas régime mais dans le cas d'une utilisation sportive, ça monte facile à 10 l/100 (voir 12 ou 13 l sur piste). Perso j'ai pas vraiment vu de différence entre les 2 "générations"  :-X
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Olivier TFE

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Re : RSV V4 , topic officiel
« Réponse #843 le: 07 mai, 2013, 15:01:45 15:01 »

D'accord avec Cesco...  :)

De mon côté, je consomme 1,5 à 2L/100 km de moins avec la carto/modèle 2011 par rapport à 2009/2010, sur routes de montagne.
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Kvin#24

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Re : RSV V4 , topic officiel
« Réponse #844 le: 07 mai, 2013, 15:05:59 15:05 »

Je m'en cogne un peu de la conso mais par curiosité j'ai regarder sur l'ODB la derniere fois et il me disait 9L alors je sais pas si il est juste mais mon pote en 10r etait a 12.5L
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Cesco

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Re : RSV V4 , topic officiel
« Réponse #845 le: 07 mai, 2013, 15:10:30 15:10 »

Il y a un sujet sur l'ODB. Globalement, tous le monde était d'accord pour dire qu'il racontait n'importe quoi  ;D

Il indique en général qlqs litres de moins que l'afficheur de la pompe !
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Kvin#24

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Re : RSV V4 , topic officiel
« Réponse #846 le: 07 mai, 2013, 15:46:13 15:46 »

Ah ok, j'ai rien dit alors  ;D
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Olivier TFE

  • Invité
Re : Re : RSV V4 , topic officiel
« Réponse #847 le: 07 mai, 2013, 17:35:50 17:35 »

Il y a un sujet sur l'ODB. Globalement, tous le monde était d'accord pour dire qu'il racontait n'importe quoi  ;D

Il indique en général qlqs litres de moins que l'afficheur de la pompe !
Remarque que l'un parle de litres/100 et la pompe indique les litres tout court!  :o :D
M'enfin, je vois ce que tu as voulu dire...  :)
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nico17

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Re : RSV V4 , topic officiel
« Réponse #848 le: 09 mai, 2013, 22:24:52 22:24 »

bon alors maintenant, après vérification de ses papiers, la moto est d'avril 2011. Avec 7000km actuellement. Alors mon interrogation est la suivante; il a fait la révision des 1000, ensuite novembre 2012 une révision et donc maintenant qu'elle révision est à faire? celle avec réglage des soupapes ou juste  l'huile et le refroidissement liquide?
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Olivier TFE

  • Invité
Re : RSV V4 , topic officiel
« Réponse #849 le: 10 mai, 2013, 08:48:00 08:48 »

Il faut voir le kilométrage et les points effectués lors de la révision de Nov. 2012.

Il serait vraiment utile qu'il te donne les factures où apparaissent le détail des révisions...

De plus, la RSV4 étant une moto "racing", la périodicité des révisions et les points effectués sont très variable: c'est l'utilisateur qui décide en fonction de l'usage qu'il a fait de sa moto (piste ou pas, style de conduite...) et de son idée perso sur la question (certains n'hésitent pas à raccourcir les délais).
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nico17

  • Invité
Re : RSV V4 , topic officiel
« Réponse #850 le: 16 mai, 2013, 23:29:49 23:29 »

je suis sur le point d'échanger avec un rajout de ma part cette rsv4...
qu'en pensez vous?
http://www.leboncoin.fr/motos/474350703.htm?ca=20_s#
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Cesco

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Re : Re : Re : RSV V4 , topic officiel
« Réponse #851 le: 17 mai, 2013, 00:21:50 00:21 »

Remarque que l'un parle de litres/100 et la pompe indique les litres tout court!  :o :D
M'enfin, je vois ce que tu as voulu dire...  :)

Effectivement, mon propos était un peu foireux :-[

Bref, l'ODB délire  ;D
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titogex29

  • Invité
Re : RSV V4 , topic officiel
« Réponse #852 le: 26 septembre, 2013, 01:29:12 01:29 »

