Quelle serait ta recommandation au niveau de la fixation des pots pour que ça ne touche pas le bo et qu'on conserve l'aspect des pots qui remontent et qui se resserent (ce que j'adore sur les > 2004), sans avoir des pots écartés et droits de type falco (qui vont bien sur un falco mais pas top sur un RSV je trouve...)
Si c'est du sur-mesure pourrais-tu en refaire une paire en cas?
Merci!
En fait l'assemblage de la ligne a été une des bonnes surprise. Je n'ai rien fait pour l'adapter, la ligne passe impeccable sans modif, il y a juste le coude de sortie du cylindre arrière qui passe très près du bras oscillant et amortisseur (1mm du BO) mais passe quand même. Pour les silencieux c'est pareil ca passe nickel aucun frottement.
Pour les fixations des silencieux il faut quand même adapter les pattes et les cerclages de silencieux.
Les pattes d'origine était des pattes de 2004 alu mais etait mal placées par rapport au fixation du cadre arrière, j'ai du donc faire une petite patte en plus pour déplacer les fixations.
Dans la version finale j'ai pris des pattes carbone des 99-03 double sortie, je les ai legerement raccourci pour remonter les silencieux mais du coup les cercles d'origine sont riveté sur les silencieux, j'ai du retirer ces rivets pour pouvoir décaler les cerclage d'environ 10mm
Donc pour résumer la modif
Installer la ligne.
Acheter des pattes double sortie des modèles 99-03.
Enlever les rivet du dessous du cerclage sur les silencieux.