Ola los bikeridos!
Je m'appelle Pierre, from Toulouse, 30 piges et motard depuis plus de 15ans... si, si regardez:
- 2001/2004 APRILIA RS50 de 2001, a biker is born!
- 2005/2009 grosse pause avec une entrée dans l'armée de terre, passage du permis gros cube en 2009
- 2010/2012 SUZUKI SV650S de 2006, super meule pour se mettre le pied à l'étrier, 30.000km
- 2012/2013 SUZUKI GSX-R 750 de 2008, super meule pour aller me bourrer à 120 sur le périph' Toulousain, j’apprends l'humilité après un low-side sans gravité et je fais mes adieux aux 4 cylindres... absents sous 9000tr/mn et diaboliques au delà, 8.000km
- 2013/2015 TRIUMPH STREET TRIPLE 675 de 2008, à part une partie cycle dépassée (achetez un R!) par une conduite sportive, une adorable meule avec un moteur et un châssis incroyables, c'est elle qui m'a initié à la piste (circuits de Pau et Nogaro...) 25.000km
- Depuis Juillet 2015 APRILIA TUNONO 1000R de 2008, achetée à 14.000 elle totalise désormais plus de 30.000km, la démultiplication de base est trop longue (c'est connu, check le -1/+2 selon moi), on en prend plein la poire passé 140km/h, les suspensions de la version de base sont loin de permettre au moteur et au châssis de s'exprimer... Mais elle a quelque-chose cette bécane, une âme je pense.
Mon truc c'est de prendre le large solo/duo ou en meute, mes potes et moi avons suffisamment roulé pour savoir que la route n'est pas un circuit (motos, moteurs et motards cassés autour de nous
![Sad :(](https://www.aprilia-v60.com/Smileys/aaron/sad.gif)
), mais également qu'un moteur ne doit pas s'encrasser bêtement si vous voyez l'idée
![Cool 8)](https://www.aprilia-v60.com/Smileys/aaron/cool.gif)
Au plaisir de dialoguer avec vous, et de partager nos expériences et astuces sur ce fameux V-60!
RDV dans le bécanoscope...
La bise!
![Kiss :-*](https://www.aprilia-v60.com/Smileys/aaron/kiss.gif)