Bonjour j'ai un petit doute sur cette rsv4 de 2010 , pourquoi a t'elle le silencieux d'un 2011 ?
http://www.leboncoin.fr/motos/530851931.htm?ca=6_s ::)

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Biwolf

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Re : RSV V4 , topic officiel
« Réponse #853 le: 26 septembre, 2013, 05:44:20 05:44 »

Le pot peut avoir été changé en garantie à cause du cata qui crame...
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titogex29

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Re : RSV V4 , topic officiel
« Réponse #854 le: 26 septembre, 2013, 07:18:42 07:18 »

Ha oui effectivement j'y avais pas pensé  :P..... Je vais leur demandé sa m'aiguillera ...
Merci bewolf
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Cesco

  • Invité
Re : RSV V4 , topic officiel
« Réponse #855 le: 26 septembre, 2013, 10:32:32 10:32 »

Sur ma 2010 le silencieux a été changé au bout de 2 mois en garantie, a cause de la peinture... et puis il a pu aussi changer de silencieux juste pour l'esthétique. C'est ce que j'aurais fait si j'avais garder la 2010 : on en trouve pour pas cher, ça reste d'origine donc t'es pas emmerdé avec le bruit et c'est nettement moins moche.
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saintmaime

  • Invité
Re : Re : RSV V4 , topic officiel
« Réponse #856 le: 26 septembre, 2013, 11:51:26 11:51 »

Bonjour j'ai un petit doute sur cette rsv4 de 2010 , pourquoi a t'elle le silencieux d'un 2011 ?
http://www.leboncoin.fr/motos/530851931.htm?ca=6_s ::)
salut. Ben moi j'ai fait pareil, j'ai acheté un pot 2011 pour remplacer celui d'origine (2010). Question de look, c'est tout. 
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Maskov

  • Invité
Re : RSV V4 , topic officiel
« Réponse #857 le: 13 juillet, 2014, 13:24:12 13:24 »

salut
bon ben j'ai acheté un RSV4 facto de 2009 , 23.000km , sans aucun rappel aprilia
bref tout roule a peu près , sortant d'un zx6r , c'est un autre monde

hier , de mariage , sa chauffe vite ect ect.....mais roulant en jean , c'est vite désagréable au contact Cadre(bouillant)/genoux
les protection de cadre réduisent t'elle cet effet ??
merci d'avance
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Olivier TFE

  • Invité
Re : RSV V4 , topic officiel
« Réponse #858 le: 14 juillet, 2014, 10:39:01 10:39 »

@ Maskov: je n'ai pas de protection de cadre mais cela ne doit pas changer grand chose. A voir si d'autres te répondent...
La RSV4 est peu adaptée à la ville et à la conduite en tenue de ville.



RSV4 2014 Factory :

J'ai ma nouvelle "2014" (noir mat) (0 km) depuis vendredi soir et j'ai constaté 2 choses assez "importantes" au niveau comportement (pour la piste):

- Le moteur est plus bas dans le cadre que sur les précédents modèles (2009-2012) (2013, je ne sais pas?).
(Au niveau des vis de culasse, il est au milieu alors qu'avant il était en haut)

- L'axe du bras oscillant est plus bas (milieu alors qu'avant il était en haut): meilleure motricité.


Niveau étriers de freins Avant, un truc moins bien, par contre: du côté droit il y a la durite qui repart vers l'étrier gauche et du coup c'est volumineux. Pour enlever l'étrier, on y arrive tout juste, mais pour le remettre, il faut impérativement écarter les plaquettes afin de pouvoir glisser l'étrier en place (sans quoi la vis des durites bute sur la jante).
Pas grave mais pas idéal non plus. Enfin, une fois qu'on connait le truc, c'est va mieux!

Sinon - mais vous le savez déjà! - cette moto demeure une merveille à piloter!!!
Après 48.000 km et 2 RSV4 Factory, voici ma 3e et toujours autant amoureux de la bête!  :-* ;D
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claudep83

  • Invité
Re : RSV V4 , topic officiel
« Réponse #859 le: 07 février, 2015, 20:36:00 20:36 »

 ;)
profite bien
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