Salut à tou(te)s les passionné(e)s de
Barilla pardon, d'Aprilia (avec un Vé dedans)
Je roule (mais quasi plus, à cause des vibrations que je ne supporte plus longtemps) depuis une dizaine d'années aussi avec une moto/risée par Rotax, assemblée à Noale, avec un cadre de chez Lafranconi, un "silencieux" GPR...
J'ai donc tout bon, hein les mecs!
...
Sauf que, sa cylindrée cube 652cc...
... puis si elle a bien vu le jour en Italie... c'est en fait une cousine germaine
(elle est un peu plus "pragmatique" que sa cousine, mais assez proche de caractère)
Je m'inscrit chez vous pour glâner quelques infos sur le rotax 990 V2.
Parce que je me dit qu'un Tuono pourrait être pas mal pour rouler sur une moto avec toujours un peu de caractère, fiable (?) et qui puisse aussi faire quelques tours de piste sans être à bout de souffle en ligne droite.
J'ai pu essayer sur circuit un vieux flat qui marche bien (vraiment bien, pas un tromblon poussif), et ça me conforte dans le choix d'un bicylindre d'environ 100cv.
Mais plus récent , pour la maintenance plus facile.
J'ai fait quelques modifs sur mon mono (pour fiabiliser le côté "régulateur", notamment).
Je suis un peu bricolo, mais plus artiste dans l'âme (et pilote, forcément!)
'vais tester un Tuono de 2004 tout bientôt, je vous dirai s'il m'a plût
@ bientôt