Le maitre cylindre donne plus de feeling. Donc il peut donner l'impression de freiner plus fort. Mais en réalité la décélération sera la même que si tu tires plus fort sur le levier avec un MC d'origine. Mais tu pourras mieux sentir et moduler ton freinage.
Je reste quand même surpris que tu trouves le freinage si "mauvais". Je serais toi je chercherais une cause de défaillance plutôt. La purge était la vérification numéro une. Mais tu vas t'y coller si tu change ton maitre cylindre. As tu vérifié que tu réussiras à connecter les durites, qu'elles sont assez longues pour aller au nouveau maitre cylindre?
Tes étriers fonctionnent bien? Ils peuvent être grippés.
Tu as monté quoi comme plaquettes?
Bonjour,
je roule avec des gars qui ont des motos modernes et bourrées d’électronique:
Ex:KTM1290,Monster 1200R,APRILIA TUONO 1100 Factory et normal,Multistrada pikes speak,MV 1090RR,etc,etc...
Comme je me fais largué en puissance,je cherche d'autres solutions...
https://youtu.be/uh04Wbm6dHk je cherche plus de freinage depuis que j'utilise les power cup évo(qui ont un excellent grip).
Les durites,je les assemble moi-même(durites achetées au M) avec des pièces du commerce et de qualité.
Étriers non grippés et pas de levier spongieux (pas de bulles d'air)
En plaquette,je met des AP RACING,mais le modèle au dessus de celui préconisé(je crois,de mémoire que c'est les CRR)
Et tout ça me fait bien moins dépenser que de changer de moto ;-)