J'ai eu le même problème... Après avoir fait la même chose que toi, nettoyage et graissage de A à Z!
Du coup de peur d'avoir mal remonté la roue (j'ai changé le pneu par la même occasion), j'ai tout enlever pour vérifier le placement des entretoises et regarder les roulements (moto qui a 3500 km au compteur, encore tout neuf quoi) et pas de jeux et pas de résistance en faisant tourner les roulements... (comme indiqué sur la revue technique).
Je regarde aussi le porte couronne, et nada... Rien n'a bougé... Je me dit que peut être qu’après le nettoyage la couronne est trop "sèche" et que la graisse ne c'est pas encore bien posé... Ou que 120 Nm de couple c'est beaucoup. Du coup j'ai remonté le tout, et serrage à 110 Nm (11mkg) et la plus de bruit! (plus ce fameux bruit je veux dire lol, un bruit de chaîne normal maintenant...)
J'ai marqué au feutre l'écrou pour contrôler quand même que rien ne se desserre...
Avant de déposer la roue, je "poussais"/"déplaçais" la chaîne dans l'axe (je m'exprime mal, mais la chaine a un petit jeux axial sur la couronne, et je jouais sur cette effet) et à chaque fois le bruit s'amplifié le temps que tout se remette bien.
ps: J'ai bien vérifier l'alignement des roues au cas où on me pose la question. J'ai pensé à ma clé dynamo... Peut être devenu fausse, je sais pas... Sinon j'ai pas essayé sans la chaîne, et c'est une rsv4 aprc 2014.