Bon voilà
Jeudi dernier direction la MEEUUUUUUHHHHHHse
PHOTO
200km
dont 198,5 de ligne droite
plein de pluie prévue, mais ...sans
voyage à 100%éthanol, le plein à Vitryle Francois, 15,3L pour 163km...cool y a moyen d'améliorer
Arrivée chez le Père Vince,
bon je vous passe le contexte amis je dois prendre sur moi faire les derniers mètres
Bon accueil, bonjour, café et tout, repas.
Pis on s'y met
on commence par le plus facile, les disques avant
virés les vieux Brembos, place au disques (sauf RSV il parait) Dorso et tout le toutim
(Tomcat : c'est trop facile à faire, je comprends pas que tu n'aies pas voulu.....même moi j'aurai pu tout seul)
Photos
Pis joint du récepteur d'embrayage et changement des vis, vu que j'avais foiré l'une d'elle lors de ma tentative tout seul...
et du coup Vince remarque également que le clapet de la membrane d'embrayage est d'origine....et à changer. Pas de difficulté....du parpier de verre autour de la clef...Et hop la vis vient...trop fort !
Photo
Ensuite Filtre à essence...
rien à signaler hors tout ce qu'il faut démonter pour en arriver là....
et de constater que le réservoir a...grandi et s'est sérieusement allongé. Il a fallu ovaliser les trous de fixation pour que tout rentre quasi en ordre.
Photo
Ensuite
J'avais un double Neimann...je n'étais pas parvenu à enlever l'ancien, "Facile" dit le Vince
OUais....mon oeil
tête de fourche, araignée, pontet enlevés
perceuse à colonne et...doigté et expérience nécessaires
et pas 5 min comme promis mais +/-45min
Photo
L'avant démonté, on a mis une prise USB sur la casquette, remplacé le commodo de phare par un ante2003 qui permet de couper le code..Et qui couple également code et phares.
Photo
Du coup ceci a permis de revoir les connectiques ...et le petit courant qui circulait dans le cadre a ( semble avoir ...) disparu.
Et enfin,
réglage CO/Potards suite à la carto E85
Samedi matin, après avoir attendu en vain une accalmie petit roulage de contrôle sous la pluie.... RAS.
Etant à demi mouillé.... au revoir tout le monde et hop direction la capitale.
Le plein à Vitry pour rentrer.
200km...198,5... et tout et tout pareil dont les 60 premiers sous la pluie....si j'avais anticipé le passage du blouson et des gants été au mi saison... ce n'a pas été le cas des bottes....j'ai regretté.
J'ai refaire le plain à 160km...16,3 L et le ralenti monté à ...1600/1700tr min
Donc le réglage ne semble pas du tout Optimum
Vince m'a fait un tuto...
je vais m'y remettre
PS ...vince m'avait promis une journée avec pauseS bière.
perdu.....
Ps ..je mettrai ultérieurement les photos ( juste pour illustrer, rien de technique bien sur)
Bref Vince avait dit ...tranquille....
Et en espérant pas avoir allumer trop de flasch.....en m'endormant sur la poignée.....