Bonjour à tous
Suite à mon précédent post dans ma quête d'une tuono, j'ai acheté celle d'un ancien membre qui avait eu quelques soucis :
https://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=275385.0En effet il l'a ensuite vendue à un ami à lui qui l'a gardé jusqu'à aujourd'hui, ayant fait le lien entre l'annonce, les factures et le post sur le forum j'ai compris qu'il s'agissait de cette machine, j'ai préféré une moto "bien réparé" qu'une "mal suivie"
J'ai les factures toutes les réparations ont ete faites chez Hotbike à Toulouse.
Cette moto ne vas me servir que pour la piste, je vais donc apprendre dans un premier temps son montage et me lancer dans une bonne révision car j'ai déjà eu quelques surprises :
- Pas de frein arrière (mal purgé sans doute)
- Frein avant spongieux
- Dernière vidange il y a 8000km
- Dernier jeu aux soupapes probablement lors du remplacement des culasses mais je vais le re-contrôler
- Suintement d'huile culasse arrière (couvre-culasse je pense)
- Semble avoir du mal à démarrer à chaud sans mettre un peu de gazs
Je vais commencer par piger comment on enlève le réservoir mais pas encore eu le temps de m'y mettre, avez vous des conseils sur les points à vérifier ?
Ce ne sera pas me première bécane loin de là et en plus je suis du métier mais cela n'empêche que je n'ai pour le moment aucune connaissance du V4 et du cadre RSV/Tuono
A+