Bonjour Martin
J’ai un gros soucis avec mon moteur de mon 1000 RSV. Je ne m’y connais pas donc je l’ai confiée pour me changer la roue libre. La personne ne s’y connaît pas plus apparemment en bicylindre et déjà à niquee ma roue libre neuve en faisant sauter tous les galets car malgré la vue éclatée que je lui avait fourni avec les tutos glanés sur le web et le site, il n’a pas voulu les regarder disant que c’était Pareil que sur l’est 4 pattes (qu’il connaît très bien par contre). Déjà Galère de trouver les images pour qu’ils remettent les galets de la roue libre neuve, comme il se doit. Le gros problème que j’ai maintenant et la je désespère, c’est que ce n’est pas lui qui l’a démontée. Or volant moteur enlevé et pignon aussi (ceux intermédiaire ... etc du demarreur), on Tourne le vilo à la main puis avec la grosse vis et une barre pour plus de force mais et il est bloqué. À force d’ecumer Les tutos, je regarde avec lui pour cette fameuse vis sensée bloquée le moteur au PMH avant démontage de la roue libre et si fait comme il se doit, on se dit qu’ils ont peut être mis une BTR de 8 mais courte et l’on laissée en place, mais aucune vis, rien a cet endroit. Mon pote me di du coup, ceux qui ont démontés ont fait ça en force, sûrement sans bloquer, du coup, ils t’ont niques le moteur ( soupape ou autre chose). N’y a t’il pas une autre manip qui aurait pu être faite et qui bloque le vilo ? Suis désespérée, j’ai pas les moyens de racheter un moteur et le faire remplacer alors que ma moto fonctionnait bien avant. AU SECOURS, j’ai besoin d’avis de connaisseur. Merci beaucoup.