Si tu ne connais pas encore bien ta moto, vérifie déjà la puce dans ton calculateur. Il y a des puces qui sont vérrouillés niveau CO
Ensuite voici comment je pratique :
pour la synchro, il te faut une colonne ( j'utilise un tuyau avec de l'huile moteur 10w40 ou 5w40 )
Pour le CO, je le fais à l'oreille mais il faut un peu d'habitude.
Met déjà les reglages comme ça pour commencer
TPS vérifié à 0 ( sans starter et ralenti totalement devissé )
potard CO en position verticale ( I I )
2 tours ouvert cylindre avant
1.5 tours ouvert cylindre arrière
Ensuite tu régles ta synchro grace à la colonne en essayant d'équilibrer tes réglages entre les deux cylindres.
quand ta synchro est bonne, tu attaque le CO, tu dois le faire doucement, chaque potard va faire varier legerement le regime. tu monte doucement et il faut que tu arrive à caler le potard au moment ou le ralenti ne monte plus.
tu fais pareil pour le deuxième potard ( mais attention, celui de droite fonctionne à l'envers, il faut devisser pour monter le régime )
Normalement tu devrais trouver les potards à peu près dans cette position ( / \ )
de mon coté, je revérifie la synchro car elle a un peu bouger suite aux réglages CO
